mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Tiphereth - Hod ) Mer 30 Mai - 13:38 | |
| le Rite Secret de l’Arbre de Vie à pratiquer sur le l6ème sentier (qui relie Tiphereth à Hod).
Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque : vous hésitez entre plusieurs voies à suivre, plusieurs solutions à trouver à un problème, et vous voulez h bonne. vous voulez avoir plus de sagesse.
Quelle est l’oraison à prononcer ?
“ Par Ayin. Elohim Hazaz ! Dieu Fort ! j’observe la Loi et la Justice, ne m’abandonne pas à mes oppresseurs ! Prends sous Ta garantie le bien de Ton serviteur, ne me laisse pas opprimer par les Orgueilleux. Mes yeux languissent après Ton salut, et après la promesse de Ta Justice. Agis envers Ton serviteur selon Ta bonté, enseigne-moi Tes statuts. Je suis Ton serviteur, donne-moi donc l’Intelligence, pour que je connaisse Tes préceptes. Il est temps que l’Eternel agisse, car ils transgressent Ta Loi, C’est pourquoi j’aime Tes commandements plus que l’or et que l’or fin ; c’est pour- quoi je trouve juste toutes Tes ordonnances et que je hais toute Voie mensongère. ”
HAZIEL | |
|