Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Les 6 Sons de guérison (explications) Sam 30 Juin - 22:32
Les Six Sons merveilleux de guérison
A: Pour obtenir le résultat optimum être précis lorsque vous prenez la position et émettez les son correspondant à chaque organe.
B: Durant toutes les positions en expiration, regarder vers le plafond , la tête rejetée en arrière.
C: Les sons sont émis de manière subvocale, c’est à dire qu’ils sont produits par les lèvres , les dents et la langue, mais ne sont entendus qu’intérieurement ( leur puissance est augmentée. Chaque son est émis lentement et de façon régulière.
D: Veiller à pratiquer les exercices comme indiqué pour mieux assurer une répartition égale de la chaleur dans le corps. Cet ordre suit celui, naturel , des saisons de l’automne à l’été indien.
E : Attendre au minimum 1 heure après avoir mangé pour faire les exercices . ( Si vous souffrez de nausées ou de crampes d’estomac vous pouvez pratiquer le son de la rate tout de suite après le repas).
F: Choisir un endroit tranquille afin de ne pas être dérangé durant l’exercice.
Essayer de pratiquer les Sons tous les jours , ils ne prennent pas plus que 10 à 15 minutes. Il est bon de les pratiquer après une activité physique intense. Suivre toujours l’ordre juste: Son des Poumons: Automne Son des Reins: Hiver Son du Foie: Printemps Son du Cœur: Eté Son de la Rate: Eté indien Son du Triple réchauffeur.
Si l’on a un problème avec un organe particulier répéter davantage de fois le Son correspondant sans pratiquer toute la série. ( Ex: Répéter le Son du Foie de 6 à 9 fois au Printemps en se contentant de 3 à 6 fois pour les autres Sons).
La Position: A : Assis sur la pointe des fesses au bord d’une chaise ( les parties génitales ne doivent pas reposer sur la chaise) B: Les jambes sont écartées de la largeur des hanches et les pieds reposés fermement sur le sol. C : Le dot est droit - les épaules détendues - rentrer la poitrine. D : Garder les yeux ouverts. E: Poser les mains sur les cuisses , paumes vers le haut.