Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ultime complot 8

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'ultime complot 8 Empty
MessageSujet: L'ultime complot 8   L'ultime complot 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:23

Roswell fut le premier crash de soucoupe volante récupérée aux États-Unis . Bill Moore a pu retrouver 90 témoins oculaires à celui-ci. C'était près de Corona au Nouveau Mexique, et il y a quelques moi j'ai interviewé madame Procter près du ranch de qui cette chose cette écrasée. 4 corps furent récupérés .Une personne toujours vivante aida Mac Brazel a tirer une partie de l'épave sous le hangar. Cette personne et Brazel furent approchés à ce moment là (je sais que c'est difficile à croire mais cette personne va bientôt donner des informations publiques) par un extraterrestre qui leur dit à tous 2 de rester silencieux. C'est la dernière personne vivante directement reliée à cette récupération de soucoupe.
La dernière personne à mourir fut le Major Jesse Marcel, l'officier de service secret de Roswell qui était sur les lieux et aida à ramasser l'épave. Avant de mourir voici quelques années, il donna l'information au public et son récit fut que le crash n'était pas un ballon ou un réflecteur de radar où un avion. Il ne dit pas de quoi il s'agissait, mais que ça provenait pas de notre planète. J'ai une transcrïption de la cassette audio de ce souvenir du ramassage et de l'épave.
Question: Bien entendu, toute information que vous ayez sera utile... Qu'en est-il de vous-même, pourquoi venez-vous sur le devant de la scène maintenant, attirant la lumière des spots principalement sur vous... N’avez-vous pas peur qu’il y ait une sorte de répercussion de la part du gouvernement au sujet des remous que ceci provoque et va continuer à provoquer ?
Lear: laissez-moi dire qu'il y a 5 ans, je ne m'en serais pas tiré comme cela, mais les choses sont tellement engagées à présent qu'une voix qui parle à 50, 100 personnes ne peut pas faire la moindre différence. Aussi, si quelque chose avait dû se produire ça se serait produit il y a quelques semaines. J'ai écrit au Docteur Lew Allen, Directeur de JPL et membre du MJ - 12 que j'allais publier un récit sur sa participation au MJ - 12, particulièrement parce que JPL employait 8000 personnes dans la région de la Californie du sud. J'ai aussi joint une copie de mon hypothèse. Le docteur Allen à la réputation de répondre à tout courrier de façon très rapide. Mais moi? je n'ai entendu parler de rien. Pas même d'un "John Lear vous devez être fou". Il a écrit une lettre à Max Fiebleman de Los-Angeles le 18 décembre. Max lui avait envoyé une copie de la vidéo de la Vallée de l'Hudson et avait demandé au Docteur Allen de la regarder. Le Docteur Allen a répondu qu'il y avait jeté un oeil mais n'avait pas le temps pour quoi que ce soit d'autre, et sur la base de ce qu'il avait vu, déterminait qu'il s'agissait d'un dirigeable. Il souhaitait aussi un joyeux Noël à Max. Mais... celui-ci est l'un des plus grands scientifiques au monde? Pas intéressé par cette cassette vidéo de la Vallée de l'Hudson? Ne me prenez pas pour un imbécile.
Je serais très surpris si une déclaration du gouvernement n'était pas publiée dans l'année, plus probablement dans les six mois, et peut-être même encore plutôt... C'est à peu près tout ce que je peux spéculer à partir de l'information que je reçois.
L'histoire interne de la politique de silence du gouvernement par un Lieutenant de l'Air Force.
Aux début des années 50, il y eut une tentative renforcée de la part des extraterrestres pour établir des contacts avec un certain nombre d'individus de tous les bords de la société. A ce point de notre espace temporel terrien, les "Nordiques ou Blonds" semblaient se trouver ici en nombre important. Il existe même des preuves (voire le chapitre concernant les expériences du docteur Frank Strange) que l'un de ces êtres humanoïdes se trouvait sous "gare de de protection" au Pentagon et y était logé. C’était, je crois, l'extraterrestre envoyé ici en échange de l'officier de l'armée supposé "disparu", selon le récit fascinant d'un homme au sujet duquel on sait très peu de choses.
Le pilote et les Lieutenant de l'air force à la retraite Mel Noel apparut sur "scène" pour une courte période et disparut ensuite aussi mystérieusement qu'il était venu. Pendant moins d'un an il fit la tournée des Conventions UFOslogiques sur la Côte Ouest et organisa même, apparemment, une rencontre clandestine avec l'UFOlogue d'élite Johns A. Keel à New-York, rencontre pendant laquelle il dit à Keel qu'il était capable d' organiser des trajets à bord d’ un ovni pour un groupe très « sélectionné », prédéterminé par les gens de l'espace eux- mêmes. Keel dit que Noel était bien habillé, semblait avoir beaucoup d'argent - Ils dînaient dans les meilleurs restaurants de Manhattan - et était entouré de belles femmes à l'aspect très "exotique". Bien que Kell ait accepté de participer à l’un, de ces trajets, Noel ne reprit jamais contact avec lui. Keel était presque sûr que toute la conversation était programmée, dirigée peut-être par des personnes de la CIA qui avaient caché des microphones sous la table.
Au fil des ans, les rumeurs furent constantes que certains des contactés des premiers temps du mouvement OVNI/ New Age – étaient filés par des agents spécialement assignés à cette tâche, dans un but sur lequel on ne peut que conjecturer
Dans quelques exemples, ces personnages ombreux s’intégrèrent dans l'entourage des contactés. Déguisant avec adresse leurs véritables intentions, ils manoeuvrèrent en un certain nombre d'occasions pour se mettre en position
d'étroite confiance, devenant les aides personnels de ceux qui prétendaient avoir communiqué avec des extraterrestres.
Etant susceptible de manipulation a un degré supérieur à la moyenne, la majorité des contactées ovnis n'avaient pas notion que leurs activités quotidiennes étaient soigneusement dirigées et que, dans certains cas même, leurs expériences étaient "guidées" par des mains complices.
Pour autant qu'on puisse le déterminer, seul l'un des premiers contactés (beaucoup d'entre eux, comme Georges Adamski, George van Tassel et Buck Nelson, ne sont plus avec nous et nous ne pouvons donc leur poser directement des questions) a publiquement admis qu'un certain pourcentage de ce qu'on
rapportait lui être arrivé aurait pu être partiellement "soufflé" par des agents du gouvernement. Devant des centaines de milliers de téléspectateurs choqués, le contacté Howard Menger, auteur de From Outer Space To You, rétracta une bonne partie de son récit originel, en direct dans le show de "Long John" Nebel diffusé sur le réseau de télévision WOR -TV à New-York.
Plus tard, Menger rendit publique une lettre dans laquelle il disait:..."j'ai écrit un livre (Fact- Fiction 1958) basé sur une expérience réelle, dans laquelle je
trébuchai accidentellement dans un champ isolé à l'arrière de ma propriété de High Bridge, dans le New Jersey. Les photographies que j'ai prises furent envoyées à un service du Pentagone. C'est peu de temps après que je fut contacté et qu'on me demanda si je voulais coopérer avec une expérience basée sur ce que j'avais vu par inadvertance et projeter dans cette expérience une vision futuriste étendue des "choses à venir", avec leur aide et leurs informations. Je suppose qu'ils doivent avoir estimé que le seul moyen d'obtenir mon silence et ma coopération était de me faire rentrer dans « l'équipe ».
Menger confessa qu'il fut utilisé pour tester la réaction du public quant aux extraterrestres.
"Au début, j'étais un peu timide et plus ou moins réticent à m'exprimer, mais après (mes premières) conférences je gagnais de la confiance en moi, et avec les matériaux les et les suggestions qui m'étaient fournis, je fut capable de continuer".
Pour ce qui est de la "manipulation" des contacts de Menger par le gouvernement, on lui fournit un spécimen dont on lui dit qu'il s'agissait d'une pomme de terre provenant d'une basse de la face cachée de la lune. Menger maintient ce jour que le spécimen était très étrange et semblait peu ordinaire. "c'était le plus bel exemple de déshydratation que vous ayez jamais vu sur terre à cette date. Il n'existe pas d'usine de déshydratation qui puisse avec sécurité
Déshydrater un spécimen entier..."
Ayant fait une enquête directement sur les expériences de Menger, je sais que beaucoup de ce qui a transpiré sur son verger a pommiers derrière sa maison de High Bridge dans le New Jersey, était réellement légitime. Plusieurs témoins ont rapporté avoir été "frappés" par des rayons de lumière venant de vaisseaux dans le ciel au-dessus d’eux. Au moins 2 parlèrent d'une période de 5 à 6 heures de temps perdu lorsqu'ils étaient dans le verger, pour laquelle ils ne purent jamais trouver une explication. D'autres encore disent qu'ils furent "pourchassés à travers bois" par des "boules de lumière" se déplaçant en spirale. Une personne
eut sa vie transformée si abruptement qu'elle quitta sa femme, pris une caravane et commença construire des sculptures étranges de paysages extraterrestres et de mondes futuristes.
Elle n'avait jamais eu d'inclinations artistiques avant cette rencontre sur la propriété de Menger.
Il y a des années, je commençai à avoir l'impression que Menger n'était pas seul à être "surveillé" et "manipulé" par des agents non -conformistes, aux "cerveaux lavés", opérant en dehors de la Constitution, apparemment sous l'influence mentale de "forces noires" .
Je vit pour la première fois Mel Noel alors qu'il donnait une conférence sur la Côte Ouest. L'un de mes contacts gouvernementaux avait entendu parler de ce Lieutenant de l'Air Force à la retraite qui allait et venait "avançant sa bouche d'idiot", parlant de choses dont il n'aurait même pas du avoir connaissance, et discutait en plus de ces choses face à un public. On s’inquiétait un peu de ce qu'il puisse aller "trop loin " en ce qui concernait ses révélations sur des membres de l'armée qui avaient eu des contacts avec des extraterrestres, mais il ne fut pas "neutralisé" parce qu'on eut le sentiment que personne, en dehors d'un très petit nombre de "membres fêlés" de quelque groupes UFOslogiques « marginaux » de Californie, ne pourrait jamais accepter son histoire sans restriction. A cette époque, mon contact aurait eu raison dans ses suppositions... Mais aujourd'hui l’histoire est quelque peu différente, et nous laisserons donc Mel Noel se défendre lui-même. Ce qui suit est une transcrïption de ce que Noel avait à dire devant une énorme foule à la Convention UFOs de Giant Rock, tenue dans le désert de Twenty Nine. Palms en Californie.
Le lieu où il habite m’est inconnu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'ultime complot 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime complot 3
» L'ultime complot 2
» L'ultime complot 1
» L'ultime complot 15
» L'ultime complot 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Les manipulations-
Sauter vers: