mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Hochmah - Chesed ou Hesed ) Mer 30 Mai - 14:39 | |
| le Rite Secret de l’Arbre de Vie à pratiquer sur le 4ème sentier (qui relie Hochmah à Hesed).
Quel jour devez vous Le faire ?
Le 4ème Jour lunaire Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque vous voulez protéger votre habitation (ou tout bâtirent) des intempéries (foudre, grêle, etc.). vous voulez chasser les mauvaises radiations et les larves,
Quelle est l’oraison à prononcer ? “ Par Daleth. Par Elohim Dagoul ! Dieu Notoire ! Mon âme est attachée à la poussière, rends-moi la Vie selon Ta Parole. Je publie mes intentions et Tu m’exauces ; enseigne-moi Tes statuts ! Fais- moi comprendre le chemin de Tes ordonnances et je méditerai sur Tes merveilles. Mon âme pleure de chagrin, relève-moi selon Ta Parole, écarte de moi la Voie du Mensonge, et accorde-moi la grâce de suivre Ta Loi. Je choisis la Voie de Vérité, je place Tes Lois sous mes yeux, je m’attache à Tes préceptes. Eternel ! ne me rends point confus car je me hâte dans la Voie de Tes commandements, puisque Tu élargis mon cœur. ”
HAZIEL | |
|