Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Netzah - Malkuth ) Mer 30 Mai - 13:21
le Rite Secret de l’Arbre de Vie à pratiquer sur le 2lème sentier (qui relie Netsach à Malkuth),
Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque vous souhaitez attirer sur vous des protections en tous domaines. vous voulez conserver votre santé vous souhaitez retrouver un objet perdu ou volé vous voulez connaître l’identité de votre voleur. vous voulez retrouver le tonus.
Quelle est l’oraison à prononcer ?
“ Par Shin. Par Elohim Shadai ! Dieu Tout- Puissant ! Des Princes me persécutent sans cause ; mais mon cœur ne tremble qu’à Tes paroles. Je me réjouis de Ta Parole comme celui qui trouve un grand trésor. Je hais, je déteste le Mensonge, et j’aime Ta Loi, Sept fois le jour je La célèbre, à cause des lois de Ta Justice. Il y a beaucoup de paix pour ceux qui aiment Ta loi, et il ne leur arrive aucun malheur. J’espère en Ton salut, ô Eternel, et je pratique Tes commandements. Mon âme observe Tes préceptes, et je les aime de tout mon être. Je garde soigneusement tes instructions car toutes mes Voies sont devant Toi ’! ”