Le Rite de l'Arbre de Vie ( Gueburah - Tiphereth )
Auteur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Gueburah - Tiphereth ) Mer 30 Mai - 14:30
le Rite Secret de l’Arbre de Vie à pratiquer sur le 7ème sentier (qui relie Geburah à Tiphereth).
Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque : vous souhaitez réparer un tort que vous avez fait à autrui. vous cherchez l’illumination des Forces Supérieures. vous voulez faire taire les calomnies. vous voulez détruire les charmes et autres influences maléfiques que vous subissez.
Quelle est l’oraison à prononcer !
“ Par Zain. Par Elohim Zakai . Dieu Pur, Souviens-Toi de Ta promesse à Ton serviteur, puisque Tu m’as donné l’Espérance. C’est ma consolation en ma misère, car Ta promesse me rend la vie. Des orgueilleux me chargent de railleries ; je ne m’écarte point de Ta Loi ; je pense à Tes jugements d’autrefois, ô Eternel ’! Et je me console. Une ardente colère me saisit à la vue des méchants qui abandonnent Ta Loi. Tes statuts sont le sujet de mes chants, dans la demeure où je ne suis qu’un étranger. La nuit, je me souviens de Ton Nom, ô Eternel ! Et je conserve Ta Loi. C’est là ce qui m’est propre ; car j’observe Tes ordonnances ! ”
HAZIEL
Le Rite de l'Arbre de Vie ( Gueburah - Tiphereth )