Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ultime complot 14

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'ultime complot 14 Empty
MessageSujet: L'ultime complot 14   L'ultime complot 14 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:11



"Un matin du mois de septembre dernier, je travaillais sur un job de routine lorsqu'un autre des jeunes enrôlés, un mécanicien, entra avec un petit travail d'urgence qu'il voulait voir souder tout de suite. Il avait le plan et commença à me montrer exactement ce qu'il voulait. Nous étions tous deux penchés au-dessus du banc devant la machine à souder lorsque je regardai directement son visage. Il sembla soudain couvert d'un film semi - transparent ou d'un nuage. Ses traits s'évanouirent et apparurent, à leur place, les traits d'une "chose" avec des yeux exorbités, pas de poils et des écailles en guise de peau. Je me tenais debout et le regardai à peu près 20 secondes. Quoi que ça ait été se tenait debout et me regardait sans bouger. Puis l'étrange visage sembla s'évanouir et entra aussitôt à reculons dans le visage originel de l'homme jeune en-dessous. Ce visage imposé se dissipa en 5 secondes environ avant de disparaître complètement et je me tenais là, debout, faible, la bouche ouverte et regardant fixement le jeune homme entré avec la commande urgente. Celui-ci ne semblait pas conscient du temps écoulé tandis que j'observais tout ceci, mais continuait à parler du travail comme si rien ne s'était passé.
"C'est difficile à accepter, mais je vous assure que c'était plus dur encore pour moi. Personne ne peut réaliser la secousse qu'on ressent en voyant une chose semblable jusqu'à ce qu'il en est fait lui-même l'expérience. Il se passa plusieurs jours avant que j'arrive à me convaincre que peut-être, après tout, ce que j'avais vu était réel et que je ne souffrais ni d'illusions ni d'un début de folie. Des jours passèrent avant que je ne vois de nouveau ce phénomène particulier. La fois suivante ce fut plus tard dans la nuit, à la maison de garde près de l'entrée principale, sur le chemin du travail. J'avais acheté quelques petits objets et, en arrivant, m'en allai vers la maison de garde avec mon ticket pour récupérer mes affaires. Seul un garde était en fonction. Je lui tendis le ticket et il commença regarder le paquet, tout en prenant son temps. J'attendis 1 minute, puis il se fit que je le regardai à nouveau directement. Son visage commença à changer. De nouveau s'imposa le visage d'une étrange créature. Vous pouviez voir au travers du visage imposé pendant quelques secondes puis il devenait le seul visible (solidifié est le mot) et à nouveau pendant une durée d'environ 20 secondes. Encore 5 secondes pour la dissipation et le garde commença alors à se mouvoir normalement, trouva mes affaires et me les tendit gravement puis je sortis sans qu'un mot ait été prononcé."
Dans un autre cas, un vieil illustrateur, John D., effectue un travail très difficile, mais alors en service actif a Dulce, il commença à agir très étrangement. Il écrivit des lettres au Président, l'informant d'un complot en cours pour miner le gouvernement et saboter la base. Il commença à dessiner des images de drapeaux Américains, merveilleusement exécutés. Il dessina des formes étranges de procédés mécaniques, se mit à visiter la bibliothèque et ramena des livres sur la physique et sur l'électronique de haut niveau. Il savait à peine comment écrire ces mots. Il expliquait patiemment quelque chose de nature très technique qu'il n'aurait pas dû comprendre.
Lorsqu'on lui demandait sur quoi il délirait et pourquoi il causait des problèmes en écrivant au Président, John D. disait qu'il avait été sensitivisé"
"l'année dernière, lorsque j'étais malade, le médecin de la base me donna des sulfamides. Il existe une nouvelle cinquième colonne dans ce pays qui est connectée aux extraterrestres. Ils glissent du sélénium dans les sulfamides, et ce sélénium se loge dans les os et rend le corps respectif aux ondes extrêmement courtes, celles de la gamme d'ondes du cerveau. Similaires aux ondes qui peuvent être détectées par l'encéphalogramme.300.000 personnes à peu près dans ce pays ont été sensitivisées, et au moins 7 stations de radio secrète y ont été installées qui émettent à ces personnes sensitivisées, les instruisant de la meilleure manière possible pour commettre des actes de sabotage à l'encontre de notre planète."

Ceux qui choisir de dire la vérité.
Les risques sont grands.
Les récompenses presque totalement inexistantes. Pourtant, malgré le résultat évident de leurs efforts... La possibilité d'être en train de placer leurs propres membres et vies en danger ne les empêchent pas d'aller vers le public et de dire ce qu'ils croient être la vérité - et RIEN que la vérité, Dieu les y aide. Ce sont les courageux, les itinéraires, les patriotiques de notre recherche.

Robert Hastings.
"Cette planète est sur le point de reconnaître qu'une surveillance extraterrestre par des êtres qui nous sont très supérieurs a eu lieu depuis la Seconde Guerre Mondiale au moins." dit Robert Hastings, expert en
microscopie électronique, après avoir étudié méticuleusement les presque 10.000 documents rendus publics suite à la Loi sur la Liberté d'Information. Plus important que tout, Hastings prétend savoir exactement où l'armée des États-Unis a stocké les restes de 2 humanoïdes extraterrestres retrouvés dans l'épave d'un ovni crashé.
"le gouvernement a assidûment supprimé l'information au sujet d'innombrables visions d'ovnis et de confrontations avec des êtres en provenance d'un autre monde. Je suis convaincu que l'étude des ovnis est l'une des plus grandes priorité à Washington."
Hastings ajoute qu'au moins 2 sources différentes lui ont de même indiqué l'endroit exact où ont été stockés les petits corps gris des créatures trouvées près de sites de crash d'ovnis, mais le chercheur astucieux insiste sur le fait qu'il ne "peux trahir la confiance et compromettre mes sources juste pour satisfaire les curieux."

Stan Deyo.
À cause de ce qu’il avait découvert lorsqu'il était un " cobaye" rétif de l’armée, Stan Deyo du s'enfuir des États-Unis pour une nouvelle maison, à mi-chemin autour du monde. Courant aussi loin qu'il put, le scientifique barbu se retrouvera à Perth, en Australie, où il réapparut pour raconter son incroyable saga d'une conspiration si sinistre qu’il ne semble pas possible que quelque chose comme cela puisse réellement transpirer dans le lieu de naissance de George Washington, d’Abraham Lincoln ou de John F. Kennedy.
Deyo s’était engagé dans l'Air Force des États-Unis et fut envoyé, pour un entraînement spécial, à la hautement prestigieuse Académie de l'Air Force qui se trouve à Colorado Springs, dans le Colorado.
"Nous étions l’ élite en provenance de toute l'Amérique, spécialement sélectionnée dans un but secret sur lequel nous ne savions rien » Il dit à People Magazine, un magazine d'informations hebdomadaire Australien, ne pas confondre avec le magazine des portraits de célébrités du même nom publié aux États-Unis.
"Ils prirent le contrôle de nos esprits lorsque nous étions endormis et nous enseignèrent la physique la plus avancée durant des mois. Quelques-uns d'entre nous commençèrent ensuite à se rendre compte que quelque chose se produisait dans nos esprits et nous nous rebellâmes.
"Après deux ans, ils laissèrent tomber la classe entière - 180 d'entre nous. Nous en savions trop. Je parle maintenant parce que je crois que le monde devrait savoir ce qu'ils font, de même que pour ma propre protection."
Comme Deyo l'explique, les années 70 furent une période de turbulence même pour le gouvernement des États-Unis. Pour des raisons inexpliquées, Deyo se trouva au milieu d’une "guerre de services secrets" entre FBI et la CIA, avec la C.I.A astreinte et déterminée à garder le couvercle sur toute une nouvelle forme de technologie directement en relation avec les ovnis.
La CIA, conjointement avec le "big business", a été complice et depuis des années, dit Deyo, de découvertes centrées sur le développement d'une sorte de machines antigravité en forme de soucoupe, qui trouve son origine dans une technologie extraterrestre. Selon le scénario de Deyo, les États-Unis sont inquiets sur le fait que tôt où tard ils tomberont en panne de carburant conventionnels et que les élites et les puissants auront besoin d'une technologie révolutionnaire pour poursuivre. Ainsi contactèrent-ils la Générale Electrique, Sperry Rand et la Bell Aircraft afin d'être le fer de lance d'une campagne de développement pour cette nouvelle technologie pouvant faire tourner un véhicule en forme de disque à travers l’espace à des centaines de kilomètres secondes, en utilisant les esprits des membres de l'équipage du véhicule pour faire naviguer l'ovni fabriqué sur la Terre. C’est là que l'entraînement de Deyo fut supposé se révéler utile, grâce à son niveau d'intelligence il devint l'un des pilotes du vaisseau dès que ses capacités mentales furent "étendues" par l’ hypnose et une forme avancée de "contrôle mental".
L’une des choses les plus stupéfiantes que Deyo ait dite- et c’était voici 10 ans environ - fut qu'il sentait que le supporter le plus intransigeant de cette technologie antigravité radicalement nouvelle n’était personne d'autre que feu William P. Lear - le père de John Lear !
A cette époque, Lear Senior fut cité par l’Associated Press comme ayant dit: "Je ne peux m'empêcher de ressentir que les soucoupes volantes sont réelles, à cause de nombreuses manifestations sur de longues périodes de temps et beaucoup d'observations simultanées par des observateurs fiables." Et c’est la conclusion " Il y a maintenant des efforts sérieux en route pour prouver l'existence de forces antigravitationnelles et pour convertir directement l'énergie atomique en électricité..."
Pour ceux qui nourrissent les soupçons que John Lear pourrait- au moins de temps en temps - être chargé de donner le "dessous des cartes" -fournissant autant de "désinformations" que "d’ informations" valides - nous ne pouvons nous empêcher de théoriser sur la signification de la citation ci-dessus attribuée à son père, et la possibilité qu'une partie de ce que John Lear nous dit soit destinée à égarer l’attention vers les extraterrestres, plutôt que de regarder juste sous nos nez une technologie Terrienne qui pourrait être avancée au-delà de ce qu'on nous enseigne, qu'il est actuellement possible de réussir à l'aide de la science du temps moderne.
Nous nous demandons si, peut-être, on ne pourrait trouver une réalité derrière la rumeur que la Lear Aircraft Compagny (une firme que le papa de John a fondée) soit directement impliquée dans une sorte de projet de recherche et développement incluant l’antigravité et la construction d'ovnis fabriqués ici sur terre.
Un scénarios possible est que John Lear ait découvert ce projet Top Secret - peut-être alors qu'il conduisait des écoutes - et que c'est sa manière de "donner les informations" sans impliquer son père ou qui que ce soit d'autre en tant que source.
Naturellement, nous pouvons faire des conjectures sur John Lear et son père la nuit entière, mais une chose que nous pouvons dire avec certitude c'est que Stan Deyo vit maintenant à des milliers de kilomètres de sa patrie parce que quelque chose lui a vraiment fait peur et l’a forcé à partir, et qu’il dut voyager en Australie pour se sentir à l'abri de mains dont il était certain qu'elles essayaient de "l’atteindre" et de lui faire du mal physiquement et mentalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'ultime complot 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime complot 13
» L'ultime complot 12
» L'ultime complot 11
» L'ultime complot 10
» L'ultime complot 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Les manipulations-
Sauter vers: