mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Gueburah - hod ) Mer 30 Mai - 13:42 | |
| Le Rite Secret de l’Arbre de Vie à pratiquer sur le 15ème sentier (qui relie Geburah à Hod).
Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque vous souhaitez trouver la solution d’un problème quelconque qui, de premier abord, vous semble insoluble. vous voulez. progresser dans la voie spirituelle.
Quelle est l’oraison à prononcer ?
“ Par Samekh. Par Elohim Samekh ! Dieu qui soutient ! Je hais les hommes indécis, et j’aime Ta loi ! Tu es mon asile et mon bouclier ; j’espère en Ta présence. Eloigne-moi des Mauvais, afin que j’observe les commandements de mon Dieu ! Soutiens-moi selon Ta promesse, afin que je vive, et ne me rends point confus dans mon espérance, Sois mon appui, pour que je sois sauvé, que je m’occupe sans cesse de Tes statuts ! Tu méprises tous ceux qui s’écartent de Tes enseignements, car leur tromperie est sans effet ! Tu enlèves comme de l’écume tous les Mauvais de la Terre ; c’est pourquoi j’aime Tes préceptes, Ma chair frissonne de l’effroi que Tu m’inspires, et je crains Tes jugements. ”
HAZIEL | |
|