mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Tiphereth - Netzah ) Mer 30 Mai - 13:52 | |
| le Rite Secret de l’Arbre de Vie à pratiquer sur le 12ème sentier (qui relie Tiphereth à Netsach).
Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque vous souhaitez être aimé(e) avec sincérité vous soupçonnez être victime d’un envoûtement d’amour et souhaitez en être. libéré(e). vous demandez la miséricorde des Forces Supérieures pour mener un terme à vos souffrances morales. Quelle est l’oraison à prononcer ? “ Par Lammed. Par Elohim Limmoud ! Dieu Savant ! A toujours, ô Eternel, Ta Parole subsiste dans les Cieux, et de génération en génération, Ta fidélité subsiste. Tu as fondé la Terre, et elle demeure ferme. C’est d’après Tes Lois que tout subsiste aujourd’hui. Car toutes choses Te sont assujetties. Si Ta Loi fait mes délices, j’eusse alors péri dans ma misère, Je n’oublierai point Tes ordonnances, car c’est par elles que Tu me rends la vie. Je suis à Toi, sauve-moi ! Car je recherche Tes ordonnances. Des Méchants m’attendent pour me faire périr. Mais je suis attentif à Tes préceptes, e vois des bornes à tout ce qui est parfait, mais Tes commandements n’ont point de limites. ” Quel jour devez-vous le faire ? Le12ème Jour lunaire
HAZIEL
| |
|