OU EN EST AUJOURD’HUI LE PROJET HAARP ?
Le financement du programme était en 1995 provisoirement gelé par le Sénat des Etats-Unis.
Or curieusement, le projet continua à aller de l’avant, financé par des sources inconnues ( comme pour le projet Montauk en son temps).
Hiver/Printemps 1996 :
Test de tomographie pénétrante de la Terre.
Ce test fait partie des 10 millions USD alloués à HAARP.
L’antenne HAARP fût programmée pour 10,000 watts chacune à pleine puissance.
Dans la seconde phase planifié pour HAARP, l’antenne aura une taille suffisante pour pourvoir de 4,7 à 10 milliards de watts de puissance radiante effective.
HAARP continu donc de plus belle, même s’il persiste encore quelques problèmes mécaniques qui retardent sa progression.
Ces problèmes démontrent l’instabilité du système :
L’effet décrit par Nashlund fait apparaître un niveau d’énergie de retour (12 à 18 000 watts) supérieur à celui de départ (10 000 watts )
Ce résultat inattendu est attribué au fait que les tests ont été effectués à basse énergie ! C’est là où les militaires jouent les APPRENTI-SORCIERS : en effet qu’arrivera-t-il le jour où ils testeront les très hauts niveaux d’énergie planifies pour le futur ?
Y-A-T’IL UN ACCIDENT MAJEUR EN PR2PARATION ( qui ferait passer Tchernobyl pour un incident mineur ?)
La réponse est peut-être dans le livre d’un brillant Physicien du nom de Walter Richmond « The Lost Millenium »
Il y décrit un DESASTRE TECHNOLOGIQUE similaire aux aspects des brevets Eastlund sous le concept de « solar tap (le robinet solaire), une source de force puissante très abondante à partir d’un courant électrique existant en tant que « potentiel « entre le sol et l’atmosphère.
Cela commence avec une technologie qui part du sol, à partir de laquelle des ingénieurs « tracent » vers le haut un chemin pour une telle électricité ionosphèrique qui doit rebondir vers le bas.
Le circuit court planétaire habituellement prend une fraction de seconde, mais un jour les ingénieurs font une ERREUR ( nous avons vu qu’ils ne maîtrisent déjà pas le problème) et ils laissent un « solar tap » passer au moment où une tâche solaire surgit dans l’ionosphère, laquelle tâche solaire se dirige aussitôt vers le sol à travers le chemin ionisé engendré par les « réchauffeurs » ionosphériques ( du type HAARP)
L’apparition de la puissance à partir du « solar tap » devient alors une AVALANCHE, une avalanche au pôle dans le plan vertical du champ magnétique de la Planète, là où les vents du magnétisme n’apparaissent pas pour pouvoir l’éteindre.
Une telle ENERGIE de UN TRILLION DE WATTS PAR SECONDE RELÄCHE SA FURIE SUR LA CALOTTE POLAIRE AU PREMIER FLASH.
Même si elle se déchargeait, l’ionosphère serait rechargée à partir de la fournaise solaire.
Le premier Flash deviendrait un puissant rugissement qui déverserait un flux croissant et continu d’énergie maintenant stabilisée dans le circuit court… des kilomètres carrés de terres glacées en ébullition !.. watt après watt, une avalanche sans cesse croissante d’Energie éclairerait la calotte polaire avec une force jamais vue auparavant.
De la science fiction ? Certainement pas.
De tels apports massifs d’électricité seraient distribués en les « radiodiffusant » (comme l’a démontré Tesla dans les années 1900)
La bonne nouvelle, pensait Richmond, c’était que Automobiles, Industries et Habitations pourraient être raccordés à la puissance émise dans l’air, comme les radios le sont à certaines fréquences.
C’était aussi l’ambition de Tesla (qui l’avait expérimenté).
Le complexe militaro-industriel décida à cette époque que l’Energie serait le Pétrole ( plus tard, on fit le même choix pour le Nucléaire)
Adieu l’Energie libre, vivent les profits.
La mauvaise nouvelle, c’est que , faute d’être soigneusement transportée, cette Force émise pouvait résonner avec la structure en métal des immeubles de façon DESTRUCTRICE.( là encore Tesla en fit la démonstration avec sa « Earthquake Machine »
La FORCE ELECTRIQUE de l’Ionosphère tombant en avalanche sur la Terre, brûlerait le ciel en dehors du point où elle toucherait celle-ci.
Elle viderait le condensateur qu’est l’ionosphère, et s’alimenterait directement au vent solaire.
LA TERRE EST UN MOTEUR ELECTRIQUE…QUAND LE MOTEUR COMMENCE A TOURNER DE FACON
« SAUVAGE » IL ACCRÖIT SA VITESSE ROTATIONNELLE , ET LA TERRE EXPLOSE A CAUSE DE LA FORCE CENTRIFUGE.
C’est exactement ce que nous préparent les militaires US (quand on connaît les « ratés » dont ils sont coutumiers lors des expériences nouvelles qu’ils font, sauf que là , L’ERREUR N’EST PAS POSSIBLE, CAR NOUS TERRIENS DISPARAÏTRONS TOUS ! ! !
Autres conséquences POSSIBLES DU PROJET HAARP
Le Dr. Patrick Flanagan (Sedona, Arizona/USA), un spécialiste de Bioelectronique, inventeur du Neurophone (appareil capable de transmettre l’information accoustique directement dans le cerveau de l’individu par les voies d’un champ électromagnétique) fut le premier à alerter Begich et Manning sur la mauvaise utilisation potentielle du HAARP, concernant la mise en œuvre possible d’un CONTROLE ELECTRONIQUE GLOBAL DU CERVEAU
(et revoilà la Chaise de Montauk)
Ayant lui-même expérimenté le sujet, il sait que certains types de signaux électromagnétiques (quand le « champ » autour de la tête est à la bonne fréquence, la bonne intensité et la bonne modulation) peuvent induire des effets VISUELS et AUDITIFS.
Le Dr. Abraham Liboff ( Oakland University) a démontré que des ondes électromagnétiques de basse énergie polarisées en cercle peuvent avoir un effet profond sur la perméabilité de la barrière des cellules du cerveau et du sang aux ions et aux toxines, à travers un processus connu sous le nom de « résonance cyclotronique ».
En affaiblissant ces barrières, des produits chimiques bénins peuvent devenir des toxines mortelles !
TOUTES LES POPULATIONS POURRAIENT DONC ETRE AFFECTEES PAR CES SIGNAUX.
(Si vous croyez encore que cela pourrait arrêter nos apprenti – sorciers, vous rêvez…
Sida et autres virus réactivés sur la planète sont le résultat de ce type d’expérimentations)
Conclusion :
Mal utilisé , le HAARP est un outil MILITAIRE multi- usages qui pourrait changer profondément le monde.
IL POURRAIT BROUILLER LE TEMPS
UTILISE CONTRE L’HUMANITE AFIN DE CHANGER CE QUE LES GENS PENSENT/ CROIENT/ RESSENTENT
POUR LE BIEN OU POUR LE MAL, COMME UNE HARPE PEUT PRODUIRE LA MUSIQUE DE MOZART OU LA MELODIE D’UNE MARCHE FUNEBRE.
BEAUCOUP DE « NOTES » TECHNOLOGIQUES POURRAIENT ÊTRE « JOUEES » PAR LES EXPERIMENTATIONS DE TYPE MILITAIRE DE HAARP, ET CE QUE NOUS VOYONS SE DEVELOPPER SOUS NOS YEUX EST TRES INQUIETANT.
Celui qui pense que l’auteur de « Sociétés secrètes et leur pouvoir au 20 ème siècle » (JAN VAN HELSING) joue les Cassandre, je lui dis respectueusement :
« MAINTENANT VOUS SAVEZ.
SI UN JOUR VOUS »ENTENDEZ » LA MUSIQUE DE HAARP, C’EST QU’IL SERA DEJA TROP TARD »