Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Comment utiliser le pendule 8 Lun 11 Juin - 18:36
-Le pendule doit obéir à l'orientation et à la convention mentalement choisie.
-S'il n'obéit pas, c'est que le mécanisme mental n'a pas été compris.
-Faire la même expérience avec les circonférences.
-Des girations à droite ou à gauche lorsque le pendule sera au-dessus de l'une ou l'autre circonférence. -Exercices avec des témoins. -Mettre de l'eau dans un verre. -Mettre un peu de cette eau dans un petit tube en verre. -Prendre le pendule en main et le tube témoin. -Placer le pendule au-dessus du verre d'eau. -Etablir la convention mentale: "Je désir que mon pendule tourne au-dessus du verre d'eau." -Après quelques secondes d'attente le pendule doit tourner.
-Placer ensuite le pendule à quelques centimètres du verre d'eau en respectant toujours la convention mentale choisie. -Le pendule doit s'arrêter et demeurer immobile.
-Répéter cet exercice le plus souvent possible jusqu'à parfaite maîtrise.
-Expérience sur une personne: -Prendre le pendule et se placer devant la personne. -Orienter la pensée vers le malade. -L'index se déplacera lentement à quelques centimètres de la personne.
-Convention mentale: " si la (tête, la poitrine, le coeur etc...) de untel est malade, mon pendule tournera." -Le pendule se mettra en mouvement sur chaque partie malade.