Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 L'ultime complot 4

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'ultime complot 4 Empty
MessageSujet: L'ultime complot 4   L'ultime complot 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:33

"Mr. Thomas pensa qu'il devait avoir été victime d'une blague. Le groupe NICAP partagea cette opinion lorsqu'on lui parla de cet incident 2 ans plus tard... bien que... 2 membres sérieux firent un déplacement spécial pour visiter la région pendant l'été 1964. À cette date personne ne se souvenait ni de monsieur Thomas, ni de Charlie, et rien ne pouvait être appris. Ernie Moven se souvenait de « quelque chose au sujet de quelqu' un qui cherchait quelque chose dans le lac », mais c'était tout.
"en 1968 et Edward Thomas, alors âgé de 74 ans, mourut d'une crise cardiaque. Sa femme ne s'intéressait pas aux ovnis et donna la collection de matériaux de son mari au groupe NICAP. Les fragments de métal et y étaient inclus, toujours dans la cafetière d'origine. 2 douzaines des meilleurs spécimens environ furent triés pour être gardés dans les fichiers permanents du groupe . Le reste fut partagé entre tous ceux des membres qui les voulaient.
"Les arguments contre la « validité » de l'incident sont évidentes. Cependant, il y a 2 points principaux en sa faveur. Le premier est celui-ci: Considérez Charlie. Un individu de ce type pourrait-il inventer une telle histoire?
"Et le second: Plus tangible? Le métal. Il fut analysé et trouvé être un alliage plutôt inhabituel. Pas le genre de chose que l'on pourrait ramasser dans les bois Canadiens. Personne ne savait d'où Charlie venait avant d'apparaître au lac Panache. Mais il serait très invraisemblable (bien que pas impossible, bien sûr) qu'il ait eu accès au type de région ou un tel métal pourrait être trouvé. C'est-à-dire une sorte d'usine sur la recherche métallurgique, ou de manufacture spécialisée, qui travaillerait avec les métaux légers associé aux avions expérimentaux, à certains appareils spécifiques, et à la recherche pure. »
Le crash d'ovni le plus récent et accompagné de récupération de corps connu par l'auteur se produisit en Afrique du Sud en mai 1989. Selon le chercheur Bill
Knell de Islande Skywatch, qui est chargé de rendre publics les informations aux Etats -Unis, son organisation fut originellement contactée à ce sujet par des représentants de Quest International, une organisation ovnis basée en Grande-Bretagne. "le fait que Quest est en majorité composée d'officiels à la retraite de l'armée et de la police de bon niveau, pesa beaucoup dans notre décision de devenir le seul groupe Américain autorisé à imprimer ou à distribuer ces matériaux."
On suppose que l'ovni venait au-dessus du Kalhari Désert quand il fut descendu par un Mirage spécialement équipé de l'Air Force Sud Africaine. Par des arrangements spéciaux, l'objet crashé ? Ses occupants, et tous les matériaux en relation avec le crash, furent amenés aux États-Unis.
Un fichiers "CLASSIFIE TOP-SECRET – NE PAS DIVULGUER" en provenance de l'Air Force Sud Africaine est le suivant:

Descrïption du cas.
A13 heures 45 GMT, le 7 mai 1989, la frégate navale - - - envoya un message radio aux quartiers généraux navals du Cap pour faire un rapport sur objet volant non identifié qui apparaissait sur les écrans des radars, se dirigeant vers le continent Africain dans une direction nord-ouest, à une vitesse calculée à 5745 miles nautiques à l'heure. Les quartiers généraux navals reconnurent et confirmaient que l'objet était aussi suivi par un radar porté par un avion, par des installations au sol de radar militaire et par l'Aéroport D. F. Malan Internationale du Cap.
L'objet entra dans le ciel de l'Afrique du sud à 13 heures 52 GMT. Une tentative de contact radio fut faite, mais toutes les communications avec l'objet se révélèrent futiles. La Base de l'Air Force Valhalla fut avertie et 2 chasseurs Mirage armé furent envoyés. L'objet changea soudain de direction à une grande vitesse qu'il serait impossible à un avion militaire de reproduire.
A13 heures 59 GMT le chef d'escadron - - - rapporta qu’ils avaient confirmation radar et visuelle de l'objet. Ordre fut donné d'armer le canon laser expérimental monté sur l'avion Thor 2 et de tirer sur l'objet. Ceci fut fait.
Le chef d'escadron - - - rapporta que plusieurs éclairs aveuglants émanèrent de l'objet. L'objet commença à vaciller alors qu'il se dirigeait toujours dans une direction vers le nord. À 14 heures 02 il fut rapporté que l'objet perdait de l'altitude à une vitesse de 1000 mètres à la minute. Ensuite, à grande vitesse, il plongea à un angle de vingt cinq° et toucha le sol du désert à 80 km au nord de la frontière Sud Africaine avec le Botswana, identifié comme le Désert Central de Kalahari. Il fut ordonné au chef d'escadron - - - de tourner autour de l'endroit jusqu'à ce que l'objet soit complètement récupéré. Une équipe d'officiers des services secrets de l'Air Force, avec une équipe médicale et technique, furent rapidement amenées à l'endroit de l'impact pour investigation et récupération.
On trouva les choses suivantes:
1. Un cratère de 150 mètres de diamètre et de 12 mètres de profondeur.
2. Un objet de couleur argent en forme de disque incrusté à 45 degrés dans le bord du cratère.
3. Autour de l'objet le sable et les rochers étaient fondus ensemble par la chaleur intense.
4. Un environnement intensément magnétique et radioactif autour de l'objet provoqua un effondrement électronique des appareils de l'Air Force.
5. Il fut suggéré par le chef de l'équipement que l'objet soit emmené à une base Air Force classifiée pour d'autres investigations et ceci fut fait.
Le lieu de l'impact fut rempli de sable et de terre pour faire disparaître toute preuve que cet événement se soit produit.

Malgré la puissance de son impact sur la terre, aussi étonnant que cela puisse être, au moins un extraterrestre fut trouvé vivant à bord de l'ovni crashé. Les Africains du Sud le - selon en accord par traité peu connu fait entre les deux pays - remirent le survivants blessé à l'armée Américaine. Bien que cela puisse être dur à avaler, l'extraterrestres fini - parmi tous les endroits possibles - comme "hôte" de la base de l'Air Force de Wright - Patterson à Dayton, Ohio (où se trouve le Hangar 18 de sinistre réputation).
Lorsque le commandant de la base (dont on dit qu'il était responsable de cet "invité spécial") vint au téléphone, cet officiel de l'armée de haut rang sembla véritablement choqué que quiconque puisse connaître l'existence de cet incident, et plus encore le fait que l'un des EBEs avait été sorti vivant de l'épave. Hésitant un moment avant d'éviter les questions qui lui étaient posées, l'huile de l'armée se refusa à toute déclaration, disant « sans commentaire ! ». Puis il raccrocha!

Le cas est toujours sous investigation et j'espère pouvoir vérifier encore quelque peu à son sujet, par mes propres « contact ». Peut-être aurai-je à un moment dans le futur un rapport plus complet.
Si le passé se répète - comme il le fait souvent - d'autres crashes viendront à la lumière et certains des objets condamnés pourraient contenir des extraterrestres survivants.


Derrière le masque de John Lear.
On ne peur s'empêcher d'être impressionné par le nom de John Lear. Après tout, son père, William, était le célèbre pionnier d'aviation qui construisit la Compagnie Lear Aircraft, laquelle a aujourd'hui de très nombreux contacts dans la défense et emploie des milliers de personnes.
Lear- le fils - est aussi grandement respecté dans les cercles d'aviation puisqu'il a volé sur plus de 150 avions d'essai, et obtenu toutes les distinctions accordées par l'Administration Fédérale de l'Aviation.
Jusqu'à il y a deux ou trois ans, John Lear n'avait que très peu ou pas d'intérêt pour les ovnis - il y avait peu pensé, et ce sujet lui semblait "très étranger". Il parla alors, par hasard, à un ami stationné en Angleterre lorsqu'un ovni y avait atterri dans un complexe militaire, et avait été vu par des soldats U.S en poste - Petites créatures et tout. Intrigué, Lear commença a poser des questions autour de lui et trouva que quelques-uns de ses anciens collègues de la CIA - pour laquelle il avait fait un grand nombre de missions - étaient prêts à confirmer que les leaders gouvernementaux savaient beaucoup plus de choses sur les ovnis, et sur les extraterrestres, qu'on ne le faisait savoir au public.
Lear découvrit, à sa grande surprise, que l'armée américaine possédait en fait des vaisseaux en provenance de l'espace, quelques-uns de ces véhicules étaient même partiellement en ordre de marche. Apparemment, les Américains avaient initialement mis la main sur ces machines extraterrestres en forme de disque dès la fin des années 40, après avoir récupéré l'épave d'une soucoupe tombée que les Nazis avaient capturés, d'une manière ou d'une autre, pendant la seconde guerre mondiale. Visiblement, quelques-unes des "armes mortelles" que nous développâmes par la suite étaient basées sur des aspects de cette technologie interplanétaire.
De plus, Lear croit qu'un grand nombre de disques volants "tombèrent" dans nos mains lorsqu'ils s' écrasèrent dans le sud-ouest à la fin des années 40 et aux début des années 50. Les corps de petits êtres humanoïdes, les EBEs, se trouvaient éparpillés autour des différents lieux d'accident. Un extraterrestre au mois fut trouvé encore vivant et fut, ainsi que ses copains très brûlés, emmenés en avion à la Base de l'Air Force de Wright - Patterson a Dayton, Ohio là où se trouve le sinistre "Hangar 18"; cette destination finale, la "Chambre bleue", que des personnes comme le Sénateur Barry Goldwater ne sont même pas autorisées à pénétrer.
Le scénario de Lear inclut aussi le soupçon que le gouvernement a passé des accords secrets avec les extraterrestres, échangeant en fait des humains contre des informations techniques avancées. On suppose que le gouvernement devait recevoir une liste des personnes enlevées de façon à pouvoir les suivre après leur expérience, pour vérifier qu'il ne leur avait été fait aucun mal. Malheureusement les extraterrestres tiraient avantage de la situation, kidnapant des dizaines de milliers de personnes dans Dieu sait quel but, et implantant de petits transmetteurs dans leur cerveau qui peuvent être activés pour quelque sinistre "mission" à un moment préarrangé du futur.
Comme le "briefing" de Lear qui suit l'affirme, les extraterrestres ont pris possession des installations souterraines dans des bases militaires au Névada et au nouveau Mexique, où ils sont occupés à monter une sorte d'armée de Frankenstein. - demi extraterrestres, demi humains. L'armée a essayé de contre attaquer mais a été vaincue à plusieurs reprises. 65 agents de la CIA environ furent, rapporte-t-on, tués lorsqu'ils tentèrent de "reprendre" l'une de ces bases. La fin récente de la "Guerre Froide" coïncide elle aussi avec le scénario de Lear en ce que les armées Russes et Américaines sont secrètement du même bord, s'étant jointes pour combattre la menace provenant de l'espace, mettant de côté leurs différends précédents. La "Guerre des Etoiles" et même une partie de cette bataille pour le contrôle de la terre, destinée non pas à être utilisée contre l'URSS, mais contre les soucoupes si les EBEs essayaient de prendre un contrôle total de la planète dans le futur proche.
Selon ses amis comme selon ses ennemis, John Lear porte un certain nombre de masques. Parfois ce qu'il dit semble manquer de crédibilité, mais dès que vous pensez l'avoir pris en flagrant délit, des éléments surgissent qui prouve que ce qu'il dit n'est peut-être pas complètement idiot. Par exemple d'autres personnes, avec des connexions de l'armée, sont récemment intervenues pour vérifier une partie de son étonnante saga, et il est donc peut-être mieux de laisser Lear donner son propre récit sur cette situation très étonnante, qui menace de faire lutter la terre contre des envahisseurs extraterrestres.
Le Gouvernement des États-Unis a été en affaire avec de petits extraterrestres gris depuis vingt ans environ. La première vérité dite ici fit que Giordano Bruno fut brûlé à un poteau en 1600 après Jésus-Christ pour avoir eu l'audace de considérer que c'était réel. La deuxième vérité a fait que beaucoup plus de gens qu'on ne pourra jamais le savoir ont été tués alors qu'ils essayaient de le dire publiquement. Mais la vérité doit être dite. Le fait que la Terre tourne autour du soleil fut caché avec succès par les églises pendant près de 200 ans. Cela causa finalement un soulèvement majeur dans l'église, dans le gouvernement, et dans la pensée. Un réalignement des valeurs sociales et traditionnelles. C’était dans les années 1800. Maintenant, 400 ans environ après que la première vérité fut prononcée, nous devons à nouveau faire face au fait choquant. "l'horrible vérité" que le gouvernement nous a caché pendant plus de quarante ans. Malheureusement, "l'horrible vérité" est beaucoup plus horrible que le gouvernement ne l'avait jamais imaginée. Dans son effort pour protéger la démocratie, notre gouvernement nous a vendu aux extraterrestres. Et voici comment cela s'est produit.
Mais avant de commencer, je voudrais dire un mot pour la défense de ceux qui nous ont vendu. Ils avaient les meilleures intentions. L'Allemagne a peut-être récupéré une soucoupe volante dès 1939. Le Général James H. Doolittle est allé en Suède en 1946 pour inspecter une soucoupe volante qui s'était écrasée là- bas au Spitzbergen.
L'horrible vérité n'était connu que de très peu de personnes:
Il s’agissait vraiment de petites créatures très laides, en forme de mantes religieuses et qui étaient plus avancées que nous d'un milliard d'années peut-être.
Parmi le groupe originel de ceux qui furent les premiers à apprendre "l'horrible vérité" plusieurs se suicidaires, le plus proéminent d'entre eux étant le Général James V. Forrestal qui sauta, pour en mourir, de la fenêtre du 16ème étage d'un hôpital. Le dossier médical du Général Forrestal est scellé jusqu'à ce jour. Le Président Truman mit rapidement un couvercle sur ce secret et vissa les vis tellement fort que le grand public continu à croire que les soucoupes volantes sont une plaisanterie. C'est comme une surprise pour eux.. En 1947, le Président Truman établit un groupe de 12 choisis parmi le top niveau du personnel militaire scientifique de leur temps. On les appelait le M J - 12. Bien que le groupe continue à exister aujourd'hui, aucun des membres originaux n'est encore vivant. Le dernier à mourir fut Gordon Gray, ancien Secretary of the Army, en 1984. Chaque fois qu'un membre décédait, le groupe lui-même nommait un nouveau membre pour occuper la position.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'ultime complot 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime complot 14
» L'ultime complot 13
» L'ultime complot 12
» L'ultime complot 11
» L'ultime complot 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Les manipulations-
Sauter vers: