Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Affirmations de rajeunissement

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Affirmations de rajeunissement Empty
MessageSujet: Affirmations de rajeunissement   Affirmations de rajeunissement Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:05

fl1 Affirmations de rajeunissement.fl1
005 1. Je suis en vie maintenant, mes désirs de vie de son donc plus forts que mes désirs de mort. Tant que je renforcerai mes désirs de vie et affaiblirai mes désirs de mort, je vivrai en accroissant ma santé et ma jeunesse.

005 2. La vie est éternelle, je suis la vie, mon esprit est la qualité pensante de la vie même et il est éternel; mon corps physique aussi est éternel. Ma chair a donc une tendance naturelle à vivre éternellement en parfaite santé et en pleine jeunesse.

005 3. Mon corps physique est pour moi un endroit sûr et agréable; l'univers entier existe afin de soutenir mon corps physique et lui assurer un endroit agréable ou je puisse m'exprimer.

005 4 . Toutes les cellules de mon corps sont quotidiennement baignées dans la perfection de mon être divin.

005 5. J'ai été choisi par l'Un Infini (ou Dieu) pour l'assister dans le plan de la création.

005 6. Je participe à l'évolution de la vie et en ce faisant, mon âme et mon corps progressent proportionnellement à mon désir d'utiliser tous mes pouvoirs et toutes mes possibilités spirituelles.

005 7. Mon organisme physique est mon univers naturel, dont je suis l'unique Maître. C'est à travers lui que je manifeste les pouvoirs de ma nature divine. C'est mon serviteur fondamental.

005 8. De plus en plus , je suis capable de subjuguer consciemment la matière et les éléments essentiels de la vie qui existent, seulement avec ma permission en tant que serviteurs paisibles et obéissants.

005 9. Toutes les cellules, tissus et organes de mon corps rajeunissent maintenant selon mes désirs.

005 10. Mon alchimie intérieure divine transforme l’apparence de mon corps pour exprimer la jeunesse éternelle.

005 11. Mon corps rajeunit., il exprime sa chaque jour de plus en plus de santé et de force.

005 12. Je commence maintenant le processus de rajeunissement; à chaque anniversaire, je rajeunirai d’un an.

005 13. J'ai la vie éternelle - mon corps se renouvelle à volonté.

005 14. Je participe à l'évolution progressive de la création; l'univers entier soutient cette participation et m'assiste dans la vie. Mon âme et mon corps, avec leurs possibilités infinies, progressent selon mes désirs. J'utilise maintenant tous mes pouvoirs et tout mon potentiel en esprit et en vérité.

005 15. Mon corps physique est ma plus précieuse possession.

005 16. Plus je suis bon avec moi-même, plus j’enrichis ma vitalité.

005 17. Je ne donne aucune chance à mon corps de s’auto - détruire.

005 18. Chacune de mes cellules devient chaque jour de plus en plus jeune, de plus en plus vivante et de plus en plus énergétique. Chacune de mes cellules est remplacée par une cellule plus fine, plus pure et plus parfaite.

005 19. Les seuls microbes qui puissent m’atteindre sont ceux des mauvaises pensées.

005 20. Mon corps ne fait pas à un avec la douleur: je peux donc laisser-aller la douleur quand je veux.

005 21. Mon corps est mon serviteur dévoué; il m’enseigne à rejeter les idées fausses, afin de me permettre de jouir de la vie éternelle et de tous ses plaisir.
005 Comme Dieu, je peux substituer la santé aux maladies.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
Affirmations de rajeunissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affirmations d'estime personnelle
» La Technique des Affirmations ( Explications)
» Affirmations d'enrichissement et de vitalité générale
» Rendre les Affirmations valables pour vous
» Affirmations pour le pour ou contre le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Outils de transformation :: Les mots de pouvoirs-
Sauter vers: