Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Kether - Binah ) Mer 30 Mai - 14:41
le Rite Secret de l’Arbre de Vie à pratiquer sur le 3ème sentier (qui relie Kether à Binah
Dans quel but devez-vous Le faire ? Vous le pratiquez lorsque vous voulez vous montrer perfectionniste dans un travail vous voulez cesser de vous sentir mal à l’aise, mal dans votre peau. vous allez entreprendre une démarche administrative ou juridique, et vous souhaitez qu’elle réussisse. vous souhaitez accroître votre mémoire.
Quelle est l’oraison à prononcer ? “ Par Guimel. Par Elohim Gadol ! Dieu Grand. Fais du Bien à Ton Serviteur, afin que je vive. Et que j’observe Ta Parole le. Ouvre mes yeux, afin que je contemple les merveilles de Ta Loi ! Je suis un étranger sur cette terre, ne me cache point Tes commandements. Mon âme est brisée par le désir qui toujours la porte vers Tes Lois ; Tu menaces les orgueilleux, ces maudits qui s’égarent loin de Tes enseignements. Décharge- moi de l’opprobre et du mépris, car j’observe Tes préceptes. Des Princes ont beau s’asseoir et parler contre moi. Ton serviteur médite Tes statuts, Tes préceptes font mes délices, et ce sont là mes Conseillers. ”