mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Affirmations de rajeunissement Lun 4 Juin - 3:05 | |
| Affirmations de rajeunissement. 1. Je suis en vie maintenant, mes désirs de vie de son donc plus forts que mes désirs de mort. Tant que je renforcerai mes désirs de vie et affaiblirai mes désirs de mort, je vivrai en accroissant ma santé et ma jeunesse.
2. La vie est éternelle, je suis la vie, mon esprit est la qualité pensante de la vie même et il est éternel; mon corps physique aussi est éternel. Ma chair a donc une tendance naturelle à vivre éternellement en parfaite santé et en pleine jeunesse.
3. Mon corps physique est pour moi un endroit sûr et agréable; l'univers entier existe afin de soutenir mon corps physique et lui assurer un endroit agréable ou je puisse m'exprimer.
4 . Toutes les cellules de mon corps sont quotidiennement baignées dans la perfection de mon être divin.
5. J'ai été choisi par l'Un Infini (ou Dieu) pour l'assister dans le plan de la création.
6. Je participe à l'évolution de la vie et en ce faisant, mon âme et mon corps progressent proportionnellement à mon désir d'utiliser tous mes pouvoirs et toutes mes possibilités spirituelles.
7. Mon organisme physique est mon univers naturel, dont je suis l'unique Maître. C'est à travers lui que je manifeste les pouvoirs de ma nature divine. C'est mon serviteur fondamental.
8. De plus en plus , je suis capable de subjuguer consciemment la matière et les éléments essentiels de la vie qui existent, seulement avec ma permission en tant que serviteurs paisibles et obéissants.
9. Toutes les cellules, tissus et organes de mon corps rajeunissent maintenant selon mes désirs.
10. Mon alchimie intérieure divine transforme l’apparence de mon corps pour exprimer la jeunesse éternelle.
11. Mon corps rajeunit., il exprime sa chaque jour de plus en plus de santé et de force.
12. Je commence maintenant le processus de rajeunissement; à chaque anniversaire, je rajeunirai d’un an.
13. J'ai la vie éternelle - mon corps se renouvelle à volonté.
14. Je participe à l'évolution progressive de la création; l'univers entier soutient cette participation et m'assiste dans la vie. Mon âme et mon corps, avec leurs possibilités infinies, progressent selon mes désirs. J'utilise maintenant tous mes pouvoirs et tout mon potentiel en esprit et en vérité.
15. Mon corps physique est ma plus précieuse possession.
16. Plus je suis bon avec moi-même, plus j’enrichis ma vitalité.
17. Je ne donne aucune chance à mon corps de s’auto - détruire.
18. Chacune de mes cellules devient chaque jour de plus en plus jeune, de plus en plus vivante et de plus en plus énergétique. Chacune de mes cellules est remplacée par une cellule plus fine, plus pure et plus parfaite.
19. Les seuls microbes qui puissent m’atteindre sont ceux des mauvaises pensées.
20. Mon corps ne fait pas à un avec la douleur: je peux donc laisser-aller la douleur quand je veux.
21. Mon corps est mon serviteur dévoué; il m’enseigne à rejeter les idées fausses, afin de me permettre de jouir de la vie éternelle et de tous ses plaisir. Comme Dieu, je peux substituer la santé aux maladies.
| |
|