Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Comment utiliser le pendule 1 Lun 11 Juin - 21:06
Le pendule doit être tenu à l'écard des radiations étrangères. Personne d'autre que vous n'a le droit de s'en servir. Le porter de préférence sur vous dans un tissu en soie. - Avant de commencer, charger le pendule. - Prendre le pendule dans la main droite. -Faire plusieurs respirations profondes. - Penser très fort que chacune des expirations remplit petit à petit le pendule de votre force vitale. Ne pas oublier que notre imagination est l'outil le plus puissant dont nous disposons.
Choix du pendule Un pendule peut être en : - or argent métal cuivre bronze bois verre -La forme du pendule est importante -Porter de préférence le choix sur ceux qui se termine en pointe -Premières expériences: employer un pendule pas trop lourd - La longueur idéale du fil se situe entre 20 et 30 centimètres. ( mesurer du coude jusqu'au poignet)
Comment s'en servir? -Appuyer fermement votre coude sur une table et maintenir le pendule 1 ou 2 cm environ au-dessus de l'objet à examiner -Les muscles du bras et de la main doivent être parfaitement détendus. Ne penser à rien de particulier ou de concret. -Se mettre dans la peau de quelqu'un qui attend un événement ,mais ignore tout de ce qu'il sera. Tenir le pendule de la main droite (même si vous êtes gaucher) La main gauche est complètement relâchée . Poser sur le dos. Le pouce et les doigts légèrement écartés. Pas de contact entre ce pouce et ces doigts. Tous les objets à examiner doivent être nettoyer des radiations étrangères. Possibilité de nettoyer sous l'eau. (Quelques minutes) Ou magnétiser. -Placer la main gauche au-dessus (mais pas trop loin) de l'objet. - Faire quelques respirations profondes. -A chaque inspiration, imaginer toutes les énergies étrangères à l'objet viennent se coller dans votre paume. -Secouer vigoureusement la main de temps en temps. - Le pendule reste immobile au-dessus de l'objet: Toutes les énergies étrangères sont éliminées. Se laver les mains. Placer un objet en or au-dessous du pendule et attendre ce qui va se passer -Noter ici le mouvement du pendule:
Un cercle de même sens s'obtient avec :
-le radium - le calcium - le cuivre - le manganèse - le platine
- Maintenant tenez le pendule au-dessus de quelque chose en argent Notez ici le mouvement du pendule
Une figure identique et de même sens peut s'obtenir avec: -le fer - le nikel - l'aluminium - le soufre - le plomb - le cadmium et autres substances minérales
La rotation du pendule vers la droite indique que la radiation est mâle La rotation du pendule vers la gauche indique que la radiation est femelle
Exercices du pendule avec les couleurs
Prendre les feuilles de couleur et observer les mouvements au-dessus de celle-ci. Une planche à cet effet est donné dans cet enseignement. Pendule sans appuis
-Tout objet a un nombre de degré qui lui est propre. -Nous pouvons le découvrir à l'aide du pendule. -Procéder à des expériences. -Noter et comparer Le pendule sur les êtres humains: -Examiner les différentes parties du corps. -La force des radiations nous donne des indications sur la condition physique et mentale de l'individu, sur son caractère, sur son sexe.
-Si les mouvements du pendule sont: -Plutôt elliptiques que circulaires sur un homme : Ce dernier a une plus forte polarité féminine que masculine.
-C'est au voisinage des organes sexuels que le pendule va réagir le plus nettement. Les oscillations montrent de suite si c'est une force lunaire ou vitale. -Pour connaître la polarité d'une personne ausculter ses pouces.
-Dans un cas normal, le pendule décrit de larges cercles: dans le sens des aiguilles d'une montre au-dessus du pouce gauche.
-A l'inverse des aiguilles d'une montre au-dessus du pouce droit. -Le pendule bien indiqué pour avoir une information précise sur le degré de développement spirituel de quelqu'un. -Tenir le pendule au-dessus de la racine du nez: dans un cas normal, le pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.