Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 L'ultime complot 13

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'ultime complot 13 Empty
MessageSujet: L'ultime complot 13   L'ultime complot 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:12



Projet REDLIGHT - établi en 1972, la fonction principale de Redlight est de tester les véhicules extraterrestres et de développer nos propres engins en forme de disque, basés sur la technologie des EBEs. Des hélicoptères noirs sans aucun signe sont désignés, dans cette opération, pour agir comme "garde du corps" chaque fois que des tests sont conduits. Dans un cas au moins, connu sous le nom de Cash/ Landrum, un véhicule extraterrestre conduit par un pilote de l'Air Force commença à cracher des rayons dangereusement radioactifs et les civils impliqués dans cette affaire furent sérieusement contaminés.

Projet AQUARIUS - une référence de plusieurs volumes commanditée par le MJ - 12 qui résume histoire des EBEs sur la Terre, comment ils ont aidé à développer notre civilisation, créer des religions et contrôler notre destinée.

Projet SIGMA - son but était d'établir un contact permanent avec des extraterrestres, ce qu'il réussirent avec succès en mai 1964 lorsqu'un Officier du Service Secret de l'Air Force des États-Unis arriva à échanger des informations de base avec 2 extraterrestres, dans un lieu pré-arrangé du désert du Nouveau Mexique.

Projets JOSHUA - Nom de code pour une tentative de développement d'un type d'arme qui combattraient la présence des gris en utilisant des sons à basse fréquence. Ce projet parut être une recherche prématurée lorsqu'un vaisseau extraterrestre s'écrasa accidentellement près de la frontière Mexicaine.

Opérations EXCALIBUR - dans une tentative de retirer des bases souterraines spécifiques aux gris, un missile fut mis au point qui peut creuser son chemin sous terre et éliminer l'ennemi sans causer un dommage extensif à nos bâtiments.

Projet PLATO - le nom donné à l'accord conclu illégalement avec les gris, dans lequel le gouvernement fermerait les yeux sur les enlèvements d'un nombre spécifique d’humains en échange d'informations technologiques.

Projet DELIVERANCE - L'accord par traité entre les États-Unis et la Russie ayant pour but de "reprendre" le territoire saisi par les Gris. Les changements récents en Europe de l'Est sont un résultat direct de ce projet, comme l'URSS et les États-Unis réalisent qu'ils ne peuvent plus continuer à commettre la majorité de leurs forces, ils devaient en user à une date future en tant que protection contre les Gris.

LUNA- La fortification sur la face cachée de la lune gardée par plusieurs groupes d’extraterrestres sinistres. La NASA connaît l'existence d'une telle base depuis longtemps. L'une des raisons à la présence des extraterrestre est d'utiliser la surface lunaire pour des raisons d'exploitation minière. Des photos de ces énormes machines à creuser ont été publiées dans divers journaux et livres sans beaucoup de remerciements de la part des médias d'informations ou de la communauté scientifique.

Projet POUNCE - Une équipe de personnel militaire d'élite dont c'est le travail de se précipiter sur le lieu d'un crash d'ovni, de neutraliser les témoins et de nettoyer l'endroit de toutes substances étrangères.

GUIDING LIGHT - Projet opérationnel dont le seul but est de faire circuler de fausses informations et de semer la discorde parmi les organisations d’UFOlogues. On dit que Donald Menzel a été le premier directeur de ce groupe, dirigé maintenant par Philip Klass.

Il existe aussi une variété d'autres programmes qui doivent encore être totalement confirmés aujourd'hui, et leur authenticité est toujours sous en- quête au moment où nous écrivons ces lignes.

Les bases souterraines.
Mes sources ont divulgué une quantité considérable d'informations sur des bases extraterrestres souterraines et des laboratoires, ainsi que sur d'autres installations actuellement administrées par les Gris. J'ai l'intention, cependant, de garder la majorité de ses découvertes pour mon prochain livre, lequel traitera de se sujet de façon extensive.
Selon l'officier du service secret de la Navy à la retraite, Bill Cooper, des bases extraterrestres existent tout d'abord aux quatre coins de l'Utah, dans le Colorado, le Nouveau Mexique et l'Arizona, mais j'en connais avec certitude de nombreuses autres en Amérique du Nord et dans le reste du monde. Cooper dit qu'il y a au moins 6 bases dans les états sus -mentionnés, toutes situées sur des réserves Indiennes. Les bases près de Dulce au Nouveau Mexique et de Groom Lake au Nevada sont celles dont on parle le plus souvent. Les niveaux inférieurs de l'installation a Dulce ont été conquis par les Gris, en premier lieu pour des expériences génétiques. Les énormes installations souterraines s'étendent sur des kilomètres le long de tunnels et sont reliés par un système de navette à grande vitesse.
Une tentative fut faites, voici plusieurs années, par du personnel militaire d'élite pour "reprendre" ses installations, mais le raid fut un échec et 66 membres d'une équipe de Bérets Bleus furent tués par les extraterrestres au cours de la bataille.
Il existe au moins 7 différents niveaux a Dulce, dont le niveau 6 connu sous le nom de "Hall du cauchemar". Ce niveau est utilisé pour la plupart des expériences des Gris. Un témoin qui travaillait dans un camp d'esclavage sous le contrôle mental des Gris réussit à se libérer de leur "contrôle mental" insidieux et a donner la descrïption suivante de ce qu'il avait vu:
"j'ai été le témoin "d'humains" avec de nombreuses jambes qui semblaient mi- humains, mi-pieuvre. Également des Reptiliens et des créature à fourrure qui avait des mains comme des humains et qui criaient comme des bébés. Ils imitent les mots humains... aussi d'énormes mélanges de Lézards humains dans des cages. Il y avait encore des compartiments de créatures ailées, des géants jusqu'à 2 mètres 30 de haut et des êtres mi- humains, mi- oiseaux." Un niveau plus bas on peut trouver rang sur rang d'humains qui ont été kidnappés et jamais ramenés à la surface. Ce sont des être maintenus immobiles dans des unités de congélation.
Le travailleur esclave de Dulce a dit que: "J'ai fréquemment rencontré des humains dans des cages, généralement hypnotisés ou drogués, mais parfois ils criaient et demandaient de l'aide. On nous dit qu'ils étaient fous, sans espoir de guérison et utilisés dans des tests à hauts risques sur un médicament pour guérir la folie. On nous dit de ne jamais essayer de parler avec aucun d'entre eux. Nous crûmes d'abord à l'histoire mais découvrîmes plus tard qu'il s'agissait juste d'une tentative pour cacher la vérité."
Une femme avec qui j'ai parlé fut kidnappée sur le toit d'un immeuble d'appartements à New York et apparemment gardée sous terre dans les installations de Dulce. On l'a d'abord emmenée dans le désert jusqu'à une cabane utilisée comme entrée camouflée de la bases extraterrestre. Elle fut ensuite escortée jusqu'au laboratoires pour être utilisée comme sujet de test, mais réussit à s'échapper à la dernière minute grâce à l'aide de l'un des grands extraterrestres de type Nordique, qui devint son ami et lui montra une sortie secrète le long d'une galerie qui n'était pas gardée.
De retour dans le désert, elle fut secourue par des membres des Bérets Bleus et ramenée ensuite en avion à Manhattan. Pendant une cession de débriefing avec les militaires, elle fut avertie de se taire quant à ces expériences. N'importe qui entendrai une histoire aussi bizarre penserait certainement qu'elle était devenue folle. On conclut qu'elle pourrait être enfermée dans un asile psychiatrique à tout moment si elle refusait de collaborer à leur conspiration du silence, dont on lui dit qu'elle avait lieu "pour le bien du pays et pour celui du monde!"
Une autre histoire provient d'un soldats affecté en surface a Dulce. Il se rendit compte rapidement que quelque chose de "très étrange" s'y déroulait, mais il se passa un moment avant qu'il ne mettre le doigt dessus. Quelques-uns de ceux qui semblaient être des militaires ordinaires n'en étaient apparemment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'ultime complot 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Les manipulations-
Sauter vers: