mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Tao sexuel hommes 4 Ven 29 Juin - 20:27 | |
| la respiration: principes de base. Aussi étrange que cela puisse paraître, apprendre à contrôler votre éjaculation et devenir capable de multiplier les orgasmes commence par un renforcement et un approfondissement de la manière dont vous respirer. Comme dans tous les arts martiaux et autres pratiques méditative, le souffle est le portail grâce auquel vous parviendrez à contrôler votre corps. La respiration est aussi bien volontaire qu'involontaire. En d'autres mots, nous aspirons régulièrement sans avoir à le penser, mais nous pouvons aussi choisir de changer le rythme ou la profondeur de ce va-et-vient .Cette utilisation du mental pour cultiver le corps est la base même du Kung- fu sexuel. Votre respiration est aussi liée au rythme cardiaque .Si vous respirez rapidement et de manière superficielle, comme après avoir couru, votre rythme cardiaque s’accroît . Si vous respirez lentement et profondément, votre rythme cardiaque ralentit. Comme nous l'avons appris un rythme cardiaque accru est une des composantes de l'orgasme et une respiration accélérée signale son approche. C'est pourquoi la première étape pour parvenir à contrôler votre degré d'excitation, et donc votre éjaculation, est une respiration lente et profonde. Respiration ventrale. La respiration ventrale nous permet de remplacer l'air qui stagne au fond de nos poumons par de l’air frais, plein d'oxygène. C'est la manière la plus saine de respirer, mais nous perdons cette capacité naturelle lorsque le stress et les anxiétés coupent et raccourcissent la fréquence et l'amplitude de notre souffle. Cette respiration haletante et anxieuse se confine à la partie supérieure de la poitrine. Lorsque nous sommes heureux et que nous rions, nous retrouvons cette capacité à respirer par le ventre. Dans l'exercice qui suit, vous retrouverez la respiration à abdominale qui fut la vôtre dès votre prime enfance.
Trouver la voie. inspirez par le nez. Lorsque vous pratiquez les exercices, inspirez toujours par le nez, qui filtre et réchauffe l'air. Lorsque vous inspirez par la bouche, vous absorbez de l'air non filtré, non réchauffé, que votre corps à plus de difficulté à assimiler. Quelques minutes de respirations ventrale par jour donneront à votre corps l'habitude de respirer profondément de lui-même, y compris pendant que vous dormez . lorsque vous êtes pris par le feu de la passion ,cette capacité de maîtrise de la respiration sera essentielle pour empêcher l’éjaculation et pour répandre la sensation de l'orgasme à travers l'ensemble du corps. Qu'en vous aurez appris à éviter l’ éjaculation, il sera très important que vous respiriez profondément, comme le montre l'exercice, ou de la manière qui vous convient. Ce genre de respiration aide en effet à faire circuler l'énergie sexuelle dans l'ensemble du corps tout en permettant à vos organes de l'absorber. D'autre part, la respiration ventrale effectue un véritable massage des organes et de la prostate et peut vous dégager de cette sensation de trop-plein, de surcharge que de nombreux hommes ressentent lorsqu'ils cessent éjaculer. Respiration ventrale 1.Asseyez-vous sur une chaise, le dos droit et les pieds touchant le sol, écartés d'environ une largeur d'épaules.
2. Placé les mains sur le nombril et détendez les épaules.
3. inspirez par le nez et sentez la partie inférieure de l'abdomen se gonfler dans la zone du nombril (en dessous et autour de lui), de façon à la gonfler vers l'extérieur. Votre diaphragme descend également.
4. En gardant la poitrine détendue, expirez avec une certaine force pour rentrer le bas de l'abdomen, en ramenant le nombril en arrière vers le dos. sentez en même temps le Pénis et les testicules se soulever.
5. Répéter les étapes 3 et 4 de 18 à 36 x.
Rire ventral. Si vous rencontrez des difficultés à pratiquer la respiration ventrale ,comme c'est le cas pour de nombreux occidentaux, vous pouvez pratiquer le rire ventral à la place. Lorsque vous riez par le ventre, tout votre abdomen est secoué. Il ne s'agit pas du rire artificiel d'un vendeur, mais du rire authentique qui jaillit quand vous êtes avec de bons amis. C'est le type de rire qui peut vous faire mal au ventre, puisque la plupart d'entre nous n’ employons pas ces muscles très fréquemment. Pour rire par le ventre, asseyez-vous sur une chaise, le dos droit, et les pieds posés au sol, écartés d'environ une largeur d’ épaules. Placez vos mains sur le ventre et commencez à rire(à partir du ventre). Sentez l'estomac vibrer. Ce rire ventral vous aidera à relaxer le diaphragme et a respirer à partir de l'abdomen. Cela vous aidera aussi à générer une grande quantité d'énergie, que vous apprendrez plus tard à faire circuler à travers le corps pour améliorer vos orgasmes et votre santé. Cet exercice se fonde sur la respiration ventral que vous venez d'apprendre et vous aidera à améliorer votre puissance de concentration. Dans cet exercice, vous comptez 100 respirations sans laisser votre esprit errer.(Une inspiration et une expiration constitue une respiration.) Voilà qui est très simple, mais qui n'est pas pour autant très facile. La plupart des gens ont déjà du mal à compter 10 respirations sans laisser leur esprit vagabonder. | |
|