1975
Les Soviétiques commencent à émettre des ondes ELF pulsantes ( dites « Woodpecker), à des rythmes identiques à celles du cerveau.
La ville d’Eugène (Orégon) est l’une des localités où les populations ont été les plus affectés.
1976
Les docteurs Susan Bawin & W.Ross Adey montrent que les cellules nerveuses sont affectées par les champs ELF
1979
L’envoi d’ondes haute – énergie par l’Observatoire d’Astrophysique de la Nasa cause une dépression artificiellement induite de large envergure, dans l’ionosphère.
Le trou de plasma fut provoqué par de « rapides processus chimiques » entre la fusée ( ses gaz d’échappement ) et la couche d’ozone.
« L’ionosphère fut de façon significative affaiblie sur une distance horizontale de 300 km pendant plusieurs heures »
1985
Bernard J.Eastlund dépose un brevet « Méthode et Dispositif pour altérer une région de l’atmosphère de la Terre, de l’ionosphère et / ou de la Magnétosphère »
Le premier des 3 brevets Eastlund cédés à Arco Power Technologie Inc./ Arpi.
1986
L’US Navy Project Henhouse copie l’expérience de Delgado (Madrid) – des champs magnétiques pulsés de très bas niveaux, de très basses fréquences tuent des embryons de poulets.
Fin des années 80
Les USA commencent la construction du réseau de tours Gwen (Ground Wave Emergency Network), chacune devant générer des ondes VLF (très basse fréquence) pour des motifs de défense.
1987/92
D’autres scientifiques de Arpi construisent, à partir des brevets Eastlund, toute une série d’armes nouvelles.
1994
Le constructeur militaire E-Systems achète Arpi, détenteur des brevets Eastlund et obtient la construction du plus important générateur de chaleur de l’ionosphère dans le monde, ( C’EST A DIRE HAARP)
1994
Le Congrès gèle le financement de HAARP jusqu’à ce que l’on puisse utiliser la technique de la tomographie pénétrante de la Terre, pour les efforts contre la prolifération du nucléaire.
1995
Raython rachète E-Systems et les anciens brevets Apti.
La technologie est maintenant dissimulé parmi les milliers de brevets de l’un des plus importants constructeurs de la Défense.
1995
Le Congrès alloue un budjet de 10 millions de USD pour 1996 sous la rubrique :
« efforts contre la prolifération nucléaire » pour le Projet HAARP.
1995
HAARP planifie de tester le brevet n°5,041 ,834 en septembre.
1994/96
Test de la première étape de HAARP qui continue en dépit du gel financier.
1996
Haarp planifie le test des applications de la tomographie pénétrante de la terre par une modulation de l'’lectrojet à fréquences ultra-basses (ELF)
C’est exactement le procédé utilisé par les Aliens pour faire « baisser » le taux de radioactivité sur le réacteur Tchernobyl (dans les instants qui ont suivi l’explosion, rappelez-vous l’annonce de l’apparition d’un ovni à cette époque sur le site), ou à chaque explosion nucléaire dans la haute atmosphère par les Aliens des 12 planètes pour éviter un vortex électronique qui aurait embrasé la planète.
1998
Date prévue pour un système HAARP PLEINEMENT OP2RATIONNEL
Comment a-t-on découvert la face cachée du programme HAARP ?
Tout le mérite en revient à Nick Begigh et Jeanne Manning.
La vie du premier prit un tournant inattendu lorsqu’il tomba en avril 1994 sur un tout petit article d’un magazine australien (Nexus Magazine), qui avait piqué la curiosité du Dr Flanagan, car il citait comme source d’information sur le sujet traité, le « Anchorage Daily News »( le journal local de la ville de Nick Begich)
Le bref article parlait du fait que le Gouvernement US était en train d’introduire en Alaska une mystérieuse technologie.
Nick copia la référence et alla à la Bibliothèque Municipale pour sortir le papier original (une lettre de Eric Nashlund, datée du 20 Novembre 1994 au Anchorage Daily News)
Ce dernier parlait d’un projet financé par les militaires et appelé HAARP, destiné à « perturber » l’ionosphère pour des expérimentations du Département de la Défense.
La lettre de Nashlund disait notamment :
« Certaines révélations sont parvenues à la surface alors que l’on recherchait la vérité sur un projet financé par les militaires pour une construction à Gakona…HAARP serait utilisé pour comprendre, stimuler et contrôler les process ionosphèriques qui pourraient altérer la performance des systèmes de communication et de surveillance…L’impact environnemental de HAARP serait considéré comme négligeable sur l’ionosphère, avec aucune influence sur le climat, le temps ou la couche d’ozone…
Une compagnie nommée Arco dispose du contrat pour la construction de HAARP.
Arco Power Technologies Inc.(Apti) détient un brevet américain n°4,686 ,605 intitulé « Méthode et système pour alt érer une région dans l’ionosphère de la Terre, l’ionosphère et /ou la Magnétosphère » .
Il a été délivré le 11 août 1987
Inventeur : Bernard J.Eastlund.
Concessionnaire du projet : Apti Inc. Los Angeles
L’objet du brevet 4,686,605 concerne les utilisations suivantes…
-Rupture totale des communications, air, terre, mer,
-Destruction de missiles et d’aéronefs
-Modification du temps, par altération de l’absorption solaire, de l’ozone, de l’azote, etc… » ( fin de citation)
En examinant attentivement le brevet (en particulier le paragraphe intitulé « prior art », Begich fut surpris de voir des références à des articles de et sur Nikola Tesla.
Les shémas d’Eastlund apparaissaient identiques aux brevets accordés à Tesla à la fin du XIXème, et au début du Xxème siècle ! ! !
Begich, qui savait que Tesla était crédité de découvertes capables d’engendrer l’Energie Libre ( notamment les fameuses « balles d’énergie électromagnétiques »), se rappela qu’à la fin de sa vie il avait déclaré savoir comment créer un champ de la Haute Atmosphère qui pourrait détruire n’importe quel aéronef hostile.