Le Rite de l'Arbre de Vie ( Chesed ou Hesed - Tiphereth )
Auteur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Chesed ou Hesed - Tiphereth ) Mer 30 Mai - 13:57
Rite Secret de l’Arbre de vie à pratiquer sur le 11ème sentier (qui relie Chesed à Tiphereth).
Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque que vous souhaitez maîtriser une colère qui risquerait de vous faire perdre la raison. vous voulez vous maintenir dans votre emploi. ou, de manière générale, dans vos moyens d’existence.
Quelle est l’oraison à prononcer ?
“ Par Kaph. Par Elohim Kabir ! Dieu de Puissance ! Mon âme languit après Ton salut, et j’espère en Ta promesse. Je dis : quand me consoleras-tu ? Car je suis comme une outre vide dans la fumée, Je n’oublie point Tes statuts ; quel est le nombre des Jours de Ton serviteur ? Quand feras-tu justice de ceux qui me persécutent ? Des Orgueilleux creusent des fosses devant moi, Ils n’agissent point selon Ta Loi. Tous Tes commandements ne sont que fidélité. Ils me persécutent sans cause ; secours-moi ! Ils ont failli me terrasser et m’anéantir ; mais moi je n’abandonnerai point Tes ordonnances. Rends-moi donc la vie selon Ta Bonté, afin que j’observe les préceptes de Ta Bouche. ”
HAZIEL.
Le Rite de l'Arbre de Vie ( Chesed ou Hesed - Tiphereth )