mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Affirmations d'estime personnelle Lun 4 Juin - 3:11 | |
| Affirmations d'estime personnelle. 1.. Moi ----------------, je m'aime. Je suis une personne aimable. 2. Moi -----------------, je me plais beaucoup. 3. Moi -----------------, je me plais beaucoup en présence des autres. 4. Moi -----------------, je me plais beaucoup et les autres me plaisent beaucoup. 5. Moi -----------------, je suis une personne autonome et je permets aux autres de l'être également. 6. Moi. ------------------, j'ai le droit de dire non aux autres sans perdre leur amour. 7. Les autres ont le droit de me dire non sans que cela me fasse mal. 8. Moi ------------------, je m'aime donc j'aime les autres. 9. Moi ------------------, j'aime les autres donc les autres m'aiment. 10. Moi -----------------, j'aime les autres donc les autres s'aiment eux - mêmes. 11. Moi -----------------, je m'aime donc les autres m'aiment. 12. Plus je m'aime, plus les autres s'aiment. 13. Moi -----------------, je suis attirante et aimable et plus j'en ai conscience, plus cela devient vrai. 14. Mes mécanismes de défense ne sont plus nécessaires parce que je suis une personne merveilleuse. 15. Moi ------------------, je mérite toutes mes réussites et mes réalisations, qu'elles aient été difficiles ou non. 16. Moi ------------------, je suis une femme valable, même si je suis------------------ 17.Moi -------------------, je peux me satisfaire en présence de n'importe qui. 18. Moi. -----------------, je suis prête à abandonner mes attitudes de ---------------------. 19. Plus je jouis de ma solitude, plus je peux jouir de la présence des autres. 20. Moi -------------------, je suis aimée et appréciée seule ou en présence de quelqu'un. 21. Moi. -----------------, je suis gagnante, que je le veuille ou non. 22 . Satisfaire mes propres plaisirs personnels fait de moi une personne responsable. | |
|