mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Comment utiliser le pendule 9 Lun 11 Juin - 18:28 | |
| -Utilisation des planches anatomiques et de la trousse témoins ( série de petits tubes en verre contenant des nosodes et des médicaments) Ou la possibilité d’utiliser des planches de choix .(j’en donne quelques unes, que vous pouvez prendre comme exemple pour créer les vôtres ,détails donnés avec les planches).
-Prendre le pendule en main droite, le tenir au-dessus du consultant. -Explorer avec l'index de la main gauche chaque partie de la planche anatomique en choisissant une convention mentale déterminés en rapport avec l'organe prospecté. -Exemple: Lorsque l'index sera placé sur le coeur, formuler la convention suivante: -"Mon pendule tournera si le coeur est malade" -Afin de déterminer si la maladie est microbienne, tenir dans la main droite, les uns après les autres, les differents tubes-témoins(microbes).
-Expériences sur cartes: -Pour rechercher un objet, un animal, une personne de connaissance, une source, se munir d'une carte géographique ou d'un plan du lieu présumé. Orienter la pensée vers l'objet de la recherche en s'aidant d'un témoin quelconque ayant un rapport avec celle-ci. -Vous avez perdu quelque chose? -Prendre un témoin de ce quelque chose. -Utiliser la convention mentale suivante: " Lorsque mon pendule sera à l'endroit où j'ai perdu ( ..... ) il tournera."
-Passer le pendule au-dessus du plan ou de la carte. -Déterminer approximativement, le lieu ou la "chose" a été perdu. -Saisir de la main gauche une pointe, un stylo, un stylet. -Le déplacer lentement sur la carte ou le plan. Utiliser toujours la même convention mentale. -Lorsque le stylet sera à l'endroit précis où l'objet a été perdu, le pendule tournera. | |
|