Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ultime complot 12

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'ultime complot 12 Empty
MessageSujet: L'ultime complot 12   L'ultime complot 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:16

Après quelques minutes, 2 femmes entrèrent dans la pièce, et il dit que, au fait vous réfléchissez aussi bien que moi, et bien, je suis juste un garçon Américain au sang rouge et il dit que c'étaient des nanas vraiment super. C'était vraiment de belles femmes, vous savez après tout je suis progressiste et je rentrai simplement dans ma façon naturelle de penser! Elle commencèrent à rire et a ricaner et soudain je réalisais qu'elles savaient ce que je pensais. J'ai été très gêné. J'allais chercher une cigarette et je remarquais que je n'avais vu personne fumer ou même des facilités pour le faire, et elles expliquèrent que c'était seulement une mauvaise habitude que j'allais là et que j'allais en être débarrassé tôt ou tard. Elles lui demandèrent s'il avait soif et il dit qu'il aurait alors pu boire la Mer Rouge. Elles sortirent et ramenèrent un verre de ce qu'il pouvait comparer à du jus de raisins; il dit que ce n'était pas inhabituel. Après avoir dit oui j'ai soif, soudainement je réalisais que peut-être elles allaient me donner un verre de
Bardahl, ou un verre de lessive, et peut-être que je n'étais pas prêt pour cela, mais il que ce n'était pas du tout désagréable.
Il dit que lorsqu'elles sortirent de la pièce pour lui ramener ce verre de n'importe quoi dont il s'agissait, l'un des jeunes hommes se tourna vers lui et dit "Quel âge pensez-vous que ces jeunes femmes ont? Peut-être seriez-vous intéressé de savoir que celle-ci est âgée de 78 ans, et que l'autre a 146 ans. » Vous savez, c'est la première fois que j'ai eu l'idée de faire l'amour à une femme de 146 ans.
Il dit que les dames n’étaient pas revenues la seconde fois, mais que 2 autres hommes entrèrent dans la pièce puis ce fut le Maître qui entra. Et il dit : qu'il était évident que le Maître était une personne importante d'après son costume. Ils portaient tous ces genre de combinaisons de saut une pièce, mais ils avaient aussi ces petites tâches colorées sur leurs habits. Il dit que l'un des hommes
expliqua que cela établissait leur degré d'intelligence, en d'autres termes, le rang en intelligence. Il dit que le Maître lui fut présenté, il lui fut dit que ce Maître venait de Vénus et il s'assit.
Le Maître lui dit "Vous pouvez me poser les questions que vous voulez, mais je ne vais pas nécessairement répondre à chacune d'entre elles. Il dit "Bien sûr je
M’excitais à nouveau avec les questions que je pensais être les plus importantes, ainsi je commençai à répéter les questions que j'avais déjà posées pendant nos communications et il dit que les réponses étaient presque les mêmes. En d'autres termes "Croyez-vous en dieu?" "Oui, au Pouvoir Tout Puissant de l'Univers." Il dit "Il y a de nombreux degrés et de formes de Dieu et de nombreux aethers spirituels, qui continuent et continuent et continuent. Mais ainsi que relatée dans ce beau petit livre d'histoire appelé la Bible que vous possédez, tel est Dieu, tel l'homme peu devenir , c’est comme ça, vous le deviendrez. Nous passons tous par la même évolution."
Et il dit qu'il lui demanda ce qui se passait, ce qui se produisait, pourquoi il était là, ce qui allait se produire dans le futur. Et il dit que "Nous pensons qu'ils sont responsables de la planète depuis aussi longtemps qu'elle existe, qu'on leur donne des positions de responsabilité dans lesquelles ils ont le contrôle, ou sont responsables de nombreuses centaines de millions d'esprits.
La réincarnation était un problème parce qu'il était difficile de faire revenir tant de gens. Il expliqua qu'ils avaient assumé certaines responsabilités importantes quant aux conditions de cette planète, et il dit que les choses n'allaient pas trop bien ici." Ca nous le savions déjà! "C'était plus comme un entrepôt et qu'ils y envoyaient leurs faiseurs de problèmes pour un temps. Je pense que nous les récupérions tous!
Il prédit un certain nombre de choses. Il affirma certaines choses quant au futur. À cette époque là, c'était en 1954, ces prédictions étaient intéressantes, fascinantes à entendre mais relatives, elles n’étaient pas tellement importantes pour moi. Il fit certaines remarques concernant la Californie.
Il déclara "Qu'un changement de cycle allait se produire. Il dit que la Terre subissait des cycles de tant de milliers d'années et lorsqu'un cycle se terminait, le suivant commençait. Il ne s'agissait pas d'une action abrupte comme de tourner à bouton, maintenant c'est le jour, maintenant c'est la nuit, mais l'un des cycles se retirait comme la mer se retire, et le suivant arrivait. Il dit que l'arrivée du nouveau cycle avait déjà commencé ou allait alors commencer semble-t-il et que le nouveau ne serait pas en pleine puissance avant environ l'an 2000."
Il dit "Qu'il y aurait beaucoup de changements géographiques pour préparer cela et qu'il devait y avoir de nombreux changements dans d'autres systèmes. Comme résultats il y aurait de nombreux soulèvements religieux, des soulèvements politiques et ainsi de suite, qui seraient une conséquence naturelle parce que les leaders politiques n'auraient pas les réponses à ces choses. Ils peuvent seulement donner les réponses à de nombreuses choses qui se produisent, mais au-delà, il s'agit d'un miracle ou d'un acte de Dieu, soudain Dieu est là."
Il se référait au Christ ou au nom de Jésus -Christ, et il dit que "C'était un Fils de Dieu, mais pas le Fils de Dieu. En d'autres termes, il y avait de nombreux, nombreux millions de Fils de Dieu de différents degrés. En tant que Fils de Dieu, il était juste d'un degré supérieur d'intelligence lorsqu'il rendit visite à cette planète. Aujourd'hui on ne le considèrerait guère plus qu'un être de clairvoyance et c'est tout. La plupart de vos prédictions des miracles de la Bible sont très fortement exagérées. En réalité vous pourriez assimiler la façon de les réaliser si vous étiez en mesure, pour ainsi dire, de les reproportionner .Que c'était possible et que cela se produisait autour de nous chaque jour. Vous n'avez pas l'habitude de les étiqueter comme miracle et vous n'en parlez pas."
Il dit que "Dans tout ce qui allait se produire, il y aurait un important holocauste. À un certain moment, il est impossible à la civilisation de se sauver par elle-même. Les gens de la Terre produisent des vibrations, il s'agit de vibrations positives et négatives et il y à des vibrations d'amour et, comme nous le savons, il existe de nombreuses formes d'amour . Il dit que les vibrations étaient, cependant majoritairement si négatives. Le monde était majoritairement
Matérialiste et les êtres n'étaient plus objectifs quant aux choses qu'ils ne pouvaient voir. Ils préféraient avoir quelque chose qu'ils pouvaient tenir dans leurs mains. » Nous allions nous rendre compte bien sûr, par nous-mêmes, que nous ne possédons rien, rien, pas même nos enfants.
Je pense que nous sommes en quelque sorte licenciés pour opérer ici. Je ne sais pas quel service donne cette licence, mais nous avons l'usage de la terre, nous avons l'usage de l'air, l'usage de l'eau, semble-t-il. Il n'y a pas de taxe à payer sur cela sauf, dirons-nous, à la Loi Universelle de Cause et d'Effet. Et il développa un peu ce sujet, expliquant ce que nous appelons un schéma Karmique. Il s'agit d'une vieille loi de l'Extrême Orient.
Il dit qu'il définissait la réincarnation de façon plus spécifique. Ils se réincarnaient volontairement. Cependant, les humains n'en sont pas encore à ce niveau de conscience. La plupart des gens ne l'accepterons même pas, encore moins savent-ils comment l'utiliser ou comment utiliser leurs incarnations précédentes.
Il dit "La réincarnation est tout aussi seing que le collège. Vous étudiez dans la première classe; vous étudiez le sujet, et à la fin de l'année vous passez un examen, et une chose parmi les 3 possibles se produit que. Numéro 1- vous passez et vous continuez dans la classe suivante .L’étage supérieur et l'opportunité supérieure. Numéro 2 - vous échouez à l'examen et vous redoublez. En d'autres termes, vous revenez; vous obtenez un autre véhicule, un autre corps; vous repasser par la deuxième chance. N° 3- Vous échouez à l'examen où vous échouer plus tôt dans l'année et vous sortez du système, et vous êtes sorti et vous flottez de-ci delà pendant des centaines, peut-être des milliers d'années avant de revenir à l'état de conscience, que vous pouvez revenir et donc éventuellement vous revenez.
Si vous tournez votre attention vers vos enfants prodiges et les intellects de vos différents gens, dit-il vous vous rendrez compte que n° 1, vous y trouverez beaucoup de réponses. Vous trouverez aussi que si l'on examine soigneusement les enfants jusqu'à ce qu'ils aient 3 au 4 ans, on s'aperçoit qu'ils ont des souvenirs très clairs de leurs vies précédentes. Il n'y a pas beaucoup à enquêter pour s'en rendre compte. Étudiez vos propres enfants dit-il, les nombreuses petites histoires qu'ils racontent ne sont pas des histoires, ça leur est déjà arrivé."
Il commença parler de l'alimentation. Il dit "Qu'ils étaient végétariens. Qu'ils ne consommaient pas de viande parce que les animaux ont des corps d'esprits comme nous-mêmes; qu'ils contiennent l'esprit. "
Il dit "Nous ne croyons pas qu'il soit bien de détruire le véhicule de l'esprit ou de modifier leur schéma karmiques. Il dit aussi, qu'ils ne croyaient pas en l'ébriété. Il ne dit pas nous ne buvons pas, il ne dit pas qu'ils ne buvaient il dit, qu'ils ne croient pas en l'intoxication du corps. C'est ainsi qu'ils le formulèrent."
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'ultime complot 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime complot 11
» L'ultime complot 10
» L'ultime complot 9
» L'ultime complot 8
» L'ultime complot 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Les manipulations-
Sauter vers: