Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ultime complot 3

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'ultime complot 3 Empty
MessageSujet: L'ultime complot 3   L'ultime complot 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:35

« Les autorités portuaires envoyèrent 3 hommes-grenouilles sur les lieux.
Les plongeurs descendirent dans l’eau glacée et furent empêchés par une épaisse couche de boue. Malgré ce facteur, l’un d’entre eux récupéra un morceau de métal qui fut ensuite examiné par la marine polonaise, ainsi que par l’Université Polytechnique de Gdynia. Aucune information ne fut rendue publique au sujet des découvertes effectuées par ces 2 groupes. » continue Barry.
« Plusieurs jours après le crash, des employés du port qui gardaient les plages virent un être étrange, un homme qui se traînait, semblant être totalement épuisé.
Comme les gardes s’approchaient de la créature, ils découvrirent qu’une partie de son visage et de ses cheveux semblait brûlée. L’étranger parlait une langue inconnue durant une tentative de communication entre lui et les gardes. L’être fut ensuite emmené à l’hôpital universitaire où il fut isolé et examiné. »
« Un problème surgit lorsque les médecins qui l’examinaient réalisèrent qu’il n’y avait pas d’ouverture…pas de boutons…pas de fermeture éclair… sur son uniforme. L’uniforme n'était pas fait d'un matériau ordinaire comme la laine, mais d'un certain type d'une substance ressemblant à du métal, qui dû être coupée au moyen d'instruments spéciaux et avec beaucoup d'efforts!
"les docteurs étaient choqués. Ils découvrirent que les organes de l'extraterrestres était très différents des nôtres; le système sanguin totalement nouveau leur était inconnu, et le nombre de doigts différait de celui des gens nés dans ce monde.
"l'humanoïde resta en vie jusqu'à ce qu'une sorte de bracelet soit enlevé. Lorsque ceci fut fait, la créature mourut. Son corps fut envoyé en Union Soviétique pour des examens supplémentaires."
Par d'autres sources on nous a parlé d'extraterrestres qui vivent librement parmi nous, qui communiquent avec nos officiels de façon quotidienne.
En juin 1978, Bob Barry parlait au téléphone avec un bon ami qui avait été au gouvernement depuis les années 50, et très impliqué dans les enquêtes sur les ovnis durant tout ce temps.
Nous discutions de cybernétique, une science qui s'occupe de l'étude comparative des opérations de computers électroniques complexes et du système nerveux humain. Une partie de notre conversation impliquait des êtres
humanoïdes avec un équipement cybernétique.
"Ma source s'est éloignée momentanément de ce sujet et me parla de son implication dans un cas où une tentative fut faites pour communiquer avec un humanoïde.
"Cet essai de communication avec un extraterrestre vivant eut lieu pendant l'année 1965. l'extraterrestre pouvait lire dans les pensées de mon ami et savait tout ce qu'il pensait. Il essaya de capter les pensées de l'extraterrestre, mais échoua.
"Réalisant ce qu'on était en train de me dire, je lui demandait immédiatement
Si l'extraterrestre provenait d'un vaisseau spatial crashé ou, sinon, ce qu'il y avait derrière tout cela. Mon ami réalisa alors, trop tard, ce qu'il avait dit, admit qu'il s'agissait strictement d'un accident, un dérapage dû au sujet dont nous venions juste de discuter."
Dans un autre cas encore qui se produisit dans les montagnes de
La Sierra Madre occidentale du Mexique, Barry dit que ces sources relèvent de plusieurs petits êtres humanoïdes de type extraterrestres, habillés d'uniformes lumineux, émergèrent du lieu de l'accident.
"Près de 200 soldats de l’Armée mexicaines firent des recherches pour trouver ce qu'on décrivit comme plusieurs membres de l'équipage qui avaient survécu à l'impact. 2 des extraterrestres sont dits être morts ultérieurement. Ce rapport fut rendu public par la presse étrangère en Amérique du sud, mais les médias d'informations des États-Unis furent à nouveau silencieux."
C.M. Tenney venait d'avoir 80 ans en 1981, lorsque Barry parla au
businessman à la retraite qui résidait à Delta, au Colorado.
"C’était pendant l'année 1953, et Mr. Tenney tenait une boutique de fleurs à Conrad, dans le Montana, à environ 60 kilomètres au nord-ouest de Great Falls. Une partie de sa routine hebdomadaire était de faire de fréquents trajets à Great Falls, afin de s'approvisionner en fleurs pour son commerce.
"Un matin, alors qu'il était en route pour Great Falls au cours de l'un de ces trajets, Tenney vit ce qui semblait être de la fumée émanant du voisinage d'une montagne proche. Parce que les feux de forêts sont courants là-bas, il passa sans lui accorder d'autre pensée.
« Le jour suivant, cependant, quelque chose d'inhabituel se produisit qui lui fit repenser à cet incident. Il retournait de Great Falls à sa boutique de fleuriste et conduisait sur l'autoroute entre Dutton et Brady (Montana), lorsqu'il vit un objet en forme de cigare qui paraissait pulser.
"L'objet était sur la gauche et semblait à 60 mètres environ au-dessus du niveau du sol. Sans prévenir, l'ovni commença à décharger ce qu'il décrivit comme des boules de feu qui atterrirent sur les deux côtés, ainsi que directement au milieu de l'autoroute.
"Les boules de feu s’éteignirent d'elles-mêmes rapidement, et à ce moment là l'ovni augmenta sa vitesse et disparut dans les cieux, laissant derrière lui un homme aussi blanc qu'un fantôme avec les cheveux dressés.
"Tenney s'arrêta à Brady pour voir un ami et raconta son effrayante rencontre. Cet incident fut rapporté à la Police de l'Etat du Montana et, en arrivant à la maison, il reçut un appel téléphonique de la Base de l'Air Force de Malstrom, près de Great Falls.
"Ils voulaient qu'il vienne immédiatement. Il leur dit qu'il ne pouvait pas parce qu'il avait à préparer des fleurs pour un enterrement prévu pour le jour suivant. On lui dit d'être à la base le matin suivant à 10 heures, ou ils enverraient la Police de l'Air Force le chercher. Il était là-bas à 10 heures le matin suivant!
"Il fut accueilli par 3 hommes, l'un d'entre eux officier de l'Air Force, qui l'emmenèrent au bureau d'un colonel, au deuxième étage d'un bâtiment totalement isolé de tous les autres. Ce bâtiment n'avait pas de fenêtres et était entouré d'une haute clôture de fil de fer.
"On lui ordonna de garder les yeux droits devant et de ne pas regarder autour de lui sur le chemin du bureau. Tenney vit des officiers qui portaient des paquets marqués (top secret).
"Dans le bureau du colonel il fut extensivement interroger sur son expérience. Son interview fut tapée à la machine et il dut signer une copie en présence d'un notaire à la base.
"Lorsque ceci fut fini, 4 officiels conduisirent alors Tenney en bas des escaliers menant à la porte de devant de ce bâtiment "bâtiments ressemblant à une prison". Comme ils s'approchaient de la porte, 2 hommes entrèrent, en
titubant, en portant de gros sacs de linge sale, montrant des signes de difficulté à porter le contenu à cause de son poids.
"L’un des hommes de l'Air Force fit accidentellement tomber le sac qu'il portait, en face de Tenney. Il était choqué. « Je pus distinguer la forme d'un corps. Il semblait plier en deux « dit-il. Tenney vit sa tête, ses genoux et ses pieds.
"Les deux hommes m'empoignèrent et l'officier ouvrit la porte, puis ils me
jetèrent dehors dit Tenney. Il ajouta que l'officier lui cria de sortir immédiatement du bâtiment.
"Sa conclusion au sujet de toute cette affaire fut que la fumée qu'il avait vue dans la chaîne de montagne avait été causée par un vaisseau spatial crashé et que, l'ovni qu'il vit le jour suivant était un autre vaisseau à la recherche de son compagnon accidenté. Pour lui, les deux sacs de linge sale représentaient 2 cadavres récupérés dans le véhicule crashé. D'après ce que nous avons pu apprendre, il pourrait très bien avoir raison dans sa théorie.
Mais histoire n'est pas terminée, puisqu'un autre- un 2ème ovni - fut vu le jour suivant sa visite à la base de l’Air Force. "Cela se produisit pendant qu'il était en chemin vers la verrière pour chercher des fleurs. C'était un objet brillant de couleur argent haut dans le ciel.
"L'ovni descendit à basse altitude sur la région. Il se déplaça en direction des montagnes proches et disparut ensuite.
"Tenney pris la décision, à ce moment là et à cet endroit là, de rester silencieux. Il ne voulait pas être interrogé au troisième degré par quiconque, où que ce soit! Oui, Tenney pouvait bien être tombé juste dans son opinion sur cette série d'événements!"
Essayer de trouver des preuves concrètes sur tout ceci n'est peut-être pas facile, mais elles existent si nous osons creuser suffisamment profond - même des preuves photographiques!
"On m'a dit qu'un journaliste d'une station de télévision de Floride avait, dit-on, en sa possession, à un certain moment, une photographie d'un vaisseau spatial crashé.
"Cette photo, fut prétend-on, prise par l'un des gardes assignés à surveiller le « Bâtiment 18 »(Hangar 18) à la Base de l'Air Force de Wright - Patterson, au moment où un ovni y était abrité
"Alors que je donnais une conférence sur le sujet en Floride il y a quelques années, j'ai essayé de prendre contact avec cet homme. Il n'était pas chez lui à ce moment là et je laissais un message disant qui j'étais et de quoi je voulais discuter avec lui. Il ne me rappela jamais. Des tentatives ultérieures pour le joindre échouèrent aussi. C'est comme s'il ne voulait discuter de ce sujet avec quiconque, à quelque moment que ce soit."
Bien sûr, je ne pense pas avoir besoin de confirmer que d'autres crashes furent signalés, portés à notre attention à partir d'autres sources indépendantes des belles recherches de Mr. Barry. Il pourrait, par exemple, y avoir eu un crash près du Lac Panache dans le nord-ouest de l'Ontario, au Canada, qui vient seulement maintenant au jour grâce au travail d'investigation concentré de Diane
Payton, laquelle confirme un récit d'Edward T. Thomas, UFOlogue efficace, qui en juillet 1961 était en vacances avec sa femme dans la région.
Le rapport dramatique de Payton est le suivant:
"Plusieurs jours après être arrivés à leur cabane louée sur le lac, les Thomas rencontrèrent un couple local, Ernie et Géraldine Moven, les propriétaires d'une petite épicerie. Lorsque le sujet des ovnis fut mentionné dans la conversation, Ernie Moven parla d'un homme qui avait prétendu avoir vu une « voiture volante » s'écraser dans le lacs six semaines auparavant environ.
"Il semblait que cet homme, un vagabond alors récemment arrivé connu seulement sous le nom de Charlie, avait raconté cette histoire à un groupe d'hommes dans la taverne locale, et essayé, sans succès, d'échanger des morceaux de métal, dont il disait qu'ils provenaient de l'objet, contre des boissons. Tout le monde avait bien ri, et Charlie avait ensuite été jeté hors de l'établissement.
"Mr. Thomas eut quelques difficultés à retrouver Charlie dans une petite loge à une courte distance du lac. Il faisait des travaux de nettoyage et d'entretien dans les cabanes et sur les terrains environnants, et dormait dans un cagibi reconvertis près de la cuisine.
"Mr. Thomas décrivit Charlie comme un homme d'à peu près 55 ans, paraissant totalement indigne de confiance, analphabète et alcoolique. Ce n'était pas chose simple que de le persuader de parler de la « voiture volante ». Cependant, il accepta de raconter son histoire en échange d'une bouteille de bourbon que les Thomas avaient dans leur cabane.
"Charlie prétendait avoir dormi sous le porche de l'un de groupes de cabanes inoccupées à l'extrémité nord du lacs lorsque, à l'aube, il fut réveillé par un grondement terrifiant. Un objet comme une « grosse voiture grise » tombée du ciel avec du feu s'échappant à l'arrière et des flammes à sa partie supérieure. Elle semblait se mouvoir par secousses, et la partie antérieure faisait des bonds. Avant de s'écraser dans le lac avec une énorme éclaboussure et des nuages de vapeur, elle envoya un spray d'étincelles du dessous près de la queue.
(Quelques-unes des « étincelles » tombèrent sur des rochers au bord de l'eau; le reste en bas dans le lac. Pour Charlie, à quelque distance, les rochers semblaient avoir été éclaboussés de « tâches d'or brillant ». Apparemment il pensait que ce qui ressemblait à de l’or (chaud et brillant), était réellement de l'or. Car lorsque le calme normal et le silence était revenus sur le lac, il prétendu ne pas avoir perdu de temps à aller en chercher.
Il n'y eut plus d'autres signes de l‘ovni.
"Il n'y a pas de descrïption de la quantité de métal sur les rochers, autre que "un peu". Bien qu'il s'avéra qu'il était plutôt de couleur argent qu'or comme Charlie s'y était attendu. Il pensa que cela pourrait toujours avoir de la valeur, et commença donc à en ramasser des morceaux. Les plus gros allèrent dans ses poches, les plus petits dans une cafetière d'un litre qui se trouvait sur un tas d'ordures proche. La plus grande partie du métal adhérait aux rochers en fines tâches. Frappé avec une pierre il se cassait en petits fragments irréguliers.
Charlie ne pouvait se souvenir de ce qui était arrivé aux plus gros morceaux de métal, mais il avait caché la cafetière sous son lit. Il proposa celle-ci à monsieur Thomas contre payement. Thomas était, on le comprend, réticent à accepter l’histoires mais il décida d'acheter le récipient de métal après l'avoir examiné et obtenu la promesse que Charlie l'emmènerait à l'endroit exact où l'incident s'était produit. Charlie serait payé pour guider Mr. Thomas à cet endroit!!! Des préparatif furent faits afin de louer un bateau pour effectuer le trajet le matin suivant.
"lorsque Mr. Thomas se rendit à la loge où Charlie se trouvait, il découvrit que l'homme était parti, apparemment pendant la nuit. Personne ne savait exactement lorsqu'il était parti, ou même s'il était parti. Mr. Thomas fut incapable de retrouver sa trace. Personne d'autre dans la région ne savait quoi que ce soit au sujet de ce crash d'ovni. Personne n'avait vu ou entendu quoi que ce soit d’inhabituel. Mr. Thomas loua un guide et passa le reste de ses vacances, 4 jours, à faire des recherches sur la rive nord du lac. Il y avait plusieurs groupes de cabanes inoccupées au moment où Charlie avait peut-être vu quelque chose mais aucune preuve de quelque nature que ce soit ne fut trouvée qui atteste du récit. Aucune autre investigation ne fut faite à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'ultime complot 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime complot 11
» L'ultime complot 10
» L'ultime complot 9
» L'ultime complot 8
» L'ultime complot 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Les manipulations-
Sauter vers: