mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Tao sexuel hommes 18 Ven 29 Juin - 14:34 | |
| Yin et Yang Les deux énergies primordiales, l’électron et le proton qui rendent possible l’existence de la création dans son ensemble, et qui vous permettent de vous harmoniser avec votre partenaire et de raffiner votre énergie sexuelle.
D'après Sou Nü : "le Yang ne peut fonctionner qu'avec la coopération du Yin, et le Yin ne peut croître qu’en présence du Yang" Selon le Tao, bien qu'il existe de grandes variations d'un individu à l'autre, les hommes ont généralement plus d'énergie Yang (masculine) et les femmes généralement plus d’énergie Yin (féminine). Le Tao a toujours reconnu que les hommes sont aussi en partie féminins et les femmes en partie masculines et que toute opposition binaire est clairement illusoire et fausse. Cette idée est représentée dans le symbole du Tao par un petit cercle représentant le masculin présent au coeur du symbole féminin, et un autre représentant le féminin présent au coeur du symbole masculin; chacun contient une partie de l'autre. L’excitation du yang augmente plus rapidement mais s’éteint aussi plus vite, l'excitation du yin est plus lente et prend plus de temps à disparaître. Comme les hommes ont tendance à être plus Yang et les femmes plus yin, ils peuvent aussi s’aider mutuellement à parvenir à un meilleur équilibre par l’échange de leurs énergies pendant l'amour.
Si vous avez du mal à faire remonter l’énergie de votre partenaire, contractez le pénis, le périnée et l’anus. Le fait de pomper ces muscles légèrement, plusieurs fois de suite, facilite cette aspiration énergétique vers le haut .(Vous pouvez aussi aspirer son énergie par des respiration courtes comme dans l'exercice de l'aspiration à froid). Une fois que vous avez acquis une bonne maîtrise sexuelle, et que vous ne craignez pas l'éjaculation, vous pouvez envoyer votre énergie Yang chaude par votre pénis, vers votre partenaire. Elle peut à son tour imaginer qu'elle vous envoie son énergie yin froide depuis son vagin vers votre pénis .
Vous ne pouvez pas recevoir l’énergie yin de la femme sans lui donner votre énergie Yang. Lui permettre d'absorber votre excès d'énergie Yang vous permettra aussi d'éviter de trop en accumuler dans les parties génitales, ce qui aurait pu avoir pour conséquence une éjaculation. Il est difficile d'échanger de l'énergie, car vous perdez la plus grande partie de la vôtre.
Rappelez-vous, c'est l’échange qui compte. Au début l'énergie peut sembler tellement explosive que vous avez du mal à distinguer entre votre propre énergie et celle de votre partenaire. Mais vous parviendrez peu à peu à faire la distinction entre l’énergie yin froide de votre partenaire et votre propre énergie yang chaude.
Si votre partenaire ne sait pas comment faire circuler sa propre énergie, vous pouvez l’aider en guidant l'énergie de votre pénis dans son vagin, en la faisant remonter par sa colonne vertébrale jusqu'au sommet de sa tête, redescendre jusqu'à vos deux langues, puis en revenir par l'avant de son corps jusqu'au vagin.
Cultivez votre énergie. Après beaucoup d'entraînement et de pratique, vous pourrez couvrir des centres d'énergie sans cesse plus élevés, appelés Tan Tien (réservoir) par les chinois. Le lit de ces réservoirs se situe au nombril (Tan tien), un autre dans la bouche et un troisième dans les yeux . Pour les centres supérieurs. Les sept ou douze Chakras, qui font partie de nos courrants circuits d'énergie englobant l'ensemble du corps, est appelés orbite Microcosmique.
Devenir un. Il est d’une importance primordiale que vous essayer de résoudre les conflits affectifs avant d'essayer de faire circuler l'énergie sexuelle. Exprimer autrement, l'énergie sexuelle ressemble à du feu: il peut cuire vos aliments mais aussi brûler et détruire votre maison. Tout dépend de l'usage que vous en faites pendant que vous faites l'amour, arrêtez-vous ou essayez de les transformer en émotions positives, en souriant et en pensant aux qualités de votre partenaire.
Une sexualité encore plus sûre. En n’éjaculant pas, l'homme transfère moins de fluides corporels (et peut-être également moins de bactéries et de virus) à la femme. Pareillement, en évitant d'éjaculer, il n'aspire pas autant de fluides (et potentiellement, pas autant de bactéries et de virus) de celle-ci. Lorsque vous éjaculez, vous expulsez du sperme, ce qui crée un vide, une basse pression qui attire, qui aspire les liquides en provenance de votre partenaire .En évitant de créer ce vide, vous courez moins de risque de faire passer des bactéries ou des virus du corps de votre partenaire dans le vôtre. Bien que la médecine occidentale reconnaisse que les bactéries et les virus peuvent se transmettre pendant les rapports amoureux ,il lui reste encore à prendre conscience de tous les autres échanges biochimiques et énergétiques qui se produisent également lors de ces relations. Selon les Taoïstes à chaque fois que nous faisons l'amour nous échangeons des hormones, des enzimes, des vitamines et ainsi de suite, par le biais des sécrétions sexuelles. Cela semble assez évident. Par l'interpénétration de vos corps et de vos organes génitaux gonflés de sang, les Taoïstes croient que vous échangez en fait beaucoup, physiquement, et émotionnellement et spirituellement. Il faudra peut-être encore un certain temps avant que la science occidentale puisse distiller est authentifier les diverses composantes de cet échange, mais si vous pratiquez le Kungfu sexuel, vous en aurez la preuve dans votre propre corps. La prudence est certes un élément importante face à l'épidémie de sida, mais la peur qui nous traque dans nos chambres à coucher passe à côté de l'essentiel. La sexualité a toujours été une force puissante; les rapports sexuels sont toujours potentiellement à l'origine d'une création miraculeuse, comme d’une destruction tragique. Le sexe peut nous guérir ou nous détruire. Le respect, voire un émerveillement quasi-sacré, plutôt que la peur, sont les composantes appropriées d'une attitude saine envers la sexualité, dont les Taoïstes ont toujours su qu'elle constitue la véritable alchimie, la source même de la vie et de la mort. | |
|