mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Comment utiliser le pendule 2 Lun 11 Juin - 20:50 | |
| -En tenant le pendule au-dessus de la poitrine de quelqu'un, vous sentez toute la force vitale qui irradie de ses poumons. -Si vous faites l'expérience avec une personne malade ,le pendule s'arrête totalement de bouger. (lorsqu'il se trouve dans la région affectée.)
-Des mouvements " tirant" votre main en diagonale vers un point situé sur la droite et au-dessus d'un organe peuvent signifier que les tissus cellulaires du dit organe sont lésés.
-L'expérience est identique avec le coeur. -Tenu au dessus d'un coeur en bonne santé, le pendule décrit des cercles réguliers, dans le sens des aiguilles d'une montre.
-Si son mouvement est agité ou tremblant et s'il tire votre main soit: la personne souffre de nervosité et de tension soit: le coeur se sert de votre pendule pour lancer un s.o.s!
-Tenu à une distance suffisante pour pouvoir" survoler le corps: Le pendule a des oscillations elliptiques amples et horizontales au-dessus de l'abdomen:- mouvements de balancier transversal rectiligne= Système végétatif fonctionne correctement. absence de ce mouvement rectiligne quand le pendule est présenté au-dessus des organes génitaux= Déviation sexuelle
-lorsque ce mouvement rectiligne transversal se manifeste sur n'importe quelle autre région du corps= Avertissement, les organes vitaux sur lesquels le pendule "bat" : atteints d'une affection Ne jamais perdre de vue: -Le pendule est extrêmement sensible aux vibrations, particulièrement à celles de la pensée.
-Il peut donc s'en trouver directement influencé. -Se mettre dans un état de réceptivité totalement neutre. (penser neutre pendant toute la durée de l'expérience.) -Tenir le pendule au-dessus de la poitrine. -Les mouvements circulaires et elliptiques habituels apparaissent. -Petits et étroits: dénotent l'inhibition -Oscillation se fait en ligne droite: signe d'égoïsme et d'entêtement.
-Un battement fort, en forme de ligne prolongée: personne pleine d'énergie - entreprenante - mais ne se préoccupe pas beaucoup des autres et peut même manquer totalement d'égards.
Cercles ou ellipses souples, larges et harmonieux: personne de fort et de positif -les mouvements commencent par être étriqués, pour aller petit à petit en s'élargissant: personne ayant réussi à briser l'étroitesse de sa vie et qu'elle s'est engagée dans une phase d'évolution spirituelle. -Dans le cas inverse: de larges qu'ils étaient , au début, les cercles deviennent toujours plus petits et étroits: signe d'involution
-Formes d'éclipses amples et horizontaux: personne avec tolérance compassion, profonde compréhension de la faiblesse humaine. -Des battements en ligne droites tirant dans la direction des pieds: grosse attirance pour les biens de ce monde. -Cercle au sommet quelque peu aplati: manque d'intelligence et absence de tout intérêt spirituel. ( cercles pour les hommes / Ellipses pour les femmes ) -L'hystérie: oscillations du pendule linéaires brusques et nerveuses -Nerfs fragiles: mouvements rectilignes dans un axe est-ouest et diminuent peu à peu d'intensité jusqu'à s'arrêter complètement Faiblesse d'esprit: lignes nerveuses au-dessus du front et semble heurter un mur à l'extrémité de chacun des battements -Le bras qui tient votre pendule fonctionne comme un récepteur -Nous recevons l'état d'âme, les émotions et les vibrations de la personne auscultée. -Les maladies peuvent être également transmises par l'intermédiaire du pendule. -Ne pas oublier de respirer profondément et en rythme. -C'est la meilleur façon de vous protéger.
-En cas de dissonance du sujet, vous sentez une forte répulsion: ( le bras tire, vous devenez fatigué, ou le pendule va même jusqu'à vous échapper de la main. -Dans un tel cas , et pratiquer de suite de profondes respirations expirations, bien rythmées: débarrassent des vibrations négatives qui sont accumulées en vous.
-Si en cours d'expérience votre pendule " tire " votre main de manière significative vers le bas: ce n'est pas un bon signe. -Oscillation marque une ligne droite dans l'axe est- ouest: c'est encore pire. | |
|