mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: La Grande Identification Ven 1 Juin - 12:53 | |
| La Grande Identification
Il s'agit de rentrer en contact avec le moi éternel et parfait qui est au fond de nous-mêmes. Tu portes en toi un ami sublime que tu ne connais pas - Dieu habite dans le cœur de l'homme - l'humanité est le temple de la divinité. Comment découvrir le Dieu caché au visage éblouissant ? Préparation. S'allonger sur un divan - la position horizontale est la meilleure pour rencontrer l'être qui est dissimulé sous les apparences. Envoyer une Bénédiction Bouddhique aux neuf maîtres de l'Himalaya: Hermès -Krishna - Orphée Lao-Tseu -Zoroastre - Pythagore Bouddha -jésus - Victor Hugo. Trois bénédictions pour chacun de ces êtres divins et leur demander trois fois de vous aider dans cette aventure primordiale. Réalisation. Dire mentalement : Je ne suis pas ce corps - ce corps est éphémère, je suis l'être éternel. Je ne suis pas cette âme - cette âme est imparfaite et je suis l'être parfait, bonté infinie, sagesse infinie, puissance infinie, bonheur infini, infinie splendeur. Je ne suis pas ce mental, il est limité et faillible, je suis illimité et infaillible, je suis la perfection et l'absolu. Je ne suis pas ce nom, il est une émanation de la Maya, Je suis tous les noms de la terre et du ciel et tous les êtres qui portent ces noms depuis l'atome jusqu'à la galaxie, depuis le crapaud jusqu'à l'archange. Je suis l'âme universelle aux multiples formes. Couronnement. Répéter : Je suis l'être éternel. Je suis l'être parfait, infiniment bon, infiniment sage, infiniment puissant, infiniment heureux, infiniment beau. Je suis tous les noms de la terre et du ciel et tous les êtres qui portent ces noms. Je suis l'âme universelle aux multiples formes. Je suis la voie, Je suis la vérité, Je suis la vie. Je médite sur la splendeur de l'Etre Suprême qui, d'un souffle, a créé l'infinité des mondes. Que son rayon illumine la fine pointe de mon âme, qu'il m'amène des ténèbres à la lumière, de l'ignorance à la connaissance, et de la mort à l'immortalité. Qu'il en soit ainsi pour tous les êtres, de l'atome à la galaxie. AUM... FB | |
|