Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Comment utiliser le pendule 3 Lun 11 Juin - 19:35
Etude de votre caractère? -Noter par écrit les traits trouvés et vérifier par quelle figure le pendule les désigne. Le pendule est capable de détecter la sympathie ou l'antipathie- l'attraction ou la répulsion existant entre les êtres humains, les animaux, les plantes et les minéraux. -Si le mouvement du pendule est circulaire, tendant à inclure les divers éléments dans son cercle: montre que cette sympathie, cette cohésion existent
-Un battement droit marquant une sorte de ligne de séparation est preuve d'antipathie et de rejet.
-Lorsque l'on cherche à savoir si deux êtres humains sont faits pour s'entendre: tenir le pendule entre leurs deux mains droites.
-Vous pouvez demander à votre pendule quelles sont les matières qui vous sont bénéfiques et celles qui vous sont contraires
-Expérience: -Poser votre main gauche sur la table et mettre entre les deux en se concentrant sur " attraction et répulsion" -Si la substance que vous examinez est bénéfique: grands cercles, lesquels peuvent aller parfois jusqu'à englober votre main toute entière.
-Substance négative pour vous: oscillation est rectiligne et sépare nettement votre main de la substance concernée.
-Etudier les pierres
-A cause de la force vitale qui irradie d'elles, seules les pierres véritables entraînent un mouvement du pendule.
-Le pendule reste immobile en présence de fausses pierres. -Choisir le pendule suffisamment gros et lourd pour que soient aisément captés les champs de force.
-En revanche, le pendule doit être d'autant plus fin que les vibrations à détecter sont subtiles
-L'examen du corps astral ( aura ) de quelqu'un: -Demander à la personne de s'étendre dans l'axe du méridien ( tête au nord et pieds au sud ) -Prendre les dispositions pour éliminer toutes les interférences étrangères. -Être aussi neutre que possible avant de commencer le travail. -Deux façons de procéder. -Placer votre main gauche à 10 - 30 cm du corps et la laisser aller en vous concentrant sur "radiation" -Ou bien, c'est votre pendule que vous tenez au-dessus du corps, toujours à la même hauteur. Être particulièrement attentif lorsque vous vous trouvez sur les centres de l'énergie vitale.