mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Netzah - Hod ) Mer 30 Mai - 13:45 | |
| le Rite Secret de l’Arbre de Vie à pratiquer sur le 14ème sentier (qui relie Netsach à Hod).
Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque :
vous voulez vous délivrer (ou délivrer quelqu’un) de l’esclavage spirituel (d’une secte, par exemple). vous souhaitez vous délivrer de la jalousie qui vous poursuit et cherche à vous nuire dans votre vie privée ou votre vie sociale.
Quelle est l’oraison à prononcer ? “ Par Noun, Par Elohim Nora ! Dieu Redoutable ! Ta Parole est comme une Lampe à mes pieds, comme une Lumière sur mon Sentier ! Je jure, et je tiendrai parole, de toujours observer les lois de Ta justice, Je suis bien humilié, Eternel, rends-moi donc 1a vie selon Ta Parole, et agrée, ô Eternel, les sentiments qu’exprime ma bouche. Enseigne-moi Tes lois, ma vie est continuellement exposée, Les Mauvais me tendent des pièges, mais je ne m’égare point hors de Tes ordonnances. Tes préceptes sont toujours mon héritage, ils sont la joie de mon cour. J’incline mon cœur à la pratique de Tes statuts, toujours, jusqu’à la fin du Monde. ”
HAZIEL | |
|