Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Binah - Gueburah ) Mer 30 Mai - 14:33
Rite Secret de L’Arbre de Vie à pratiquer sur le 6ème sentier (qui relie Binah à Gueburah).
Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque :
vous êtes désespéré(e), et vous souhaitez chasser les “ idées noires ”, retrouver espoir, courage et joie de vivre vous souhaitez trouver un prompt secours dans des instants difficiles ou tragiques de l’existence vous êtes lassé(e) que rien ne vous réussisse et vous voulez que ça cesse vous voulez retrouver la chance qui vous fuit,
Quelle est l’oraison à prononcer ? “ Par Vav. Par Elohim Vesio ! Dieu de Splendeur ! Eternel, que Ta Miséricorde vienne sur moi. Ton salut soit selon Ta promesse. Et je pourrai répondre à celui qui m’outrage. Car je me confie en Ta Parole. N’ôte pas entièrement de ma bouche la Parole de Vérité car j’espère en Tes jugements. Je conserverai constamment Ta Loi, à toujours, perpétuellement ; je marcherai au large car je recherche Tes ordonnances. Je parlerai de Tes préceptes devant les Rois et je ne rougirai point. Je fais mes délices de Tes enseignements, je les aime, et je veux méditer Tes statuts. ”
HAZIEL
Le Rite de l'Arbre de Vie ( Binah - Gueburah )
Page 1 sur 1