mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Chesed ou Hesed - Gueburah ) Mer 30 Mai - 14:36 | |
| le Rite Secret de l’Arbre de Vie à pratiquer sur le 5ème sentier (qui relie Hesed à Geburah).
Dans quel but devez vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque
vous souhaitez “ raccommoder ” un couple dissocié, vous voulez protéger votre patrimoine vous souhaitez vous préserver du vol et des voleurs. vous voulez que votre réussite dans vos entreprises persiste dans le temps vous souhaitez vous préserver ou lutter contre une tentative de détournement d’héritage vous voulez préserver votre fortune acquise. vous voulez avoir la foi dans les Forces Supérieures.
Quelle est l’oraison à prononcer ? “ Par Hé. Par Elohim Hadour ! Dieu Magnifique ! Enseigne-moi, ô Eternel, la Voie de Tes statuts, pour que je la retienne jusqu’à la fin. Donne-moi l’Intelligence, pour que je garde Ta Loi, et que je l’observe de tout mon cœur. Conduis-moi dans le Sentier de Tes commandements car je l’aime. Incline mon cœur vers Tes préceptes et non vers le gain. Détourne mes yeux de la vue des choses vaines, et fais-moi vivre dans Ta Voie. Accomplis envers Ton serviteur Ta promesse, qui est pour ceux qui Te craignent. Eloigne-moi de l’opprobre que je redoute, car Tes jugements sont pleins de Ta Bonté. Voici que je désire pratiquer Tes enseignements, fais-moi donc vivre selon Ta justice. ”
HAZIEL | |
|