mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Comment utiliser le pendule 10 Lun 11 Juin - 18:16 | |
| -Pour savoir si quelque chose est nocif, interroger le pendule.
-Se munir d'un crayon et d'une feuille de papier. -Désirer mentalement que le pendule indique un dessin pour neutraliser les influences nocives de l'objet examiné. -Le pendule oscillera dans un sens puis dans un autre. -Joindre ces lignes imaginaires avec le crayon. -Un dessin protecteur sera obtenu.
-Le poser sous l'objet et contrôler au pendule que toutes influence nocive a disparu.
-Pour les animaux -Même processus mental que dans les recherches humaines. -Pour exemple: "Mon pendule girera au-dessus des organes malades." - Le pendule reste immobile, il n'y a pas de maladies sur cette partie de l'animal. - Le pendule gire sur la "patte" du chien , du chat etc... Celle-ci est malade. -Déterminer par éliminations successives, s'il sagit d'un traumatisme, d'une arthrose etc...
-Recherche d'une panne. -Le pendule gire au-dessus de la panne. -Il reste immobile lorsque tout est ok.
Giration dans le sens des aiguilles d'une montre: -positif, résultat favorable à la recherche.
Giration dans le sens inverse des aiguilles d'une montre: - négatif - résultat défavorable.
Oscillations d'avant en arrière: - neutre - pas de réponse. La question est mal posée.
-Oscillation de direction: - si le pendule "tire " plus fort dans un sens que dans un autre, mettre la main libre en antenne et aller dans la direction indiquée. ( valable pour la recherche d'un objet)
-Exercice ( verre) -Remplir 2 verres identiques d'eau clair et demander à une personne de mettre une pincée de sucre dans l'un des verres. -Attendre qu'il soit dissous.
-Prendre un morceau de sucre dans la main que tient le pendule, il servira de témoin. -Placer le pendule au-dessus d'un verre et par convention mental, demander à ce que le pendule tourne en positif sur l'eau sucrée et en négatif sur l'eau pure. -Vérifier le résultat en goûtant l'eau.
-Les jours suivants, abandonner le sucre témoin et recommencer l'expérience avec seulement les 2 verres, dont l'un sera sucré. -Noter vos résultats sans vous décourager, recommencer.
La radiésthésie, c'est comme la musique, si vous prenez un instrument en main pour la première fois, ce sera rarement une symphonie... -Il faut faire des gammes régulièrement, le résultat en vaut la peine. | |
|