mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Tao sexuel hommes 16 Ven 29 Juin - 16:44 | |
| Directions différentes. commencez en poussant peu profondément, à gauche, à droite, en haut et en bas. Puis rentrez plus profondément et, tout en restant en profondeur, utilisez la base du pénis pour frotter vers le haut et vers le bas le clitoris de votre partenaire, et la tête de votre pénis pour frotter doucement contre le col de son utérus. Maintenant retirez vous en biais, ce qui stimule les parois de son vagin.(Après avoir appris à différencier les pénétrations superficielles et profondes, vous pouvez aussi explorer une profondeur de pénétration moyenne.) N'oubliez pas que les femmes ont différents points de sensibilité maximum, et vous avez le plus de chances de satisfaire votre partenaire si vous la pénétrez dans plusieurs directions différentes. Vous pouvez varier non seulement la profondeur et la direction, mais aussi la vitesse de vos pénétrations. Le médecin du XVIIème siècle Li Tung-hsüan Tzu a déployé toute sa poésie pour décrire les 9 différents styles de pénétration qui offre à votre partenaire un éventail de profondeur, de direction et de vitesse: 1. frappez à droite et à gauche comme un brave général perçant les rangs ennemis.(L'imagerie de la bataille des sexes n'était pas complètement absente dans la sexualité Taoiste.) 2. Soulevez- vous et plonger soudainement comme un cheval sauvage se frayant un chemin à travers un torrent de montagne. 3. Rentrez et retirez -vous comme une école de mouettes jouant sur les vagues. 4. Utiliser des pénétrations profondes et de petits coups taquins et superficiels, comme un moineau picorant des grains de riz. 5. Pénétrer superficiellement puis plus profondément, en succession régulière (à gauche, à droite), comme une grosse pierre s'enfonçant dans la mer. 6. rentrez lentement dans son vagin, comme un serpent dans son trou. 7. Chargez rapidement comme une souris effarouchée fuyant dans son trou. 8.Survolez et ensuite frappez comme un aigle attrapant un lièvre en fuite. 9. remontez, et ensuite replongez profondément, comme un grand voilier en prise avec un vent sauvage.
L'art supérieur de la vis. Lorsque la plupart des hommes font l'amour, il ne stimule qu'une petite partie du vagin de leur partenaire. Voilà pourquoi le KungFu sexuel recommande des mouvements en spirales plutôt que des pénétrations rectilignes. Bien que le mot visser ait fini par avoir connotation vulgaire dans notre culture, il décrit en fait très bien l'action en spirales suggérée par le Tao pour vraiment vous donner du plaisir, a vous et à votre partenaire. Un homme multi-orgasmique explique sa technique: "je pénètre en pivotant et je ressors en pivotant. En jouant avec un côté, puis avec l'autre. Je rentre superficiellement puis profondément, en stimulant les deux côtés tour à tour. Ensuite je trace un grand nombre d'autres cercles." tournez le sacrum. Aux début vos rotations proviendront probablement de vos hanches ou de l'avant de votre bassin, puisque, à moins que vous ne fassiez beaucoup de danse latino- américaine ou africaine, vous n'avez probablement pas l'habitude de faire tourner ainsi votre sacrum. Pour l’isoler, mettez une main sur le pubis et l'autre sur le sacrum et tentez de tracer des spirales vers la gauche, puis vers la droite. Ensuite, essayez de faire monter votre pénis tout en poussant votre coccyx (la base du sacrum) en avant, et en courbant légèrement le dos vers l'extérieur, puis tentez de le faire redescendre en le reculant et cambrant légèrement la colonne vertébrale. Quand vous aurez réussi à isoler votre sacrum, vous pourrez vraiment pratiquer "l'art de la vis". Plus vous aurez pratiqué, plus vous aurez d’expérience, le plus de maîtrise vous aurez acquis, et moins vous aurez besoin de vous retirer. Un homme multi -orgasmique nous explique ce qui fait lorsqu'ils se rapproche du point de non retour: "quand j'ai fait l'amour et que je sens que je suis sur le point de Jouir, j'essaye vraiment d'écouter mon corps, je dis à ma compagne ou j'en suis , à quel point je me rapproche. Et si j'en arrive à être vraiment très très près, alors je m'arrête et je fais des respirations profondes, ce qui permet à mon corps de se détendre." Vous avez presque intérêt à commencer par des pénétrations lentes ou en spirales.
La grande aspiration à deux. Nous avons déjà présenté la technique de la grande inspiration, mais il s'agit ici de la pratiquer en compagnie de votre partenaire. Dites-vous que cette pratique est une sorte d’entraînement physique , et chaque fois que vous réussissez, vous développer une force qui vous permettra de réussir encore plus facilement la fois suivante. C'est dans l'intervalle de temps entre vos premières sensations d'excitation et le moment où l’orgasme est imminent ,qu’il faut aspirer l'énergie vers le haut. Si vous attendez trop longtemps, il est possible que vous ne parveniez plus à l'empêcher de s'épancher. C'est en apprenant à séparer l’ orgasme de l'éjaculation, qui vous devient possible d'aspirer l'énergie vers le haut au moment où vous ressentez les contractions génitales de la phase dite contractile, propageant l’ orgasme à travers le corps entier. Si vous avez du mal à faire parvenir l’ énergie à la tête, commencez en la faisant affluer dans le coccyx, sentez là pénétrer votre sacrum puis remonter votre colonne vertébrale jusqu'à un point situé au même niveau que le nombril; à partir de là vous pouvez déverser l’ énergie directement vers l'avant, dans l'ombilic. Une fois qu'elle s'y sera accumulée, tâchez de lui faire parcourir le reste du chemin jusqu'à la tête. | |
|