mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Tao sexuel hommes 5 Ven 29 Juin - 20:17 | |
| Exercice n° 2.
Inspirez lentement (en dilatant le ventre) et expirez (en l'aplatissant). Compter chaque cycle d'inspiration et d’ expiration complètes comme une respiration.
2. Continuez à respirer du ventre en comptant de un à cent, et en ne pensant à rien d'autre qu'à votre respiration. 3. Si vous remarquez que votre esprit vagabonde, reprenez à nouveau à partir du début.
4. Pratiquez cet exercice 2 fois par jour jusqu'à pouvoir facilement compter jusqu'à cent.
Renforcer ses muscles sexuels. Le temps est maintenant venue de développer votre force sexuelle. Le muscle pubococcygéal , où muscle PC est la courroie musculaire qui relie l'os pubien à l'avant au coccyx à l'arrière . La plupart des hommes sentent leur muscle PC au niveau de leur périnée, juste à l'arrière des testicules et devant l'anus. C'est le muscle qui vous permets de vous retenir d'uriner lorsque vous n'arrivez pas à trouver des toilettes. Il est aussi responsable des contractions rythmiques dans votre bassin et votre anus au moment de l'orgasme. L’ orgasme commence à la prostate, et donc il est essentiel d'apprendre à serrer cette glande à l'aide de vos muscles pelviens. En plus d'avoir des orgasmes plus nombreux et de meilleure qualité, vous pourrez, grâce à cette pression, prévenir tout durcissement ou gonflement de la prostate, cette glande si souvent souffrante chez tant d’ hommes. Le muscle PC (qui entoure la prostate) sert de valve autour des parties génitales que vous apprendrez a ouvrir et a fermer. Vous pouvez sentir ce muscle travailler lorsque vous essayez d'expulser les quelques dernières gouttes d'urine. C'est lorsqu'elles poussent pour faire sortir un bébé que et les femmes le sentent le mieux. celles qui se sont forgé des muscles PC vigoureux peuvent enlacer le Pénis d'un homme dans leur vagin en le serrant plus fort, ce qui accroît les sensations pour elles comme pour eux. Il s'agit aussi du muscle qui permet aux animaux de secouer leur queue. Et étrangement, le mot Pénis signifie littéralement « queue » en latin. Ainsi, ce que vous allez apprendre à faire avec ces exercices, c'est de "secouer la queue" pour renforcer vos érections, intensifier vos orgasmes et séparer les orgasmes de l'éjaculation.
Exercice n° 3. Arrêter le flot. 1. Lorsque vous êtes sur le point d’uriner, mettez-vous sur la pointe des pieds. Si nécessaire, vous pouvez vous appuyer contre le mur. 2. Inspiré profondément. 3. Expirez lentement, expulsez l’ urine avec force, en attirant votre périnée vers le haut et en serrant les dents. 4. Inspirer et contracter votre muscle PC pour arrêter le flux de l'urine en cours. 5. Expirez et recommencez à uriner. 6. Répétez les étapes 4 et 5 de trois à six fois ou jusqu'à avoir fini d'uriner.
Arrêter le flot. La manière la plus facile de trouver votre muscle PC est d'arrêter le flux de l'urine en resserrant les muscles internes du bassin la prochaine fois que vous allez aux toilettes. Arrêtez d'uriner fut l'un des premiers actes de contrôle corporel que vous avez appris en grandissant. Cette capacité à contrôler le flux de votre urine peut maintenant vous aider à contrôler votre éjaculation, car le conduit urinaire, le conduit éjaculatoire et le conduit séminal passent tous à travers la prostate.(Ce qui explique pourquoi, lorsque la prostate d'un homme est hypertrophiée, il a du mal à uriner et à éjaculer.). Comme la vessie et la prostate sont si proches l'une de l'autre, urinez avant de vous donner du plaisir ou de faire l'amour, si vous avez l'impression que votre vessie est pleine. Une vessie remplit vous donne l'impression d'avoir besoin d'éjaculer, ce qui ne faciliterait pas la tâche de maîtrise de ce réflexe. Si vous ressentez des courbatures, c'est simplement parce que vous avez besoin d'exercice .Tirer le périnée vers le haut tout en expulsant l'urine vous aidera à uriner avec plus de force et à renforcer non seulement votre muscle PC, mais aussi vos reins, votre prostate et votre vessie. | |
|