mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Séminaire les Clés d'Enoch (3) Ven 1 Juin - 7:21 | |
| Verset 10 « Lorsque je fus amené à Orion, il fut impossible à Enoch de me conduire dans la Pyramide Suprême de Lumière. Car Enoch est un Maître Ascensionné de Lumière, tandis que METATRON est le Seigneur- Dieu de Lumière opérant avec les mains droite et gauche du Père lui-même. »
IL existe une traduction directe entre Enoch et METATRON. Et dans un certain sens eux aussi travaillent à travers un champ pyramidal des bio-pyramides, qui sont alors connectées avec des amas pyramidaux, même parmi les Eléments, car nous avons trouvé ceci dans la recherche à partir de la fusion à froid et aussi super- conductivité : Il y a un lotus qui se crée, qui permet à différents ordres de s’exprimer et de converger à travers ces relations énergétiques tétraédriques.
En dernier lieu, cela se converti en progression supérieure , et c’est pourquoi les Véhicules des Seigneurs de Lumière apparaîtront toujours en groupe de 3 s’ils proviennent de L’Intelligence Divine.
Ils vont conserver cette forme subtile tétraédrique pyramidale.
Les anciens Kabbalistes savaient ceci, et si nous pouvons focaliser les caméras sur les 3 dessins centraux, nous voyons des imitations de ces géométries progressives nécessaire pour l’éveil du corps.
Dans la tradition Kabbalistique profonde, le Nom de METATRON est connecté à la base de la colonne vertébrale. Le Monde de IESOD à travers le tissu humain se déplie.
Nous allons dire ces deux mots, la Fondation de METATRON
IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ IESOD EL SHADDAÏ
J’ai montré cette photo dans tous mes séminaires mais aussi au monde des Services Secrets Américains.
A travers les expériences de contact que mes collègues et moi- même avons eu, nous avons pu faire un documentaire sur les Véhicules de l’Intelligence Supérieure travaillant par groupes de trois. C’est- à- dire sacré qui se trouve sous le commandement des Maîtres Trinitisés, et à la tête de ces Maîtres de la Trinité qui travaillent avec la main droite du Christ, c’est le travail de METATRON EL SHADDAÏ. C’est la raison pour laquelle son Nom est si important.
Malheureusement, malgré que son Nom ait été traduit comme étant des Anges de Dieu simplement, dans la majorité des Textes Anciens, il est pourtant l’un des Grands Maîtres Cosmique, l’un des plus haut qui travaille avec la Divinité la plus élevée.
Verset 16
« pour atteindre le Trône de notre univers Père, à travers le Centre Pyramide de Contrôle, il est nécessaire de se revêtir des énergies de la pierre de faîte de Lumière, le Corps Zohar de Lumière. »
En d’autres termes, il faut apprendre à coordonner tous les 5 Corps et les faire travailler en concert pour pénétrer dans la région la plus élevée de notre univers Fils ou, pour traverser le portail qui mène à l’univers Père.
Quels sont ces 5 Corps ?
Le Corps électromagnétique
Ce Corps- véhicule code directement votre corps physique dans d’autres régions de conscience de l’univers local au moyen d’un assortiment extrêmement riche d’ondes électromagnétiques. Le véhicule E.M doit être intégré à son « Corps Christ du Super- Soi » ou à un Maître de Lumière afin d’être capable de fonctionner au moyen des nombreux spectres électromagnétiques.
Enoch explique que les « 10 vierges » illustrent les « 10 spectres d’énergie perdue » faisant partie du potentiel de l’Homme qui devrait lui permettre d’occuper d’autres corps de Lumière de la méga- réalité. Avant de pouvoir passer au travers du niveau négatif de la matière, il faut tout d’abord procéder à l’illumination du véhicule E.M. au moyen de la Lumière.
Matthieu 25 :3-10 se réfère aux véhicules de conscience qui omettent de faire appel à leur potentiel spectral d’énergie et au Corps de Lumière du Seigneur.
Le Corps Epi- Cinétique.
Le plasma biologique utilisé par le corps d’énergie vibratoire dans la projection et téléportation au sein d’une dimension unique. Le Corps Epi- Cinétique est le véhicule vibratoire de conscience capable de passer au travers des paradigmes de masse et de vélocité courants. C’est au moyen de ce véhicule de synthèse vibratoire que peuvent se produire une synchronisation des énergies puissantes de protection vibratoire, d’inspiration et d’équilibrage des forces créatrices de conscience avec les niveaux de l’inconscient et du subconscient. Par exemple dans un arrangement des centres 4-7-8 du chakra (amplifiés par « Le Seigneur » ; voir Daniel 3 :19-25)
Le Corps Eka
Il existe dans le corps un substrat ayant des potentialités de courant direct, qui précède la potentialité d’action de la réalité biologique. Ce substrat est à la base du Corps II/ Corps de Conscience Supérieure, et il peut coordonner les réalités au- dedans de chacun des véhicules de conscience, grâce à un multi-mécanisme de régulation et de synchronisation permettant un contrôle parfait du fonctionnement des horloges biologiques et de la réalité commune :terrestre.
Enoch appelle ce véhicule le « Corps Eka », ce dernier étant un assemblage de mini et super- relativités multiples, suivant la nature des niveaux de conscience. L véhicule de conscience qui, tout en servant de véhicule de voyage :temps, reste en rapport direct avec le véhicule physique stationné à un point déterminé de temps biologique. Si vous connaissez votre origine, vous connaissez votre destinée, car le Corps Eka est un véhicule de la synthèse d’évolution de la conscience-temps.
Par exemple, les configurations 7-8-9 combinées du chakra rendent le véhicule de conscience apte à travailler simultanément « dans le temps et au-delà du temps »
Ezéchiel 3:12-15
Le Corps Gématria
La synthèse du véhicule de Lumière dans le corps formé par le Shekinah »force de vie » qui dirige toutes les interconnexions de Lumière.
Ce Corps prépare le véhicule humain en vue de son intégration au Corps Christ du Super-Soi.
Sur le plan physique, il peut diriger la relation entre la condition plasmatique des choses vivantes et l’état atomique-moléculaire de la matière.
Le Corps « Gématrien » est constitué par des « géométries de Lumière » servant à la création de la conscience, à l’inspiration, guérison, etc. ; il peut disposer mathématiquement chacun de ses méridiens d’énergie du système humain de façon à les rendre disponibles pour guider et activer le corps.
Luc 11 :13
Marc 13/11
Le Corps Gématrien uni au Shekinah témoigne de notre qualité de peuples « actifs » de Dieu « Jean 14 :26 » qui « demeurons activement dans un corps de Lumière « Is 40 :13 » au sein du corps charnel.
Le Corps Gématrien set de véhicule pour les saints ( Jean 14 :17) et libère la vie créatrice de son esclavage du corps physique.
La part qui demeure au-dedans du Corps Gématrien, ou gewiyyah, est capable de faire preuve d’un pouvoir remarquable (Daniel 10 :6) qui est manifesté dans l’œuvre du Seigneur.
Le Corps Zohar
Le corps véhicule de la « Lumière extérieure « qui permet le passage du corps au-delà du cône de lumière de la relativité immédiate. Ce corps place une ceinture de lumière autour des 4 autres véhicules d’énergie d’ « Incarnation » de manière à ce que le corps physique puisse distinguer l’espace sacré de « Lumière » de l’espace profane de « Lumière ».
La « Tunique aux couleurs multiples », forme fondamentale de l’énergie en corrélation avec la structure de splendeur et de brillance de la « Jérusalem Céleste ».
C’est par le Corps Zohar que les 72 régions de l’intelligence sont basculées et que le microcosme de l’Homme inconscient s’unit et s’élève au rang du Fils Collectif (orig. Sonship) où il demeure au sein du Trône du Père ( Ap 7 :9-16).
Le Corps Zohar fonctionne en une trinité, de concert avec son Corps du Super-Soi et le Corps Christ « Oint » du Super-Soi qui reçoit la révélation directe du Trône des Mondes de YHWH.
Vous trouverez ces termes à la fin du livre dans le glossaire.
Les corps inférieurs, corps électrique, corps épicinétique, corps eka, travaillent ou interconnectent avec le corps physique.
Le corps Eka, est la transition entre le corps physique et les autres corps supérieurs, et nous avons ensuite le corps gématria, qui est en fait la perfection de tous les corps en termes des mathématiques connus dans cette tridimensionnalité, mais aussi de toutes les mathématiques qui se rendent dans les autres zones supérieures qui sont en fait reliées.
Mais le Corps Zohar dont il est question dans cette clé est le véritable Corps de Lumière. Il provient des mondes supérieurs de Lumière, et il se place autour de notre corps, et nous donne la possibilité de nous rendre, de voyager dans de nombreux univers.
De la même manière que (MOT NON COMPRIS) a été prit par Enoch, il a été prit temporairement dans ses 5 corps, travaillant également avec le corps électromagnétique dans sa forme physique, mais à un certain point, lorsqu’il a été accompagné par METATRON, toutes ces énergies là, ont été rassemblées, se sont rendues dans le Corps Zohar de Lumière connecté également avec les énergies (MOT NON COMPRIS).
Ce sont là, les Corps de lumière qui apparaissent devant nous comme Êtres de Lumière totale.
Suite verset 16
« Mais pour effectivement pénétrer à l’intérieur de la présence « du Trône du Père » , il est nécessaire d’invoquer le nom sacré de METATRON en connexion avec le Corps Christ du Super-Soi. Car METATRON est la radiation pure de toutes les formes corporelles endossées par le Père dans les cieux du Trône. »
En addition ou en plus du Corps Zohar de Lumière qui travaille avec notre Sur-Moi, nous devons également avoir le Sur-Soi activé du Christ, car il n’y a qu’une quantité limité de Lumière que nous pouvons extraire de cette dimension dont nous pouvons disposer à partir de l’Univers Fils.
Le corps Super-Soi christisé faitt le lien entree l’Univers Père et l’Univers Fils.
Le nom de METATRON est la vibration qui travaille avec cette connexion entre l’Univers Père et l’Univers Fils.
Vous avez cette illustration là dans la cassette musicale qui s’appelle : « Sacred Liturgy », et sur une illustration dans la Clé 2.1.1(page 273), à gauche de l’illustration d’un Maître humain, vous avez les noms de METATRON et les vibrations qui descendent à partir du Père jusqu’à la création physique.
A droite de l’image vous avez les noms allant de ADAM jusqu’au Christ, qui est en quelque sorte une échelle d’ascension.
Si nous rajoutions notre nom aux vibrations, d’une part aux noms de METATRON et d’autre part aux noms du Christ, avec ce corps complété de Lumière, nous pouvons nous-mêmes entrer dans les zones supérieures du Père, en ayant l’équilibre de la main droite et de la main gauche du Père.
Dans le verset 17
« METATRON infuse la connaissance du Père dans tous les univers stellaires, afin qu’ils forment une unité centrale consacrée au nom du Père.
METATRON personnifie l’ionisation stellaire, ou « connaissance Orion » pour chaque étoile crée, afin d’être alignée avec la mémoire centrale de la galaxie ; et METATRON infuse la connaissance de Ze à ion- la projection de conscience-Lumière cristalline que les prophètes nomment Zion. »
Voici le véritable secret du mot Zion.
Il s’agit d’un autre nom du Peuple de Dieu, çà n’a rien à voir avec le Zionnisme connu, ou politique qui essaie de braquer certaine peuplade contre les autres.
Le véritable sens de ce mot , dans son sens spirituel signifie : La Lumière des Mondes Supérieurs, principalement celle de la région d’Orion activant les cristaux à l’intérieur du corps.
Donc c’est la Lumière qui pénètre ou qui provient à travers le Divin, dirigé par METATRON, à travers la région centrale de Pyramide Contrôle connectée avec Orion.
C’est cela qui amène la Lumière à travers les univers.
Nous avons donc Zion, le pouvoir du Z qui se diffuse dans l’ionisation de toute la Lumière (Mot non compris).
Lire dans Pierre, verset 7, la première Epitre de Pierre
Avec le Verset 7 , chap 2
« L’honneur est donc pour vous qui croyez mais pour les incrédules, la pierre qu’on rejette, ceux qui bâtissaient est devenue la principale pierre d’angle »
Nous connaissons à partir de la géologie ancienne et de la science qu’à l’intérieur, de la grande Pyramide il y a un passage bloqué par une certaine pierre, et nous savons qu’il ya une autre zone ou une pierre devrait être, et les savants en parlent comme la pierre rejetée.
Nous allons voir dans le document sur la grande Pyramide qu’il s’agissait d’une protection en pierre pour empêcher de pénétrer plus profondément dans le sol.
L’Apôtre Pierre dont le nom signifie « La pierre » se réfère également au mystère de la pierre identique que les constructeurs ont rejetés.
Il ne s’agit pas d’une pierre dans le temple de Salomon, mais bien plutôt d’une référence à un monde antérieur. Ici, on parle de pierre . | |
|