Notre formation ne durait guère longtemps parce qu'elle brisait leur formation en quatre groupes de 4. Ceci répondait une question. Nous pensions que peut-être-ils étaient contrôlés centralement par une unité et verrouillés et contrôlés, de quelque façon que ce soit, nous ne savions pas comment ils étaient propulsés, et ils se séparaient en quatre groupes de 4, puis une minute après environ, ils se séparaient individuellement et faisaient la démonstration de certaines choses qui ne peuvent logiquement se produire. Et c'est comme le bourdon, il ne peut voler - c'est contre les règles, mais il ne le sait pas alors il s'envole et vole. Ces objets faisaient des choses qu'on ne pouvait faire dans l'air selon les règles courantes. Il était impossible pour un être humain, s'il s'agissait d'êtres humains à l'intérieur de ceux-ci nous ne le savions à l'époque, de survivre à la décélération de ce que nous estimions être leur vitesse maximale d'environ 3.000 miles à l'heure, à un arrêt pur et simple, et je veux vraiment dire instantané! Aussi rapidement que lorsque vous tournez le commutateur les lumières s'éteignent, c'est aussi rapidement que cela qu'ils s'arrêtaient, et ils accéléraient presque aussi vite. Dès qu'ils appuyaient sur l'accélérateur ils partaient. Lorsqu'ils accéléraient et lorsqu'ils s' arrêtaient la forme physique était presque claire.
Leur taille approximative était de 50 à 60 mètres de diamètre et de 6 à 10 mètres environ à la section centrale la plus épaisse en coupe. Un point sur lequel nous n'étions pas d'accord était de savoir si la section centrale faisait environ dix ou treize m au centre de la soucoupe en élévation, dressée lorsqu'ils s' arrêtaient. C'était tellement difficile; ils opéraient tellement rapidement et notre observation était parfois si limitée, il était difficile de dire si la section centrale était en hauteur tout le temps ou seulement élevée lorsqu'ils s' arrêtaient pour observer. Tandis qu'ils accéléraient, la brume autour d’eux, l'aura, changeait de couleur comme le spectre. En d'autres termes, si vous traversiez le spectre, ils
avanceraient selon ces différents paliers. Il n'y avait pas indication de son et nous étions évidemment scellés à l'intérieur, nous ne pouvions rien sentir; nous ne pouvions rien ressentir. En dehors d’ une légère dysfonction de la boussole, nous n'avions pas de dysfonction des instruments. Tous les systèmes opéraient normalement. La dysfonction de la boussole n'est pas rare de toute façon. Cela se produit dans de nombreuses régions, et nous ne fîmes pas l’expérience d'effets inconfortables ou anormaux autres que ce que nous aurions mis nous-même dans notre propre esprit.
Toute l'expérience durant environ 8 minutes et aussi rapidement qu'ils
apparurent, nous ne les avions pas vus arriver, mais ils partir aussi rapidement qu'ils étaient apparus. Je veux dire que lorsqu'ils partent, ils partent. Ils se
détachent jusque comme un collier de perles, et vous pouviez les compter alors qu'ils s'éloignaient. Nous étions assez excités au sujet de tout cela! Ceci était certainement quelque chose de nouveau. Nous ne savions qu'en penser. Autant que nous le sachions, nous étions en sécurité. Tout allait bien. Lorsque nous atterrîmes, on nous rappela la sécurité. On nous donna des rapports; nous remplîmes les rapports. Si nous avions des films où pas, nous ne le savons pas, ils ont retiré les conteneurs dès que nous avons atteri et nous ne les avons jamais vus; nous n'avons même jamais su où ils avaient été emmenés.
On insistait constamment sur la sécurité à notre égard. On nous rappelait exactement, non pas ce qui se produirait si, mais nous avions en exemple réel non pas durant notre expérience, je ne pourrais pas dire cela, mais c'était à peu près au même moment. Un des pilotes de ligne qui n'était pas sur cette mission, seulement sur des missions normales, en avait vu quelques-uns. Et il décida d'en parler à plus que quelques personnes, ainsi il vendit à Fawcett Publication le récit de ce qu'il avait vu et reçu 500 dollars pour ses efforts, et dans les vingt-quatre heures après qu'il ait signé le contrat avec eux l’article n'avait évidemment pas eu la moindre chance de paraître, dans les vingt-quatre heures après qu'il ait signé le contrat où il se trouvait dans les îles Aléoutiennes, il avait été réassigné. Maintenant, à cette époque s'était couramment considéré comme un assignement suicide, il s'agit d'un aller simple. C'est une mission que vous recevez et dont vous ne revenez pas. Ainsi, bien entendu, ceci pesait sur nous. Nous réfléchissions beaucoup sur le fait de parler de ceci à quiconque.
Beaucoup, beaucoup de questions nous venaient à l'esprit. Nous en discutions des heures durant, juste nous 3, car le Colonel ne voulait pas nous en parler. Nous ne savions pas s'il était juste passif à ce sujet ou ce qui se produisait à ce moment-là. Nous eûmes un certain nombre de missions entre les rencontres sans que rien ne se produise et c'était exactement comme une autre course. La deuxième fois ce fut quelques jours plus tard, et alors il n'y en eut que 5.- - - les vit à nouveau. Pendant ce temps nous avions... sur notre recommandation ils avaient passé le système de déclenchement des caméras d'automatique en manuel, en d'autres termes changé les boutons qui faisaient que nous pouvions tirer ou simplement prendre autant de photos que nous le pouvions n'importe quand, et je suis sûr que nous avons obtenu un certain nombre de photographies de cette façon. Je me rappelle maintenant, c'était à nous de calculer la façon dont nous visions la cible, plutôt à nos yeux que par des calculs électroniques. Le système électronique aurait fait un bien meilleur travail s'il eu suffisamment de temps pour cela, mais en cas d'urgence comme à ce moment là, nous n'avions pas assez de temps et ils avaient donc converti le système.
La seconde expérience fut tout comme la première concernant ce que nous
vîmes. Nous ne savions pas s'il s'agissait des mêmes ou non, mais ils étaient là, il y en avait exactement 5! Ils se déplaçaient vers le bas et vers le haut, en
oscillation verticale. Lorsqu'ils tournaient ou changeaient de direction, il n'y avait pas de virages sur l'aile, ils semblaient ne pas être affectés par les différentes lois qu'on nous avait martelées dans la tête pendant des mois et des mois à l'école d'aviation; les lois de force ascensionnelle et de marche ralentie, de giration et de gravité. Les forces d'arrêt ou d'accélération de semblaient pas affecter quoi que ce soit ou quiconque que nous connaissions. Nous avions le sentiment de nous habituer et, cependant, quelque chose se produisait en nous que nous n'avions pas commencé à comprendre. Tout ceci était très passionnant.!
Lorsque quelque chose est passionnant on se concentre uniquement sur ce qui se passe, pas sur ce que cela signifie. Nous comprîmes cela, je pense, très sérieusement lors de la troisième rencontre. Il y en avait alors à nouveau 5,
c'était quelques jours plus tard. À l'appel, nous regardâmes, et il nous notifia qu'ils étaient là; nous estimâmes alors des choses, et on ne devrait pas faire cela, nous estimâmes le changement de position de la marche en zigzag et en formation rapprochée à 20 mètres de bout d'aile à bout d'aile, vous n'avez pas beaucoup de place pour commettre des erreurs et il y eut quelques manoeuvres à ce moment-là car l'appel ne vint jamais. Il ne demanda pas le changement et après moins d'une minute nous avions changé de canal radio. Il nous fut donné dans un code qu'on appelle un code alphabétique inversé. Si vous prenez W x y z et l'inversez numériquement, cela donne 1 - 2- 3- 4 que .C'est de cette manière que les codes furent changés où que les canaux de radio furent changés, par ce système alphabétique. On nous donna les lettres - - - ça me prit probablement de 20 à 25 s pour les convertir, pour convertir les lettres, retrouver les valeurs numériques et les intégrer ensuite. Et je ne savais pas ce que je faisais, évidemment, pendant ce court laps de temps vous ne vous demandez pas pourquoi vous faites quelque chose, vous le faites seulement, et c'est juste une partie de votre orientation.
Pendant un événement comme celui-ci, on recherche un peu la vérité en soi. On se demande pourquoi ça nous arrive à nous. On se demande ce qu'on fait là, de quoi il s'agit en fait. Ça commence à venir à vous et vous n'avez pas le temps d'y penser. Nous pensions que nous étions en train de nous habituer à voir ces choses. Nous pouvions vivre avec elles! Mais l'expérience de la communication est une autre chose pour laquelle nous n'étions pas réellement prêts, nous ne nous y attendions pas et ne pouvions comprendre quel en était l'objet.
Lorsque j'atteignis le canal radio, une voix parlait dessus et ce n'était pas la mienne; ce n'était pas non plus quelqu'un du groupe, quelqu'un du vol, où les 3 autres. Et la voix répondait à des questions en elles-mêmes. Maintenant, à aucun moment je n'ai posé de questions. Et à aucun moment aucun des 3 autres pilotes n'a posé de questions, ne les a prononcées verbalement, et cependant nous entendions quelque chose qui provenait du canal radio, exactement comme si nous étions en train de nous écouter ou bien de parler entre nous ou à une tour au sol. C'était très clair. L'énonciation, la prononciation, le vocabulaire étaient excellents. Le rythme d'élocution était très lent. Plus tard le chef de vol le Colonel, nous dit qu'il avait posé des questions.
Il disait "je n'ai prononcé aucune de ses questions."
Il dit "je les pensais seulement."
Il dit "ils n'ont pas donné de réponse à toutes ces questions, seulement a quelques-unes d'entre elles. "Et nous ne devions à ce moment-là nous souvenir de la première affirmation qui avait été faite, plus ou moins deviner ce que la question avait pu être, affirmation qu'il nous rapporta plus tard. Il dit que la première question fut "Croyez-vous en Dieu?" Il dit alors "la raison pour laquelle je leur demandai cela, Si il y avait quelqu'un, et ils étaient là, et s'ils croyaient en Dieu alors il était probable qu'ils ne nous seraient pas hostiles."
Et la réponse, l'affirmation qu'il entendit fut : "Nous croyons dans le Pouvoir Tout Puissant de l'Univers. Vous devez comprendre qu'il existe plus de 150 milliards d'univers, est qu'il y a de nombreux ordres et formes de Dieu dans chacun d'entre eux."
Que je ne vous relate pas les choses mot à mot. Après douze années, je ne puis me souvenir exactement mot pour mot, mais ceci est très proche de la formulation exacte de ce qui fut dit. Quelque chose qui ne vous quitte pas facilement. La deuxième affirmation en référait à l'existence de la vie ici, d'où ils venaient ,ce en quoi ils croyaient. Ils dirent que , ah la question devait être - il dit que la question était - j'essaie de penser à ce qui provoqua la question, comment la question était formulée exactement parce que l'affirmation fût en fait – l’existence de Noé dans la bible, l'authenticité de la Bible en tant que telle, ils y firent référence comme d'un livre d'histoire erronée. Ils dirent par exemple "L'Arche de Noé n'a jamais été un bateau. C'était un arc de temps ou une période de temps dont cet homme était un Dirigeant, et il à dirigé une civilisation, et il dit que si nous retournions en arrière et enquêtions sur la langue Latine, nous trouverions que Noé voulait dire Incas, et que les Incas furent les derniers êtres de la civilisation de Noé."
Et ils firent référence à... Ils déclarèrent que nos scientifiques avaient fait des affirmations basées sur des théories selon lesquelles la vie ne peut exister, et par conséquent n'existe pas sur les autres planètes de ce système, et ils direnr qu'ils confirmaient ses affirmations. Il dit "La vie n’existe pas et ne peut exister sur ces autres planètes; elle est complètement à l'intérieur des planètes, c'est tout à l'intérieur exactement comme la maison du Seigneur. C'est dans la maison du Seigneur que nous vivons, l'intérieur de la planète, et ils affirmèrent que la vie avait eut son origine ici de la même façon, à l'intérieur de la planète. Et il dit qu'elle continue à exister de cette façon."
La question suivante doit avoir été qui êtes-vous exactement? D'où venez-vous ? Parce que l'affirmation fut "Nos équipes sont faites d'individus provenant de planètes que vous connaissez comme Vénus, Jupiter, Mercure, Mars et Saturne." Et ils firent référence à Saturne comme à la "Planète Tribunal " dirigeante. En d'autres termes, les leaders de l'état se rencontraient là pour discuter des affaires de l'état. Ils parlèrent d'un nombre d'autres choses qui peuvent être ou ne pas être importantes; des discussions sur des conseils juridiques, beaucoup de ces choses, je ne peux m'entretenir que de 10% sur ce qui s'est produit..
Tous l'effet de l'expérience sur nous fut que lorsque nous atterrîmes nous ne pûmes marcher! Nous rampions ! Nous étions sur les mains et les genoux et nous ne nous y attendions pas. Tout ce que nous voulions c'était sortir, et c'est ce que nous leur dîmes à l'époque. Ils nous donnèrent des sédatifs; Nous leur dîmes que nous voulions sortir de cette mission, que nous ne voulions plus avoir affaire en quoi que ce soit avec, que nous voulions en sortir de quelque façon que ce soit. Qu'il s'agisse de ses efforts ou non, nous fûmes relevés de notre mission le jour suivant. Une choses anormal c'est que dès que nous atterrîmes, il insista, il nous donna l'ordre et nous dit : " Vous ne rapportez pas la communication." il dit "Tout le reste, mais ne rapportez pas la communication." ce n'est pas usuel ». Nous ne rapportâmes rien.