Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ultime complot 7

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'ultime complot 7 Empty
MessageSujet: L'ultime complot 7   L'ultime complot 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:25

"Star Wars" est en réalité une réaction défensive contre les EBEs, et non contre les missiles nucléaires Soviétiques, mais n'explique pas pourquoi les EBEs nous permettent de continuer à étudier la Guerre des Étoiles qui pour eux représentent une menace.
Ce qui suit est une transcrïption directe entre Lear et le National Fringe Sciences Bulletin Board.
Question: Vous avez juste mentionné qu'il y avait 70 autres espèces en contact avec ce monde:.. Dont 4 ouvertement... Sont-elles conscientes de l'existence des EBEs?
Lear: Oui elles le sont. Les types que je vais mentionner sont listés dans un livre de Physique de l'Académie de l'U.S. Air Force appelé Introductory Space Science, Volume 2.B. Je me réfère au chapitre 13, page 8 environs, qui donne la liste de ce que l'on voit le plus communément. Il s'agit des EBEs et des "blonds" (aussi appelés Nordiques). Ils nous ressemblent mais ont invariablement des cheveux blonds et des yeux bleus. Je ne sais pas d'où ils viennent mais nous n'interagissons pas son secours quelques kidnappings de temps en temps .
Il y a aussi une espèce qui nous est apparemment similaire mais mesurant environ 2 ,10 m, et la différence principale réside dans le fait que leurs yeux sont un peu plus étirés autour de la tête que des nôtres.
Un autre type sur la liste est une petite espèce qui mesure à peu près 1, 20m, très velue et extrêmement forte pour sa taille. Nous ne savons pas non plus d'où viennent ces gens-là. Tout ceci se trouvait dans le texte mentionné auparavant et qui furent retirés du livre par l'Air Force aux début des années 70. Mais plusieurs personnes possèdent le livre original. Les EBEs sont pratiquement les seuls dont nous sommes pratiquement certains qu'ils viennent de Zeta Reticuli 1 et de, un système d'étoile binaire visible seulement à partir de l'hémisphère sud, de la classe spectrale de G2 et à 38 années lumières d'ici. Il est possible qu'ils utilisent une certaine forme de la théorie de Einstein Rosen Bridge (trous de vers dans l'espace) pour venir ici. Nous savons tout ceci grâce au travail que Marjorie Fish a accompli aux début des années 70. Il y a un bon article à ce sujet dans Astronomy Magazine de décembre 1974. Il eut aussi une réimpression de cet article en 1976 qui incluait tous les commentaires et les réfutations et les réfutations des réfutations de Carl le Sagan, Bob Schaefer etc.. etc....
Question: Je me souviens avoir lui à ce sujet les caractérisations des ETs que vous avez décrits voici 25 environ. Je me souviens aussi d'un livre d'un certain George Adamski au sujet de ces extraterrestres aux cheveux dehors. Dans le Interrupted Journey, je crois que c'est Betty Hill qui, sous hypnose, révéla beaucoup des techniques envahissantes utilisées sur les kidnappés. Peut-être était-ce aussi dans l'article sur l'incident de Zeta Reticuli qu'une femme, sous
hypnose, reconstruisit un modèle en 3 dimensions du système d'Etoile de Zeta, avec les positions relatives des autres étoiles comme elles seraient apparues si elles avaient été établies par un ordinateur. Je suppose que l'une des questions principale et que, s'il y a d'autres formes qui rendent visite et/ où interagissent
avec les humains, sont-elles complètement insensibles à ces '"arrangements" passés entre les EBEs et le gouvernement?
Lear: Cela peut sembler difficile à avaler mais c’est mon information provenant de sources gouvernementales que les blonds adhèrent à la loi universelle de non interférence, et même si les EBEs ne nous font aucune faveur les blonds n'interviendront pas à ce sujet, à moins que les EBEs fassent quelque chose qui affecte une autre partie de l'univers. Revenons à Adamski. On l'a qualifié d'escroc; toutefois, comme pour toutes choses rien n'est tout à fait noir ni tout à fait blanc. Une partie de ce qu'il a écrit était vrai. Mais il est difficile de séparer le vrai du faux. Il prétendait que les blonds venaient de vénus ou de Mars, ce qui est très très très improbable. En ce qui concerne la carte, elle fut dessinée sous hypnose, en 2D., par Betty Hill. C'est Marjorie Fish qui procéda à l'interprétation pour la transformer en 3D..
Question: Je suis curieux aussi quant aux intentions du gouvernement, s'il en existe, pour faire face à une insurrection des EBEs si cette éventualité se produisait... ou le fossé technologique rendrait-il une telle tentative intenable?
Lear: Mon opinion est que nous avons déjà perdu la bataille. C'est la raison pour laquelle le MJ - 12 se trouve dans une telle panique. Ils avaient de nombreux projets bien faits pour nous informer, et lorsque la tromperie fut avérée vers 1984, tout ceci tomba à l'eau. Revenons-en à Betty Hill une minute... Sous hypnose elle se souvient avoir fait un test de grossesse... Une aiguille fut insérée dans son estomac. Elle se souvient avoir dit que ceci n'était pas un test de grossesse terrestre (1962) -
L’amniosynthèse fut mise au point dans les années 1972- 1973 et utilise exactement les mêmes procédés. En 1986 un médecin Britannique avait fait une amniosynthèse à une femme et observait le liquide au microscope. Il vit une petite tâche et commença à l'agrandir. Lorsqu'il l’eut suffisamment agrandie pour voir ce qu'il trouvait, il vit ce qui ressemblait à une puce accrochée à l'un des chromosomes. Ce docteur et 6 autres écrivirent une lettre ouverte dans Nature Magazine, l'un des journaux scientifiques de Grande-Bretagne les plus respectés, y joignant une photographie de la puce, et demandèrent que tous les médecins ou scientifiques où qu'ils soient et qui pourraient aider expliquent ce qu'ils voyaient.
Question: Gorbachev indiqua récemment dans les négociations du traité INF que, malgré ce qu'ils avaient déclaré auparavant, il travaillaient eux aussi sur un programme de Guerre des Étoiles... S'il y a une connexion entre notre programme et le leur et si la bataille est perdue, pourquoi ces tentatives sont-elles faites?
Lear: j'aimerais connaître la réponse à cette question. Diverses rumeurs sont récemment parties du site des essais, et l'une d'entre elles était que tous les essais lancés cette année l'avaient été pour construire une salle géante. Les tirs sont très propres et, dès que tout se tasse, ils amènent des équipements pour faire des murs, des plafonds, des sols et des différents niveaux .
Question: Plusieurs critiques ont pointé du doigt les apparentes différences entre notre technologie médicale et celles des EBEs pour synthétiser du matériau plastique. Aussi, des fossés technologiques entre nos cultures suggèrent que, de leur part, solliciter des humains indigènes pour leurs entreprises paraît semblable à des humains demandant de l'aide à des chimpanzés... mon analogie... qu'en est-il de ces questions posées?
Lear: Toutes ces questions sont valides et démontrent une pensée profonde que. Tout ce que je sait c'est ce que j'ai écrit. Il est très difficile de spéculer sur le pourquoi, où le pourquoi pas, une espèce qui est peut-être plus âgée d'un milliard d'années que la nôtre, fait quoi que ce soit. Ce n'est pas une façon d'éluder la question... Je ne sais simplement pas et je ne veux pas devinez.
Ce que je comprends de ceux qui sont "dans le secret", (et ceci pas plus tard qu'il y a une semaine) c'est que la situation est "horrible".
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'ultime complot 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime complot 4
» L'ultime complot 3
» L'ultime complot 2
» L'ultime complot 1
» L'ultime complot 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Les manipulations-
Sauter vers: