Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Affirmations d'estime personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Affirmations d'estime personnelle Empty
MessageSujet: Affirmations d'estime personnelle   Affirmations d'estime personnelle Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:11

fee4 Affirmations d'estime personnelle. fee4
fee 1.. Moi ----------------, je m'aime. Je suis une personne aimable.
fee 2. Moi -----------------, je me plais beaucoup.
fee 3. Moi -----------------, je me plais beaucoup en présence des autres.
fee 4. Moi -----------------, je me plais beaucoup et les autres me plaisent beaucoup.
fee 5. Moi -----------------, je suis une personne autonome et je permets aux autres de l'être également.
fee 6. Moi. ------------------, j'ai le droit de dire non aux autres sans perdre leur amour.
fee 7. Les autres ont le droit de me dire non sans que cela me fasse mal.
fee 8. Moi ------------------, je m'aime donc j'aime les autres.
fee 9. Moi ------------------, j'aime les autres donc les autres m'aiment.
fee 10. Moi -----------------, j'aime les autres donc les autres s'aiment eux - mêmes.
fee 11. Moi -----------------, je m'aime donc les autres m'aiment.
fee 12. Plus je m'aime, plus les autres s'aiment.
fee 13. Moi -----------------, je suis attirante et aimable et plus j'en ai conscience, plus cela devient vrai.
fee 14. Mes mécanismes de défense ne sont plus nécessaires parce que je suis une personne merveilleuse.
fee 15. Moi ------------------, je mérite toutes mes réussites et mes réalisations, qu'elles aient été difficiles ou non.
fee 16. Moi ------------------, je suis une femme valable, même si je suis------------------
fee 17.Moi -------------------, je peux me satisfaire en présence de n'importe qui.
fee 18. Moi. -----------------, je suis prête à abandonner mes attitudes de ---------------------.
fee 19. Plus je jouis de ma solitude, plus je peux jouir de la présence des autres.
fee 20. Moi -------------------, je suis aimée et appréciée seule ou en présence de quelqu'un.
fee 21. Moi. -----------------, je suis gagnante, que je le veuille ou non.
fee 22 . Satisfaire mes propres plaisirs personnels fait de moi une personne responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
Affirmations d'estime personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affirmations pour le pour ou contre le poids
» Affirmations de rajeunissement
» La Technique des Affirmations ( Explications)
» Affirmations d'enrichissement et de vitalité générale
» Rendre les Affirmations valables pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Outils de transformation :: Les mots de pouvoirs-
Sauter vers: