mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Le Séminaire les Clés d'Enoch (2) Ven 1 Juin - 7:27 | |
| La Clé 107 page 61
Il nous est expliqué comment notre univers est constitué de nombreuses galaxies et également de nombreuses dimensions à la dernière de ces galaxies.
En fait, les anciens Coptes se réfèrent à des monts de Eons, c’est beaucoup plus vaste que ce que nous pouvons imaginer, même en regardant les poteaux de Abel.
Mais il nous est dit que Orion est une Clé qui connecte avec des portails entre notre univers et l’autre Univers Divin du Père, et que les codes mêmes à l’intérieur de la grande pyramide reconnaissent le pouvoir d’Orion comme étant le Siège de la plus Grande Hiérarchie de Lumière
Page 61. (2)
« Et lorsque je fus emmené dans Orion, j’aperçus à l’intérieur d’Orion-Trapezium des couches de Lumière de grande intensité, révélatrices d’une suite de (ciels intérieurs) formant collectivement le fondement pour la naissance et la régénération. »
Beaucoup d’entre vous savent que 3 noms forment ce que l’on appelle la Ceinture d’Orion, et Trapezium dont il est question ici, c’est la région du Glaive, c’est-à-dire elle se trouve juste au-dessus de la ceinture.
Dans un article publié 1994 dans un magasine sur l’astronomie.
A la fin 1904 il est question de cette région de Trapezium comme étant une région Clé pour la naissance de nouvelles étoiles.
Il est dit ici, que des photos ont été prises aux alentours de 2 d’une longueur d’onde de 2.2 microns et montraient que les jeunes étoiles se trouvent près des étoiles brillantes.
Il est dit que cette photo confirme que la région de Trapezium est la région la plus dense de naissances de jeunes étoiles dans la Voie Lactée.
Un autre point intéressant de cet article là qui est appelé «La région M 42 ». Autour de ces jeunes étoiles ont retrouvent des protoplasmes qui sont peut-être à la base d’autres systèmes planétaires.
Selon les conjonctures actuelles, les scientifiques se focalisent sur cet endroit de la Voie Lactée où l’on retrouve non seulement des naissances nouvelles étoiles, mais également des systèmes planétaires
« Et il me fut montré comment Orion-Trapezium_ le portail du seuil de la (création d’étoile)_ est en conjonction avec Orion-Oméga, la région de la (mort d’étoile). »
Dans la constellation d’Orion on retrouve non seulement une région qui est responsable pour la naissance d’étoiles, mais une autre pour la mort et disparition d’étoiles.
C’est comme si nous avions Alpha et Oméga dans un même système solaire.
Il nous est dit que ces deux régions sont alignées avec le Trône du Père qui exerce son contrôle à travers les régions stellaires d’Alnitak, d’Alnilam et de Mintaka.
Et voici les 3 étoiles alignées avec la grande pyramide.
« Ces 3 régions stellaires fonctionnent conjointement en tant que Centre de Contrôle Principal, le passage qui ouvre notre univers Fils aux myriades de populations stellaires de notre univers Père, plus vaste. Ce portail collectif d’Orion permet aux intelligences matière-énergie de continuer vers les champs purs d’évolution de l’âme.
Beaucoup d’entre vous m’ont déjà entendu dire ceci, que les pyramides de Chine sont également orientées avec Orion et certaines pyramides principales au Guatemala et au Mexique sont également orientées.
IL existe donc une reconnaissance de l’importance de cette région en relation non seulement avec un champ étoiles maîtres, mais aussi avec le Glaive de Mikael puis avec car d’une manière extraordinaire et étrange semble connecter avec Orion et cette entrée là.
Peut-être pensez-vous qu’il s’agit d’abstractions sans suite qui ne sont pas fondées sur la matière astrophysique, mais dans les magazines astronomiques des 2 dernières années et même le travail de (Un nom ?) et le grand télescope stellaire se sont focalisés très souvent sur cette région de l’espace.
Enoch appelle ceci «Le Portail vers les Univers du Père » et nous avons vu à travers d’autres recherches, particulièrement lors d’une conférence scientifique à Washington, que la plupart des Cultures Supérieures Cosmiques étaient considérées comme provenant d’une région que nous avons identifiée comme Alnitak.
J’étais choqué en tant qu’un des orateurs principaux de la conférence, de voir des membres de l’Académie de l’Intelligence des Etats-Unis.
Ils faisaient circuler des petites photos de cette région avec note «L’intelligence Supérieure serait associée à cette région particulière d’Orionis. Et pourquoi ? Se pourrait-il qu’ils ont connaissance de quelque chose que nous ne connaissions pas !
Dans notre Bible, Orion dans la tradition grec correspond à Sion qui correspond à Ion . La chimie du corps de Ion à Sion à Orion. Il y a une progression des programmations évolutives.
Verset 4. Page 61
« En outre, les Seigneurs de Lumière, par l’intermédiaire du Conseil des Neufs, coordonnent et synchronisent à travers ce champ central énergique d’Orion toutes les pyramides des galaxies de notre univers Fils qui utilisent les programmes du Père Eternel. »
Qui sont ces membres du Conseil des Neufs ?
Il s’agit de formes d’intelligences Supra-Angéliques et notre Bible en parle comme les « Elohîms ».
L’un des Noms qu’ils respectent, l’un des Noms qui coordonne les pyramides sur la Terre et dans les cieux.
Notamment celle que la NASA a retrouvé sur la planète Mars, est le Nom de METRATRON EL SHADDAÏ.
METATRON EL SHADDAÏ METATRON EL SHADDAÏ
METATRON EL SHADDAÏ
METATRON EL SHADDAÏ
METATRON EL SHADDAÏ
METATRON EL SHADDAÏ
METATRON EL SHADDAÏ
METATRON EL SHADDAÏ
METATRON EL SHADDAÏ
METATRON EL SHADDAÏ
METATRON EL SHADDAÏ
METATRON EL SHADDAÏ 12 fois
Nous lisons « Le Vêtement de SHADDAÏ », manifestation visible de la Déité en tant que Tunique du Père, Seigneur Eternel Tout Puissant, la Voix Divine du Père, le Dieu Créateur des Mondes extérieurs ou le Maître qui enseigne et guide Enoch et qui est le Créateur des Clés.
METATRON est le Créateur de l’électron.
Il y a plusieurs références bibliques qui parlent de METATRON.
Genèse .Chapitre 17, verset 1
Chapitre 28, verset 3
Chapitre 43, verset 14
Livre des Nombres.
Chapitre 24, verset 4 et 16
Les Psaumes. Chapitre 68, verset 14
Si vous examinez les versions précoces de la Bible (ancienne), vous verrez que METATRON est également le Nom de SHADDAÏ, et même les érudits protestants, les Jésuites, lors de la traduction de la Bible, s’il s’agissait de véritables savants et chercheurs dans les versions originales de la Bible, ont préservé le Nom « METATRON EL SHADDAÏ » et ils ne l’ont pas simplement interprété comme étant un des Anges de Dieu.
IL s’agit ici d’un des Noms oubliés de la Bible. L’une des Formes les plus élevées Angéliques.
C’est là, l’intelligence qu’il m’a été donné d’expérimenter.
C’est Elle qui m’a insufflé toute cette connaissance en 1953, qui est à la base de ces nombreuses expéditions en Egypte.
Pourquoi sont-elles si importantes ? Nous devons retrouver l’ancienne librairie qui contient tout le Savoir.
Nous devons comprendre pourquoi le Christ enfant s’est rendu en Egypte, et nous devons comprendre le mystère profond de la raison pour laquelle Jésus, s’est rendu dans les profondeurs de la terre, comme précédent l’acte de la résurrection.
Et il est monté à partir du Royaume des morts, il est resté dans ce Royaume des morts et il a commencé là-bas l’expérience du Père.
C’est-à-dire, il est descendu aux enfers.
L’Epître de Pierre dans le Nouveau Testament, en parle brièvement.
Mais les gens ne comprennent pas pourquoi ceci a du avoir lieu.
Si Jésus s’est relevé d’entre les morts, pourquoi n’est- il pas monté directement aux cieux, pourquoi est- il descendu dans la terre d’abord ?
D’après un des érudits Jésuites qui a interprété le Livre des Actes des Apôtres, de la même manière que Jésus est descendu dans la terre, de la même manière il le fera lorsqu’il reviendra, c’est- à- dire en entrant dans les profondeurs de l’Egypte.
En pénétrant dans ces dimensions de la terre nous comprendrons l’aspect perdu de la création qui doit être complétée avant que le nouvel aspect de la création puisse venir.
D’après Enoch, nous devons résoudre le mystère de la Pyramide au Sphinx, le Signe trinitaire et le Signe de l’exode avant que le Christ puisse retourner dans toute sa Gloire et Splendeur depuis les Mondes Supérieurs.
Nous allons à plusieurs reprises pénétrer cette Clé, car chacune de ses Clés est importante et nous avons peu de temps.
Verset 6, Clé 107
« Sur cette planète, le Royaume de Lumière n’a pas de « Pyramide de Lumière ».
Par contre, ce sont les zones pyramidales de courbure temporelle qui font la connexion avec les pyramides de Lumière d’autres mondes et d’autres dimensions à travers les centres pyramidaux de contrôle des Seigneurs de Lumière. »
Le concept de vortex, de tourbillons en physique, cela indique qu’au fur et à mesure que notre intelligence humaine commence à envisager la Terre du point de vue de l’espace, et que notre activité dans les océans commence à s’élever, dans le sens de l’exploration des grands océans sur la planète, nous comprendrons qu’il existe une physique particulière de la manière dont travaille la molécule d’eau.
Car la molécule d’eau possède une forme tétraédrique , et les scientifiques de la NASA ont trouvé qu’autour du Monde, il existe 12 régions Protexia et ces régions là, possèdent une conversion tropicale d’air, et lorsque l’énergie monte des océans vers l’espace, elle forme une spirale comme une double pyramide.
Il est important de comprendre ce concept pour savoir comment faire dans d’autres mondes, et également pour comprendre le système de propulsion de certains véhicules extraterrestres qui utilisent cette spirale de l’eau en tant que source de propulsion. Cela a été démontré par la technologie de Charles Werner Cette Clé, nous rappelle donc que des portails physiques(peut-être les pyramides en pierres) et qu’il existe également des formes énergétiques de portails telle que la Lumière de la Pyramide de Lumière en tant que détonateur paraphysique.
Verset 7
« Pour pouvoir entrer dans la (Pyramide-clé de Lumière) du Père en tête de toutes les pyramides du Centre de Contrôle, il est nécessaire d’utiliser la longueur d’onde de METATRON grâce à laquelle la physique METATRONIQUE peut opérer en vous et vous permettre de discerner les champs planétaires de Lumière qui existent à travers tous les ordres supérieurs d’intelligence.
La longueur d’onde de METATRON c’est de comprendre les nouvelles physiques, d’extraire l’énergie de l’air à travers le super électron.
Nous fermons nos yeux, et nous visualisons assis à l’intérieur de la Grande Pyramide d’Egypte.
Nous tâchons d’être très calme, et nous écoutons très attentivement pour discerner la voix humaine des autres voix qui sont en fait crées par la résonance du Nom Divin.
Ecoutons……….ADONAÏ (plusieurs fois chanter dans la Grande Pyramide)
Ceci nous donnera une approche des fréquences soniques et nous continuons avec le texte.
Verset 9
« Les Pyramides astrophysique servent de points focaux pour énergétiser les idées qui rendent l’espèce capable d’évoluer au stade suivant de la technologie de Lumière, où elle commence à être munie de la pierre de faîte de Lumière. Cette pierre de faîte conduira l’Homme dans d’autres mondes de Lumière. Et là, au nom de METATRON, il deviendra coparticipant actif des cieux supérieurs de création. »
Nous avons mentionné tout à l’heure que l’arbre de vie est composé de nombreuses formes pyramidales.
Chacune de ces géométries possède une vibration énergétique, et lorsque vous alignez mettons 3 de ces formes énergétiques ensemble comme, Binah, hochmah, Kéther dans la tradition de l’arbre de vie, à ce moment là, vous êtes capables d’activer ses prochaines énergies qui travaillent en fait avec la vibration supérieure, le prochain monde.
De même manière, le corps lorsqu’il est assit en méditation, est assit dans une forme pyramidale en quelque sorte et à ce moment là nous pouvons concrétiser ou focaliser cette énergie pour recevoir l’énergie de l’autre côté, mais également pour envoyer de l’énergie de l’autre côté. C’est ainsi que fonctionne l’univers.
En fait une des Clés suivantes dans la deuxième série des Clés d’Enoch dit en fait qu’on travaille à travers des pyramides plutôt qu’à travers des points.
La vie ne continue pas simplement à travers des points mais bien plutôt à travers des énergies et des formes pyramidales.
Que nous parlions ou fassions mention des cristaux du corps ou de ceux qui sont dans le mental, qui travaillent avec les champs magnétiques. Ce sont toutes des énergies géométriques qui travaillent avec l’extension et la réception de formes énergétiques de Lumière. | |
|