mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Affirmations d'enrichissement et de vitalité générale Lun 4 Juin - 3:08 | |
| Affirmations d'enrichissement et de vitalité générale. 1 .Mon esprit est centré dans l'intelligence infinie qui sait ce qui est bon pour moi; je suis avec le pouvoir créateur qui matérialise tous mes désirs.
Toutes les cellules de mon corps sont quotidiennement baignées dans la perfection de mon être divin.
J'ai maintenant assez de temps, d'énergie, de sagesse et d'argent pour réaliser tous mes désirs
.Je suis toujours au bon endroit au bon moment, engagé avec succès dans une activité adéquate
5 .Je reçois maintenant assistance et coopération des gens qui m'entourent
6. Mes journées sont remplies de plaisirs physique et intellectuels.
7. Je donne et reçoit maintenant de l'amour librement.
8. Plus je me sens gagnant, plus je suis content de laisser les autres gagner., plus je suis heureux de voir les autres gagner, plus je gagne; je suis donc toujours gagnant
9. Je fais quotidiennement des contributions valables à ma vitalité, à celle des autres et de l'humanité.
10. Je n'ai plus à demander la permission de faire ce que je sais qui doit être fait.
11. Maintenant je me sens heureux et toujours réjoui!
12. Je n'ai pas besoin de souffrir pour être heureux.
13. Les bonnes choses restent autour de moi. Ce n'est pas parce que quelque chose est bon pour que cela doit s'en aller.
14. Toutes les bonnes choses n'ont pas de fin, elles ne font que se multiplier. 15. Maintenant, j'aime apprécier les bonnes choses, afin de pouvoir en recevoir encore plus. 16. Plus je suis satisfait de la situation présente, mieux je me sens. 17. Je me sens bien, came et joyeux. 18. J'ai le droit d'être paresseux autant que ça reste agréable pour moi.. 19. Je suis une source éternelle de vitalité.
| |
|