Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Affirmations d'enrichissement et de vitalité générale

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Affirmations d'enrichissement et de vitalité générale Empty
MessageSujet: Affirmations d'enrichissement et de vitalité générale   Affirmations d'enrichissement et de vitalité générale Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:08

sun Affirmations d'enrichissement et de vitalité générale.sun
Coeurbrille 1 .Mon esprit est centré dans l'intelligence infinie qui sait ce qui est bon pour moi; je suis avec le pouvoir créateur qui matérialise tous mes désirs.

Coeurbrille Toutes les cellules de mon corps sont quotidiennement baignées dans la perfection de mon être divin.

Coeurbrille J'ai maintenant assez de temps, d'énergie, de sagesse et d'argent pour réaliser tous mes désirs


Coeurbrille .Je suis toujours au bon endroit au bon moment, engagé avec succès dans une activité adéquate

Coeurbrille 5 .Je reçois maintenant assistance et coopération des gens qui m'entourent

Coeurbrille 6. Mes journées sont remplies de plaisirs physique et intellectuels.

Coeurbrille 7. Je donne et reçoit maintenant de l'amour librement.


Coeurbrille 8. Plus je me sens gagnant, plus je suis content de laisser les autres gagner., plus je suis heureux de voir les autres gagner, plus je gagne; je suis donc toujours gagnant

Coeurbrille 9. Je fais quotidiennement des contributions valables à ma vitalité, à celle des autres et de l'humanité.

Coeurbrille 10. Je n'ai plus à demander la permission de faire ce que je sais qui doit être fait.

Coeurbrille 11. Maintenant je me sens heureux et toujours réjoui!

Coeurbrille 12. Je n'ai pas besoin de souffrir pour être heureux.

Coeurbrille 13. Les bonnes choses restent autour de moi. Ce n'est pas parce que quelque chose est bon pour que cela doit s'en aller.

Coeurbrille 14. Toutes les bonnes choses n'ont pas de fin, elles ne font que se multiplier.
Coeurbrille 15. Maintenant, j'aime apprécier les bonnes choses, afin de pouvoir en recevoir encore plus.
Coeurbrille 16. Plus je suis satisfait de la situation présente, mieux je me sens.
Coeurbrille 17. Je me sens bien, came et joyeux.
Coeurbrille 18. J'ai le droit d'être paresseux autant que ça reste agréable pour moi..
Coeurbrille 19. Je suis une source éternelle de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
Affirmations d'enrichissement et de vitalité générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affirmations de rajeunissement
» Affirmations d'estime personnelle
» La Technique des Affirmations ( Explications)
» Rendre les Affirmations valables pour vous
» Affirmations pour le pour ou contre le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Outils de transformation :: Les mots de pouvoirs-
Sauter vers: