Si vous pensez en avoir terminé avec le cauchemar qui a commencé « officiellement » au début des années 40, à travers le « Projet Rainbow » et l’Expérience de Philadelphie en 1943
Ou le « Projet Phoenix et la Chaise de Montauk » entre 1977 et 1983
Ou enfin le « Projet Stargate » et son groupe d’espions « psychiques » appelé « Sun Streak » entre 1985 et 1990, il faut que vous sachiez que tout cela n’a été qu’une répétition pour définir la Methodologie d’un Projet global, dont le point d’orgue s’appelle le Projet HAARP, application directe des travaux de Nikola Tesla sur la TRANSMISSION SANS FILS DE L’ENERGIE ELECTRIQUE.
D’ores et déjà, le Gouvernement US dispose d’une base terrestre utilisant ce que l’on peut appeler « l’Arme suprême » ( celle de la Guerre des Etoiles, le fameux Projet Star Wars de Reagan) et qui est testé en ce moment même dans une région désolée de l’Alaska.
Les Militaires US appellent pudiquement ce projet « Zapper Haarp » (High-Frequency Active Auroral Resaerch Program)
En clair, selon eux, ce serait un programme de recherche sur les Hautes Fréquences de l’Ionosphère et les Aurores Boréales.
Ils continuent de plus belle à prendre tout le monde pour des abrutis ( après tout pourquoi s’en priver, cela marche à merveille depuis Roswell).
La méthode est toujours la même, elle a fait ses preuves : ce programme nécessitant beaucoup de capitaux et un secret absolu, il est présenté dès le début aux bailleurs de fonds ( l’US Navy et l’Air Force) et surtout à ceux qui donnent l’accord (en l’occurrence le Congrès), comme un banal projet de recherche fondamentale top niveau et classifié.
Tout le monde est content ( le Congrès, l’Opinion Publique Nationale et Internationale, l’Establishment Scientifique), on a sorti les parapluies.
La libre Amérique, une fois de plus, travaille pour le Bien de la Planète( on a déjà entendu le même son de cloche lors du programme Apollo), rappelez-vous Nixon et son fameux discours, ou Armstrong et son fameux « un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’Humanité »…en oubliant de préciser que tout le programme avait en fait , une vocation militaire, comme l’on a pu s’en rendre compte beaucoup plus tard à l’examen des vols Apollo 13 et 16 notamment, avec l’intervention des Aliens pour les remettre sur le droit chemin.
Sur le sujet, interrogez-les sur les vraies raisons de la brusque interruption du programme.
En fait, le Projet HAARP consiste en un « Electrojet », c’est à dire une « rivière d’électricité » traversant des milliers de km du ciel et « tombant » dans la calotte glaciaire du pôle nord.
Technologiquement, ce sera une rangée d’Antennes artificielles « vibrantes »(en résonance ) envoyant une Radiation Electromagnétique tombant « en pluie » sur la Terre.
Ce nouveau système doit en fait servir à Manipuler l’Environnement, de façon à pouvoir :
-Briser les processus mentaux de l’Etre Humain
-Brouiller tous les systèmes de communications globaux
-Changer à la demande tous les types de temps (Bonjour les prévisions Météo) sur de très vastes régions
-Interférer avec les migrations de la Vie Sauvage
-Parler avec leurs sous-marins
-Faire disparaître d’un écran-radar n’importe quel aéronef
Pulvériser ce dernier,à des milliers de km n’importe où dans le monde
La liste de ces amabilités n’est bien sûr pas exhaustive.
Cette information va vous démontrer comment cela marche et à quelle sauce vous risquez d’être dévorés, si ces malades qui nous gouvernent en expriment un jour l’envie.
Pour bien situer le phénomène, commençons par une chronologie des événements et découvertes sur la Manipulation Electromagnétique de la Terre et de ses Enfants.