mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Tao sexuel hommes 17 Ven 29 Juin - 14:46 | |
| La grande aspiration pendant les rapports sexuels. Enlacez-vous .Lorsque vous êtes tous les deux très excités, arrêtez-vous et enlacez-vous. Regardez-vous les yeux dans les yeux. Percevez réellement la bonté intérieure de votre partenaire, et exprimez dans votre regard la profondeur de votre amour pour elle. Le fait de garder les yeux ouverts aide aussi l'énergie a monter. Transmettez-vous de l'énergie de l’ un à l'autre par le regard, les lèvres et, les paumes des mains, et toute la surface de la peau.
Poussez, vissez. lorsque votre partenaire est très excitée, avec le bout de votre pénis, frottez ses lèvres vaginales internes et surtout son clitoris. Vous saurez lorsqu'elle est prête en regardant jusqu'à quel point ses lèvres et son clitoris sont enflés et ses fluides vaginaux abondants. Pénétrer là lentement. commencez peut-être par un rythme de 9 pénétrations superficielles suivie d'une profonde.(Rappelez-vous qu'il ne s'agit que d'indications générales, et non de règles précises.)
Contraction. Pendant que vous êtes encore à l'intérieur d'elle, contractez légèrement la base et l’extrémité de votre pénis et votre muscle PC. Pour resserrer ces muscles "ronds", votre intention mentale compte autant que les muscles de votre bassin. Si nécessaire, serrer la base de votre pénis avec vos doigts.
Pause. lorsque vous sentez que-vous vous rapprochez de l’orgasme, retirer vous pour ne laisser que 2 à 3 centimètres de votre pénis (surtout l’ extrémité) dans son vagin. Assurez-vous qu’elle sait que vous êtes très près du point de non-retour, et donc qu'il est important qu'elle évite de vous faire basculer.( Ne vous retirez complètement que si cela est absolument nécessaire.)
Aspirer. Serrer l'anus et inspirez mentalement l'énergie vers le haut depuis l'extrémité de votre pénis, à travers le périnée, le coccyx et la colonne vertébrale jusqu'à la tête (Référez- vous à l'aspiration à froid et à la grande inspiration plus loin). Cela vous aidera à répandre l’énergie orgasmique depuis vos parties génitales, en diminuant votre envie d'éjaculer tout en accroissant l'étendue de votre orgasme. Vous transformez une jouissance purement génitale en une jouissance généralisée de l'ensemble du corps. Détendez-vous . Grâce à cet état de relaxation, les vaisseaux sanguins dans votre pénis peuvent se dilater et vous permettre d'échanger plus d'énergie sexuelle avec votre partenaire. La taille de votre érection diminuera peut-être un peu, ce qui permettra au sang rempli d’ hormones de revenir fortifier le reste de votre organisme, et à un sang neuf d'affluer dans votre pénis, le faisant redurcir par la même occasion. Continuez à vous enlacer, à vous embrasser et à faire circuler l'énergie. Lorsque vous vous sentirez près, vous pourrez continuer à pousser, visser en pratiquant la grande aspiration, jusqu'au moment où l'un et l'autre vous vous sentirez parfaitement satisfaits. L’union des âmes-sœurs. (Echanges de l'énergie sexuelle) Toutes les techniques décrites vont faire croître votre énergie sexuelle, vous et votre partenaire, jusqu'au stade où elle peut circuler facilement. Plus une femme est lubrifiée, plus elle possède d'énergie yin. Comme nous l'avons suggéré ci-dessus, vous pouvez même boire son yin directement grâce au cunnilingus, ou à travers ses mamelons. Cela vous aidera si vous (et, idéalement, votre partenaire) avez fait monter l’énergie et la faites circuler dans vos propre corps (c'est-à-dire par l'orbite Microcosmique).
Enlacement. Enlacer votre partenaire en lui faisant face, en maintenant un contact de la plus grande partie de votre corps. Si la femme est beaucoup plus légère ou plus faible que son amant, c’est elle qui doit se placer au-dessus. Sinon, peut importe qui se trouve au-dessus. Pensez à vous regarder profondément, les yeux dans les yeux: le contact oculaire, comme cela a déjà été mentionné, est extrêmement important. Envoyez-vous l’un l’autre de l'amour et de l'énergie par le regard.
Respiration. La coordination de vôtre respiration est essentielle pour échanger vos Chi. Maintenant vous avez arrêté les poussées pénétrantes ou en spirales, et que vous tenez votre partenaire de près, placez votre nez près de son oreille, et votre oreille près de son nez. Cela vous permettra de mieux entendre sa respiration. Vous pouvez alors commencer a synchroniser, en inspirant et en expirant simultanément, sinon, l’un de vous deux peut inspirez tandis que l'autre expire, et vice versa. Continuez à fixer votre attention l’un sur l'autre, et sentez vos poitrines qui se soulèvent et se rabaissent au même rythme.
Circulation
Pour vous harmoniser, vous et votre partenaire devez être capable de faire circuler de l'énergie par votre propre orbite Microcosmique comme première étape en vue d'équilibrer le canal dorsal qui longe la colonne vertébrale et qui est plutôt Yang, et le canal frontal, qui longe la partie médiane de l’avant du corps et qui est plutôt yin. En contractant l’anus et/ ou mentalement, et ensuite de la guider vers le bas par l'avant du corps, en passant par la langue. Selon le Tao, chacun d'entre nous possédons trois types d'énergies qui se superposent. Nous avons travaillé principalement avec la plus physique des 3, notre ching-chi, où énergie sexuelle. Mais en la cultivant, elle se raffine et se transforme en chi, où énergie bioélectrique. Celles-ci se répand alors dans le corps tout entier. Cette dernière se transforme en shen, ou énergie spirituelle. Les trois son liées entre elles et sont en rapport avec le corps. Vous et votre partenaire, ensemble, vous apprendrez comment faire circuler et raffiner votre énergie sexuelle. Cette technique vous aidera à accroître l'étendue de votre orgasme, en passant d'une expérience purement physique à une expérience spirituelle: telle est la nature à réelle de cette technique de l'union des âmes – sœurs.
Échange. 1. Après avoir respirer l’un avec l'autre pendant un certain temps, élevez l'énergie depuis les parties génitales jusqu'au sommet de la tête. 2.Puis, pendant que vous inspirez tous les deux, visualisez que vous êtes en train d’ aspirer son énergie yin froide de son vagin dans votre pénis.(En même temps elle se visualise en train d’ aspirer votre énergie Yang chaude de votre pénis dans son vagin.) 3. Continuez tous les deux a ramener cette énergie à votre périnée, puis vers votre coccyx et enfin par la colonne vertébrale jusqu'au sommet de la tête. 4. Ensuite expirez et laissez l’énergie descendre depuis le sommet de la tête par la ligne médiane entre les sourcils le long du visage et par la langue, ce qui, si vos langues se touchent, vous permettra d'échanger de l'énergie par la bouche. À partir de la langue, l'énergie doit être ramenée le long du reste du Canal Avant jusqu'au nombril. (Vous pouvez aussi échanger depuis votre coeur, en passant par votre poitrine jusqu'à ses seins, et de là par son Canal Avant.) Elle peut faire la même chose pour vous. 5.Continuez à respirer et a échanger de l'énergie de 9 à 18 fois, ou aussi longtemps que vous le souhaitez. | |
|