Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Kether - Hochmah ) Mer 30 Mai - 14:46
Les Rites Secrets de l’Arbre de Vie.
le Rite Secret de l’Arbre de vie à pratiquer sur le 1er sentier (qui relie Kether à Hochmah).
Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque : vous ambitionnez de réaliser un projet précis. vous souhaitez l’emporter sur ceux qui vous attaquent abusivement. vous désirez une protection très sûre contre l’adversité de la concurrence dans une affaire commerciale. vous voulez vous faire aimer de tous vous souhaitez faire obstacle aux mauvaises influences lorsque vous vous présentez devant des inconnus.
Quelle est l’oraison à prononcer ? “ Par Aleph. Par Elohim Eheieh ! Dieu de Dieu ! Heureux ceux qui sont intègres dans leurs Voies, et qui marchent selon l’Eternel. Heureux ceux qui gardent ses préceptes, le cherchent de tout leur cœur, ne commettent point d’iniquité, et cheminent dans ses Voies ! Tu as prescrit Tes ordonnances, pour qu’on les observe avec soin. Puissent mes actions être bien réglées, afin que je garde Tes statuts. Alors, je ne rougirai point à la vue de tous Tes commandements. Je Te louerai dans la droiture de mon cœur en apprenant les lois de Ta justice. Car je veux conserver tes enseignements ! Ne m’abandonne pas entièrement. ”