Oénah Administrateur
Nombre de messages : 533 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières QC Canada Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Message de Maître Zéon à l'âme 3 mai 2007 Jeu 31 Mai - 11:36 | |
| Message de Maître Zéon à l'âme 3 mai 2007 Je suis l’amour qui vibre en toi. Je suis le Soleil de tous les soleils d’amour et entre tous, j’ancre la lumière divine dans les mondes et les corps de densité et je travaille à en maintenir la pureté. J’apporte ouverture de conscience et ouverture du cœur. Je réactive ce qui est le plus précieux en toi : ce cœur christique, ce cœur de Feu d’Amour éternel qui embrase tout et purifie tout. J’active tes robes de lumière une à une afin que tu puisses les porter. Alors, je travaille à purifier et à dégager toutes les dimensions de tes corps inférieurs, ton cœur, ta conscience de leurs masques, leurs blessures, leurs cristallisations négatives, leurs voiles d’illusions karmiques.
La Flamme qui jaillit en toi est une étincelle de la Grande Flamme de toutes les Flammes au Grand Soleil Central. Laisse la Flamme d’Amour illuminée ton être, ton cœur, ta conscience et ta vie. Laisse ta Présence divine communier avec toi, te guider et t’assister. Son amour est aussi grand que le cœur de Dieu, toujours inconditionnel et sans jugement, dans le respect de la Volonté divine et la Grâce. Flamme d’amour Je Suis dans la vibration christique de cet univers. Je t’enveloppe de ma lumière et déverse en toi le flot du calice d’amour du Christ éternel pour t’amener encore plus loin dans sa vibration en cette purification du cœur. Respire profondément et en silence dans ton cœur. En ce moment, laisse-moi te bercer de mon amour et t’amener te reposer dans le cœur du Père divin. Adonaï Maître Zéon En Service auprès de l’humanité Au nom du Grand Soleil Central Canal : Qui’ama Célestine Jophiel | |
|