mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Tao sexuel hommes 8 Ven 29 Juin - 18:51 | |
| Exercices 5. Se donner du plaisir. 1. Commencez en vous lubrifiant le pénis. Cette lubrification accroîtra vos sensation. L'huile est généralement préférable à de la lotion qui a tendance à sécher plus vite. 2. Donner vous du plaisir comme vous le souhaitez, en vous rappelant de bien masser et stimuler l’ensemble de votre pénis , votre scrotum et votre périnée, y compris le Point à Un Million de Dollars. 3. Tâchez d'observer vos différents niveaux d'excitation: remarquez le picotement le fourmillement à la racine du Pénis, remarquez les diverses étapes de l'érection, prêtez attention à la montée du rythme et de l'intensité cardiaque. 4. Lorsque vous vous êtes suffisamment rapproché du pointde non retour, au-delà duquel vous ne pouvez plus vous empêchez d'éjaculer, arrêter tout est reposez- vous quelques instants. Tâchez d'observer, de reconnaître la contraction de votre muscle PC et de votre anus caractéristique de l'orgasme de phase contractile, mais ne il soyez pas surpris s'il faut un certain temps pour parvenir à en faire l'expérience sans éjaculer. Vous pouvez aussi essayer de resserrer le muscle PC entourant la prostate si cette dernière commence à se contracter et que vous craignez de "passer par-dessus bord" (éjaculer). Après avoir repris le contrôle, vous pouvez recommencer autant de fois que vous le souhaitez, et continuer aussi longtemps que vous le désirez. Plus vous aurez pratiquez les exercices que vous avez appris jusqu'à présent, plus il vous sera facile d'aborder ceux qui sont donnés par la suite et de vous empêcher de dépasser le point de non retour.
S'arrêter. Premièrement, et avant tout, vous devez rester conscient de votre degré d'excitation et arrêter quelques gestes de frottement (ou poussées pénétrantes, lorsque vous êtes en train de faire l'amour) avant de sentir que vous allez éjaculer. De nombreux sexologues des appellent cela la technique arrêt / marche, mais c'est une simple question de bon sens. Il vaut mieux s'arrêter trop tôt plutôt que trop tard. Au début, vous aurez sans doute besoin d'arrêter les stimulations que vous vous donnez de dix à vingt secondes pour laisser l'envie pressante d’éjaculer se calmer et baisser d'intensité.
Le souffle. Une technique qui s’est avérée particulièrement efficace est d’ inspirer profondément et de retenir son souffle pendant quelques instants jusqu'à ce que l'envie d'éjaculer diminue. Certains hommes multi -orgasmique, cependant, respirent au contraire rapidement pour retarder l'éjaculation.(cette forme rapide et superficielle de respiration s'appelle le souffle de feu dans la tradition yoguique.) Une respiration lente est profond aide à maîtriser l'énergie sexuelle, tandis qu’une respiration superficielle et rapide aide à la disperser. Vous pouvez faire vos expériences, comparer et voir ce qui marche le mieux pour vous. Un homme multi -orgasmiques a décrit ainsi son expérience: "je retiens l’éjaculation simplement en contractant le muscle PC et juste au bon moment. Cela m'a pris pas mal de temps avant de réussir à maîtriser ce processus, mais les résultats valent largement l'effort nécessaire."
Comprimer le Pénis. De nombreux sexologues recommandent de comprimer le pénis, une technique développée à l'origine pour les hommes qui éjaculent "prématurément." Placez les deux premiers doigts d'une main ou de l'autre sur le rebord inférieur votre pénis, placez le pouce sur sa partie supérieure, et serrer . Certains hommes trouvent aussi que le fait de saisir leur Pénis dans la main, comme s'il s'agissait d'un guidon de bicyclette, et d’en comprimer le bout ou le rebord inférieur avec le pouce les aide aussi à réduire leur degré d'excitation . Bien que ces techniques soient efficaces pour une pratique en solo, elles sont peu commodes lorsque vous faites l'amour, étant donné qu'elles nécessitent un retrait du sexe de la vulve de votre partenaire. Pour vous préparer à cette situation, vous pouvez essayer d'utiliser votre mental pour aider à comprimer le bout de votre Pénis. Avec le temps, vous pourrez le serrer mentalement, ce qui vous évitera la gaucherie de la méthode purement manuelle. Une autre technique efficace, consiste à serrer la base du Pénis (sans oublier d’y associer une pression mentale). Cela vous aidera à maîtriser votre degré d'excitation, tout en étendant et en renforçant la taille et l'intensité de vos érections .
Pressez le Point à Un Million de Dollars.Hui-yin L'une des plus anciennes techniques Taoistes est de presser le Point à Un Million de Dollars tout en contractant son muscle PC. Ceci aide à retarder l’éjaculation aussi bien en concentrant l'attention sur le point pressé, qu'en interrompant le réflexe éjaculatoire. C'est une méthode aussi simple qu’efficace. Localiser d'abord votre Point Un Million de Dollars, qui se trouve juste devant l’anus. Si vous avez trouvé le bon point, vous devez sentir un creux, une échancrure lorsque vous le pressez. Il vous faudra enfoncer le doigt jusqu'à la première articulation. Tirez le scrotum. Étant donné que les testicules doivent se soulever plus près du corps pour propulser la semence, le fait de les tirer vers le bas et de les éloigner ainsi du torse peu retarder l’éjaculation. Encercler le sommet de votre bourse à l'aide du pouce et de l'index . Tirer fermement vers le bas.
Tirer l’ énergie sexuelle. Plus que tout technique mécanique, le secret véritable pour prévenir l'éjaculation et d’ apprendre à pomper votre énergie sexuelle en dehors des organes génitaux en la faisant remonter par la colonne vertébrale dans le reste du corps. Si l'énergie sexuelle continue à s’accumuler, elle finira par être trop importante pour que vous puissiez encore la contrôler, débouchant brutalement en empruntant le chemin le plus direct possible: le pénis. Contracter que le périnée aide à pomper et à faire remonter l’ énergie, et vous prépare à l'exercice de la Grande Aspiration. Dans l’ exercices 6, vous utiliserez ces techniques pour vous aider à vous calmer lorsque vous commencez à atteindre des niveaux d'excitation particulièrement intenses. Une fois de plus, vous essayerez de ressentir les palpitations agréables et involontaires de la prostate et de l’anus (orgasme de la phase contractile) sans éjaculer. Un homme multi -orgasmique a décrit comment il parvient à l'orgasme sans éjaculation: "je fais plusieurs choses (1). Les variations, les changements semblent être utiles, ne pas faire la même chose plusieurs fois de suite: par exemple varier la profondeur des poussées pénétrantes quand je fais l'amour, où changer mes gestes lorsque cela se passe entre ma main et moi.(2) ralentir lorsque je sens que je me rapproche de la crête.(3) des exercices de respiration profonde.(4) déplacer le chi accumulé en le faisant remonter le long de la colonne vertébrale et sur l'orbite Microcosmique." | |
|