mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Tao sexuel hommes 12 Ven 29 Juin - 17:14 | |
| Ventilation. 1. Allongez- vous sur le dos. Soulevez vos genoux à l'aide d'un oreiller si vous ressentez une quelconque douleur au bas du dos ou dans la région lombaire. 2. Mettez les mains devant la bouche de telle sorte que le bout de vos doigts se touchent et que vos paumes soient tournées vers vos pieds. 3.Fermer les yeux et inspirez profondément. Sentez votre estomac et votre poitrine se gonfler légèrement. 4.Souriez et expirez lentement en faisant le son « hiiii ». En expirant, poussez les mains en les descendant vers les pieds et en imaginant que votre corps est un tube creux que vous êtes en train de vider avec les mains. 5.Répétez ce son et ce mouvement trois, six ou neuf fois, en imaginant à chaque fois que vous êtes en train de pousser cet excès d'énergie de votre tête, au-delà de votre coeur et de votre ventre, par les jambes, en la faisant sortir enfin de compte par les pieds. Tout en restant assis ou debout.
Trop chaud. Il peut vous arrivez de vous rendre compte que votre énergie est trop chaude, trop explosive et que soit vous éjaculer, soit vous avez du mal à faire monter l'énergie le long de la colonne vertébrale. Si c'est le cas, excitez-vous un peu moins. Vous devez avoir suffisamment d’énergie pour qu'elle puisse monter, mais pas trop, du moins au début.
Mon dos me fait mal. Il est parfois un peu difficile de faire pénétrer les énergie dans la base de la colonne vertébrale, et certains ressentent une petite douleur, un fourmillement, une impression "d’aiguilles et d’épingle" lorsque cette énergie pénètre pour la première fois dans le sacrum. Si cela vous arrive paniquez pas. Vous pouvez aider l’énergie a passer en massant doucement cette zone à l'aide de vos doigts.
Mes yeux me font mal. Lorsque vous pivotez les yeux vers le haut ou que vous les faites tourner, il peut vous arriver que vos muscle oculaire ou votre tête vous fasse mal. C'est un signe typique de muscles courbaturés, et il n’y a aucune raison de s'inquiéter. Si le problème persiste, procéder doucement avec cette partie de la pratique ou contacter un instructeur du Tao curatif.
J'ai mal à la tête Si vous avez mal à la tête, que vous vous sentez survolté, ou que vous avez du mal à dormir, il est possible que vous soyez en train de laisser trop d’énergie stagnante dans la tête. Celle-ci peut surchauffer si elle reste en un seul endroit, un problème qu’il est facile de résoudre en la faisant circuler. Assurez-vous de la faire tourner dans la tête, neuf , dix-huit ou trente-six fois dans un sens et ensuite dans l'autre. Une fois que vous avez fait tourner l’énergie dans la tête, laissez la redescendre à l'avant du corps par le Canal d'Avant. Si cela vous est difficile, vous pouvez faire descendre l'énergie par la colonne vertébrale à la place.
Autres effets secondaires. Un petit pourcentage de hommes qui essayent ces techniques ressentent un excès d'énergie bloquée dans la partie supérieure du corps. Les symptômes de ce trouble varie d'une personne à l'autre mais peuvent comporter des périodes d’insomnie , des sonneries dans les oreilles, des palpitations cardiaques ou des maux de tête qui persistent pendant plusieurs jours. Si vous avez l’ un de ces symptômes, arrêter immédiatement la pratique et faites l'exercice de ventilation décrit plus loin. La plupart des médecins occidentaux ne sauront pas diagnostiquer ou traiter correctement le problème, n'étant pas formés pour comprendre les déplacements de l'énergie à travers le corps et leurs effets physiques. Précisons que ces problèmes ne sont pas provoqués par la circulation de l'énergie sexuelle en soi, mais par des tensions émotionnelles et physiques piégées dans la partie supérieure du corps, et déjà présentes avant de commencer la pratique du Kung-Fu sexuel. L'énergie sexuelle ne fait qu’amplifier ces difficultés, ce qui explique pourquoi il est essentiel de résoudre cette problématique sous -jacente avant de s'aventurer plus loin dans le travail dont il est question ici. Après chaque séance de pratique de la grande poussée, massez bien vos parties génitales .Cela permet de disperser l'énergie rémanente n'ayant pas pu remonter et soulager d'éventuelles sensations de congestion ou de trop-plein. Massez également votre périnée, votre coccyx et votre sacrum par l'exercice du massage pelviens, décrit plus loin. Si vos testicules vous donne de la sensation d'être pleines, vous pouvez aussi pratiquer le massage des testicules plus loin. Ce massage, tout comme le massage pelviens, aide votre corps a absorber plus facilement le sperme et l'énergie sexuelle.
Massage pelviens. 1. À l'aide de vos doigts, massez votre Point à Un Million de Dollars de manière circulaire, d'abord dans un sens puis dans l'autre. 2.Répétez ce massage circulaire entre l’anus et le coccyx. 3.Répéter ce massage sur chacun des 8 orifices du sacrum. Si vous ne parvenez pas trouver les trous individuels, massez plusieurs emplacements dans la zone centrale, en faisant des mouvements circulaires dans une direction, puis dans l'autre.
le verrouillage digital. Nous allons maintenant vous montrer comment arrêter la semence une fois que vous aurez dépassé ce que Master et Johnson appellent l’inévitabilité éjaculatoire, en d'autres mots, le point de non retour. À chaque fois qu'elle est possible; il vaut mieux aussi prévenir l'éjaculation mentalement plutôt qu'avec les doigts, la méthode manuelle étant relativement maladroite. Employez cette technique lorsque vous avez besoin de conserver votre énergie, par exemple si vous êtes malade ou que vous travailler beaucoup, mais que vous n'avez pas réussi à vous retenir d'éjaculer. Lorsque vous employez le verrouillage digital pour bloquer la semence et l'empêcher de s’écouler , une fois le point de non retour dépassé, vous perdez votre érection. Mais vous vous rendrez peut-être compte qu'elle revient plus vite. | |
|