Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ultime complot 1

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'ultime complot 1 Empty
MessageSujet: L'ultime complot 1   L'ultime complot 1 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:40



Les soucoupes qui se sont écrasées.
Des extraterrestres en captivité.
et un programme d'échange cosmique.
Dans un programme de télévision diffusé au niveau national qui entra dans environ 30 millions de foyers, un agent du gouvernement - le visage caché par des ombres et la voix altérée de façon électronique - déclara courageusement qu'à plusieurs reprises des pilotes d'ovni sont restés chez nous, alors qu'un groupe de terrien a été emmené à l'autre bout de notre galaxie, dans une sorte de "programme d'échange cosmique" qui reste hautement classifié. Cette affirmation fût faite avec la plus grande sincérité. Apparemment, un tel "échange" se produisit lorsqu'un vaisseau fit un atterrissage pré-arrangé dans une base de l'air force du sud-ouest. Des films de cet événement historique furent pris et auraient dû être rendu public dans le monde entier, mais furent, en réalité, arrachés aux mains du producteur chargée de cette production.
Dans les incidents ou des ovnis s’écrasèrent et où les corps furent retirés de l'épave, des rapports dignes de confiance indiquent, la plupart du temps, que les morceaux du vaisseau, et les cadavres eux- mêmes, ont été emmenés par avion à la base de l'Air- force de Wright-Patterson à Dayton, dans l’Ohio, où ils ont été placés dans un quartier très bien gardé. On peut supposer que le très célèbre "hangar 18" à été la destination de nombreuses fois pour ces formes de vie extra terrestres, et même une personne comme le sénateur Barry Goldwater (qui a une autorisation de haute sécurité plus importante que moi), n'a pas été autorisé à entrer dans le hangar 18 après qu'on lui ait dit que son contenu allait beaucoup plus loin qu'une simple classification Top Secret.
Le vétéran de l'Air Force, George Ray, défia récemment quiconque sur le UFO Echo Computer Bulletin Board de voir s'il pouvait "rentrer à l'intérieur du grand hangar noir à l'arrière de la base, et après que vous ayez vu l'intérieur de ce hangar, alors venez me dire que l'Air Force ne croit pas aux ovnis.
Ray continua en affirmant que tout le temps où il fut dans l'Air Force (plus de 12 ans), il n'avait connu qu'une seule personne qui avait réellement pénétré à l'intérieur du hangar 18.
« C'était parce que cette personne travaillait là. Il semble que le gouvernement n’appréciait pas le travail que la police de sécurité (AF COPS) faisait, et donc
le contrôle de ce hangar et des bâtiments qui l’entourent fut placer entre les mains de la N.S.A et de l'Agence Fédérale de Police (qu'on suppose être une branche du U.S Marshall’s Office, appartenant au Ministère de la Justice). De toute façon, avant l’ échange de sécurité, cette personne devait faire un inventaire. Elle disait qu'on ne pouvait croire aux objets qui se trouvaient dans ces bâtiments. Elle me raconta une partie de ce qu’elle avait vu, mais à cette époque- là je n’y fis simplement pas attention. »
De plus, Ray dit que "Alors stationnés sur un Site d'Alerte en Alaska, nous avions pourchassé plus d'une fois des objets qui n'étaient pas des avions. Les pilotes ne voulaient pas nous dire ce qu'ils avaient vu, cependant, chaque fois que cela s'était produit, toutes les équipes volantes impliquées étaient ensuite immédiatement retournées sur le Site. Même lorsqu'ils se retrouvaient là- bas avec nous, ils ne voulaient pas nous dire ce qu'ils avaient vu. Je sais que ceci s'est produit 4 fois alors que j'étais stationné là-bas et je ne pourrais vous dire combien de fois au total ceci s'est produit. Je ne puis qu’accepter qu'ils aient vu quelque chose qui n'avait pas la forme d'un avion standard, et jusqu'à ce qu'ils soient autorisé à donner des rapports de témoins oculaires, cela continuera à être une usine générant des rumeurs."
Parmi tous ceux qui sont en possession d'au moins une partie des faits, un individu émerge comme étant à un "grand UFOlogue" travaillant dans ce domaine. Robert Barry a, depuis de nombreuses années, mené une croisade pour rapporter cette information importante jusqu'aux oreilles et aux yeux du public, en organisant des conférences et des séminaires de Philadelphie à cap Canaveral.
.Il a été, en grande partie, ignoré par la communauté UFOlogue à cause de ses affiliations politique et religieuse, et de ses vues. Un essai a été fait pour le discréditer, mais son oeuvre importante continue malgré des moments difficiles, lesquels ont dû lui faire penser à renoncer plusieurs fois à la tâche qu’il avait choisi.
Cependant, Barry continue non- stop, cherchant des sources d'information de confiance dans la communauté des Services Secrets qui soient prêts à lui donner précisément l'information que nous recherchons.
Le chercheur Barry a obtenu des succès constant en promettant à ses sources de parler anonymement. Beaucoup des choses qu’il a apprises peuvent sembler choquantes à ceux qui ne sont pas informés, mais elles collent facilement avec les faits étonnants que j'ai réussi à obtenir d'autres ressources d’information.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'ultime complot 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime complot 10
» L'ultime complot 9
» L'ultime complot 8
» L'ultime complot 7
» L'ultime complot 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Les manipulations-
Sauter vers: