William Moore, un UFOlogue basé à Burbank en Californie, qui décrivit l'Incident de Roswell, un livre publié en 1980 qui détaillait le crash, la récupération des corps et la dissimulation ultérieure de la vérité au sujet du crash de l'ovni et des quatre corps d'extraterrestres, possède une cassette vidéo de deux journalistes qui interviewent un officier de l'armée connecté au MJ - 12. Cet officier de l'armée répond à des questions relatant l'histoire du MJ - 12 et la dissimulation de la vérité, ayant trait à la récupération d'un certain nombre de soucoupes volantes et à l'existence d'un extraterrestre vivant (l'un des trois extraterrestres vivants capturés et dénommés EBE - 1, EBE 2 et EBE 3 retenus prisonniers dans une installation désignée sous les termes de YY-2 - à Los Alamos, au Nouveau Mexique. La seule autre installation de ce type, électro- magnétiquement sûre, se trouve à la Base de l'Air Force de Edward à Mojave en Californie). L'officier nomme les personnes déjà mentionnées plus quelques autres: Harold Brown, Richard Helms, le Général Vernon Walters, JPL Dr. Lew Allen et le Dr. Théodore von Karman, pour désigner quelques-uns des membres actuels et passés du MJ – 12. L’officier relate aussi le fait que les EBEs prétendaient avoir créé le christ.
Les EBEs possèdent un procédé d'enregistrement qui a répertorié toute l’histoire de la Terre, et qu'ils peuvent présenter sous forme d'hologramme. Mais ne rend pas très bien sur du film de cinéma ou sur des cassettes vidéo, en raison de la façon dont agissent les hologrammes. La crucifixion du christ sur le Mont des Oliviers à soi-disant été filmé pour être montré au public.
Les EBEs prétendent avoir créé le -Christ ce qui, au regard du "Grand Complot", pourrait pas être un efforts en vue de détruire les valeurs traditionnelles pour des raisons indéterminées. Une autre cassette vidéo supposée exister est l'interview d'un EBE. Puisque les EBEs communiquent télépathiquement, un Colonel de l'Air Force sert d'interprète.
Juste avant la récente correction de la Bourse en octobre 1987, plusieurs journalistes, incluant Bill Moore, avaient été invités à Washington, D. C, pour filmer personnellement le EBE dans une interview d'un type similaire et distribuer le film au public. Apparemment, à cause de la correction sur le marché, il fut ressenti que le timing n'était pas propice. Cela semble, en tout cas, certainement être une méthode étrange pour informer le public sur les extraterrestres, mais ce serait dans la logique d'une organisation paniquée qui, en ce moment, ne sait de quelle façon agir.
Moore est également en possession d'autres documents Aquarius, dont quelques pages ont été relevées voici plusieurs années et qui détaillaient le projet super secret de la NSA dont ils avaient nié l'existence jusqu'à très récemment. Dans une lettre au Sénateur Johns Glenn, le Directeur de la Politique de la NSA, Julia B. Wetzel, écrivait "apparemment il y a, où il y a eu, un projet de l'Air Force de ce nom (Aquarius) qui avait trait aux ovnis. Coïncidence, il existe aussi un projet du NSA qui porte ce nom. Le projet Aquarius du NSA traite de façon spécifique des "communications avec les extraterrestres" (les EBEs). A l'intérieur du programme Aquarius se trouvait le projet Snowbird, un projet pour faire voler un véhicule aérien extraterrestre récupéré par Gromm Lake, dans le Névada. Ce projet continue aujourd'hui en ce lieu."
Selon les paroles d'un individu qui travaille à Gromm Lake, "Nos gens sont bien meilleurs pour démonter les choses qu'ils ne le sont pour les remonter." Moore, dit avoir un contact avec le MJ - 12, ressent qu'ils l’ont manipulé, lui glissant des documents et le mettant sur des pistes, promettant de rendre publique une partie des informations sur les extraterrestres vers la fin de 1987. Certaines des déclarations de Moore donnent à penser que Moore lui-même est un agent du gouvernement travaillant pour le MJ - 12, ne devant pas être manipulé, mais manipulant les UFOlogues qui toujours espèrent que la vérité se trouve juste au coin de la rue.
Considérez:
1. Moore déclare avec insistance qu'il n'est pas à un agent du gouvernement, bien que lorsque que Lee Graham "un UFOlogue basé en Californie du sud) fut soumis à une enquête par le DIS (Défense Investigative Service) pour possession de documents classifiés reçu de Moore, Moore lui-même ne le fut pas.
2. Moore déclare avec emphase que les mutilations de bétail de 1973 à 1983 étaient un canular organisé par Linda Howe (productrice de A Strange Harvest) pour se faire de la publicité. Il cite le livre de Mute Évidence comme la vraie nature de ce canular. Mute Évidence est un livre commandité par le gouvernement pour expliquer les mutilations en terme conventionnel.
3. Moore déclare que le livre de l'Académie de Physique de l'espèce Air Force, Introductory Space science, vol. 2 chapitre XIII, intitulé "objet volant non identifié", qui décrit 4 des extraterrestres les plus communément vus (dont l’un est le EBE) a été écrit par le Lieutenant-Colonel Edward R. Theriomas et par le Major Donald B. Carpenter, 2 membres de l’Air Force qui ne savaient pas de quoi ils parlaient et se contentaient simplement de révéler des références de "cinglés". Lui, Moore, déclare que le livre fut retiré de la circulation pour censurer ce chapitre.
Si le gouvernement ressentait qu’on le forçait à reconnaître l'existence d'extraterrestres sur Terre à cause de preuves extrêmement nombreuses, comme les visions en octobre et en novembre à Wytheville, en Virginie, et des livres récemment publiés tels que Night Siege (de Allen J.. Hynek, Phillip J.
Imbrogno, Bob Pratt, Ballantine Books, Random House, New-York), et prenant en considération le "Grand Complot" et les intentions à l'évidence hostiles des EBEs, il pourrait être avantageux pour le MJ - 12 d'admettre l'existence des EBEs, mais de cacher les informations sur les mutilations et les enlèvements.
Si le MJ - 12 et Moore travaillaient ensemble, il serait alors bénéfique à Moore de suivre la ligne du parti. Par exemple, le MJ - 12- dirait…." voici encore quelques documents authentiques... mais souvenez-vous... on ne parle pas de mutilations ni des enlèvements." cela avantagerait Moore dans la mesure où ça amènerait des preuves pour soutenir sa théorie sur l'existence des E.Ts, mais nierait les vérités à leur sujet. Cependant, si Moore à travaillé réellement pour le MJ - 12, il suivrait la ligne du parti de toute façon... Admettant l'existence des E.Ts mais ridiculisant les mutilations et les enlèvements.
Maintenant vous vous posez la question "Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de tous ceci?" De qui pensez-vous que vous en entendriez parler? De
Dan Rather? De Tom Brokaw? De Sam Donaldson? faux. Ces gens se contentent de lire les nouvelles, ils ne les trouvent pas. Ils ont des dames qui appellent et interviewent des témoins et vérifient des déclarations sur des histoires qui arrivent par télex (soit AP ou UPI). Ce n'est pas Dan Rather qui descendait à Wytheville, en Virginie, et commencerait à enquêter sur le pourquoi des 4000 visions d'ovnis rapportées en octobre et novembre 1987. Tom Brokaw ou quelqu'un d'autre de sa profession risqueraient leur crédibilité sur ce type de récit. Tom Brokaw? Tom veut bien que Sam Donaldson risque sa crédibilité. Personne, mais absolument personne, ne risquerait sa réputation sur des idées tellement marginales, sans considération pour le nombre de gens qui rapportent avoir vu des objets de trois cents mètres qui les forcent a quitter la route.
Dans le cadre des visions de Wytheville, des douzaines de camionnettes avec des lettres NASA peintes sur le côté n'ont pas réussi à intéresser les journalistes. Et ceux qui ont posé des questions ont été informés que la NASA faisait une étude météorologique. Alors vous demandez: qu'en est-il de nos scientifiques? Qu'en est-il de Carl Sagan? d'Isaac Asimov? De Arthur C. Clarke? Ne seraient-ils pas au courant? Si Carl Sagan le sait alors il commet une grande tromperie en sollicitant des membres de Planetary Society de "rechercher l'existence d'intelligences extraterrestres".
Une autre charade dans laquelle le Gouvernement U.S. dépense des millions de dollars chaque année c'est le télescope - radio de Arecibo, à Porto-Rico, administré par la Cornell University et – devinez qui? - car la Sagan. Cornell recherche avec ostentation des signaux provenant de l'Espace Extérieur, un signe, peut-être il y a- t-il quelques cas là-bas. Il est difficile de croire que des astronomes relativement intelligents comme Sagan pourraient être si ignorants. Qu'en est-il de Isaac Asimov? L'écrivain de Science Fiction le plus prolifique de tous les temps devrait certainement avoir deviné à présent qu'il doit y avoir une énorme dissimulation? Peut-être, mais s’il le sait, il ne le dit pas. Peut-être a-t-il peur que "Fondation" et "Empire" se relèvent être inexacts. Qu'en est-il de Arthur C. Clarke? L' écrivain de Science Fiction le plus exact techniquement, possédant des liens très étroits avec la NASA, aurait sûrement au moins une idée de ce qui se passe réellement. À nouveau, s'il en est ainsi il ne parle pas. Dans un récent sondage de Science Fiction, Clarke estime que le contact avec la vie extraterrestre intelligente ne se produirait pas avant le 21ème siècle. Si le gouvernement ne nous dit pas la vérité et que les réseaux de télévision et de radio principaux ne considèrent même pas sérieusement le sujet, quelle importance cela a-t-il de toute façon?
Les EBEs qui ont procédé à cent mille kidnappings ou plus (peut-être des millions dans le monde entier), construit un nombre inconnu de bases souterraines secrètes "Groom Lake au Nevada, Sunspot, Datil, Roswell, et
Pine Town au Nouveau Mexique, pour en nommer juste quelques-unes) se préparent-ils à retourner d'où ils viennent? Ou, de ces évidents préparatifs, devons-nous tirer la conclusion qu'ils sont en train de se préparer pour une action à grande échelle? Où la situation plus sinistre et la plus probable n'est-elle pas que l’invasion est essentiellement déjà accomplie et que tout est terminé sauf les pleurs? Une invasion bien planifiée de la Terre pour s'arroger ses ressources et ses bienfaits ne commencerait pas par des atterrissages massifs d'extraterrestres équipés de pistolets à rayons. Une invasion correctement planifiée et exécutée par une civilisation en avance de milliers, et probablement de centaines de milliers d'années sur nous, serait très vraisemblablement terminée avant même qu'une poignée de gens "disons 12?" Prennent conscience de ce qui s'est passé. Pas de bruit, pas de désordre. Le meilleur conseil que je puise vous donner est le suivant:
la prochaine fois que vous voyez une soucoupe volante, êtes effrayé par le spectacle de sa technologie et impressionné par ces magnifiques lumières de pures couleur – COUREZ LE PLUS VITE POSSIBLE!
En résumé Mr. Lear maintient de que notre gouvernement, depuis plus de quarante ans, a caché au public une "vérité horrible" concernant une "invasion" de la Terre par les EBEs (Extraterrestrial Biological Entities). Il prétend que le gouvernement U S a eu "des relations d'affaires avec de petits extraterrestres gris depuis à peu près vingt ans", c'est-à-dire que nous fûmes "vendus" aux extraterrestres par le MJ - 12, en échange de technologie et pour préserver notre démocratie. Il prétend que notre gouvernement accepta de ne tenir compte ni des kidnappings d’ humains, et de bétail ni des mutilations, mais que les buts profondément sinistres de ces activités ne furent pas complètement compris par le MJ - 12 jusqu'en 1984 environ.
Sans expliquer les raisons des EBEs d'avoir des relations avec la nation la plus puissant de la Terre, alors qu'ils pourraient continuer leurs activités en secret dans le Tiers-Monde sans problème, ou pourquoi ces extraterrestres très avancés et puissants auraient à quelque moment que ce soit besoin de notre "accord" pour continuer leurs activités, Mr. Lear maintient que les buts des kidnapping sont: Points 1-2-3-4-5-6 déjà vu.
Il cite l'histoire de l'UFOlogie dans les années 40 et 50, affirmant que plusieurs soucoupes crashées et au moins trois extraterrestres vivants ont été capturés et cachés par le gouvernement. Mais un adversaire aussi puissant permettrait-il à des humains de détenir, d'étudier et peut-être de copier des soucoupes crashées, ou de garder des extraterrestres capturés, ou ne le reprendrait-il pas tout simplement?
On dit des EBEs qu'ils souffrent d'un système digestif atrophié qui exige qu'ils se sustentent en absorbant, par la peau une solution faite de certaines sécrétions ou enzymatiques ou hormonales produites à partir du bétail et des humains et collectées par d'horribles mutilations humaines et de bétail: les différentes parties corporelles, que l'on dit être obtenues de cette façon, sont ensuite supposées être prises pour transformation dans divers laboratoires cachés, maintenus conjointement par les extraterrestres et la CIA dans le sud-ouest des États-Unis.
Mr. Lear maintient qu'un plan vieux de vingt ans pour donner l'information au public sur les ovnis (incluant l'histoire et des intentions des EBEs), qui aurait dû être terminé vers les années 1987- 1988, fut supprimé lorsque que "l'horrible vérité" apparut. Et il est vrai que pendant la première année de l'Administration Carter, plusieurs sources dans les médias, dont Walter Cronkite sur le "CBS Evening News" et U. S News and World Report, ont rapportés qu'avant la fin de cette année l'administration allait donner des informations d'une nature "étonnante" sur les ovnis. L'information ne fut jamais donnée. Il prétend que: