Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ultime complot 5

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'ultime complot 5 Empty
MessageSujet: L'ultime complot 5   L'ultime complot 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:31

Certains spéculent que le groupe connu sous le nom de MJ - 12 s'est agrandi de plusieurs membres supplémentaires. Il y eut bon nombre d'autres crashes de soucoupes à la fin des années 1940, un à Roswell au Nouveau Mexique, un à Aztec au Nouveau Mexique, et un près de Laredo aux Texas, à environ 45 kilomètres à l'intérieur de la frontière Mexicaine. considérez, si vous le voulez, la position des Membres du Gouvernement des États-Unis à cette époque. Ils s'estimaient fièrement comme la nation la plus puissant de la Terre, ayant récemment produit la bombe atomique, une réussite tellement époustouflante que la Russie aurait besoin de quatre années pour combler son retard, et cela seulement avec l'aide de traîtres à la Démocratie. Ils avaient construit un avion à réaction qui avait dépassé la vitesse du son en vol. Ils avaient construisit des bombardiers à réaction avec un rayon d'action intercontinental qui pouvait porter des armes de destruction énorme. La période de l'après-guerre et le futur semblait brillant.
Imaginez maintenant ce que ce fut pour ces mêmes leaders, qui avaient tous été témoin de la panique provoquée par l'émission de radio de Orson Wells, la « guerre des mondes », en 1938. Des milliers d'Américains avaient paniqué devant une invasion de la Terre, présentée avec un réalisme, par des êtres d'une autre planète. Imaginez leur horreur alors qu'ils voyaient réellement les cadavres de ces petites créatures effrayantes avec d'énormes yeux, une peau de reptiles et des pinces en guise de doigts. Imaginez leur choc alors qu'ils essayaient de déterminer comment ses étranges "souscoupes" étaient mues et ne pouvaient découvrir la moindre similitude, même de loin, avec des composants qui leur sont familiers: pas de cylindres ou de pistons, pas de tubes à vide mit de turbines ou d'actionneurs hydrauliques.
C'est seulement lorsque vous comprenez totalement l'impuissance submergeante à laquelle le gouvernement était confronté à la fin des années 40, que vous pouvez comprendre qu'ils aient ressenti le besoin de tenter d'étouffer toute l'affaire, complètement, même par l'usage de la "force mortelle". La tentative d'étouffement fut tellement réussie que, dès 1985, un scientifique senior du Laboratoire de Propulsion des Avions à Réaction de Pasadena en Californie, le Dr. Al Hibbs, pouvait regarder une cassette vidéo concernant une énorme soucoupe volante et dire "je ne ferais pas la moindre conclusion sur ce phénomène (ovni) avant d'avoir obtenu beaucoup d'autres informations." le Dr. Hibbs regardait le roi nu en disant "Il a certainement l'air nu, mais ça ne prouve pas qu'il le soit. »
En juillet 1952, un gouvernement paniqué regardait impuissant un escadron de "soucoupes volantes" survoler la ville de Washington, D. C., Et bourdonner au-dessus de la Maison Blanche, du Capitol et du Pentagone. Il a fallu que le gouvernement déploie toute l’imagination et tout le pouvoir d'intimidation qu'il pouvait pour effacer cet incident de la mémoire du public. Des milliers de vision se produisirent pendant la guerre de Corée et plusieurs autres soucoupes furent retrouvées par l'Air Force. Certaines furent stockées à la Base de l'Air Force de Wright Patterson, d'autres le furent à des bases de l'Air Force près du lieu du crash. Une soucoupe volante était tellement énorme, et les problèmes de transport si importants, qu'elle fût enterrée à l'endroit du crash et s'y trouve encore aujourd'hui.
Les histoires sont légendaires quant aux convois de soucoupes crashé sur de longues distances se déplaçant seulement la nuit, achetant des fermes entières, se frayant un chemin au travers des forêts en abattant les arbres, bloquant de grandes autoroutes, conduisant parfois 3 et 3 lo-boys en tandem avec un chargement extraterrestre de 30 mètres de diamètre.
Le 30 avril 1964 la première communication entre ces extraterrestres et le Gouvernement U. S. eut lieu à la Base de l'Air Force de Holloman, au Nouveau Mexique. 3 soucoupes atterrirent sur un terrain pré-arrangé, et une réunion fut tenue entre les extraterrestres et des officiers des services secrets du Gouvernement U. S.
Pendant la période de 1969 à 1971, le M J - 12, représentant le Gouvernement des États-Unis, passa un accord avec ces créature appelées EBEs (entités biologiques extraterrestres, nom donné par Detley Bronk, membre originel du M J - 12 et 6ème Président de l'Université Johns Hopkins.
" L'accord" fut qu'en échange de "technologie" qu'ils nous fourniraient, nous acceptâmes d’ignorer les kidnappings qui se produisaient et de supprimer l'information sur les mutilations de bétail. Les EBEs assurèrent au MJ - 12 que les kidnappings (durant généralement environ deux heures) était simplement leur façon de guider des civilisations en développement. En fait, les buts des kidnappings se révélèrent être les suivants:
1. L'insertion d'un objet sphérique de trois mm au travers de la cavité nasale du kidnappé dans le cerveau. Cet objet est utilisé pour diriger biologiquement, garder la trace de, et contrôler le kidnappé.
2- L'utilisation de Suggestion Posthypnotique pour effectuer une activité spécifique pendant une période de temps spécifique, dont la réalisation se ferait pendant les 2 à 5 ans suivants.
3- L' exécution de quelques personnes pour être utilisées comme des sources vivantes de matériaux et de substances biologiques.
4. L' exécution d'individus qui représentent une menace pour la continuation de leur activité.
5. Effectuer des expériences d'engineering génétique.
6. Imprégnation de femelles humaines et interruption rapide des grossesses pour obtenir l'enfant métisse.
Le Gouvernement U. S. n'était, au départ, pas conscient des énormes conséquences de leur "accord". Ils furent conduits à croire que les kidnappings étaient essentiellement bénins et, puisqu'ils pensaient que les kidnappings se produiraient de toute façon qu'ils acceptent ou non, ils demandèrent simplement qu'une liste courante des kidnappés leur soit soumise de façon périodique, au MJ - 12 et au National Security Council.
Ceci semble-t-il incroyable? Une véritable liste de kidnappés envoyée au National Security Council? Continuez à lire, parce que j'ai des nouvelles pour vous. Les EBEs ont un désordre génétique en ce que leur système digestif est atrophié est non fonctionnel. Certains spéculent qu'ils ont été impliqués dans un type de guerre ou d’accident nucléaire, à moins qu'ils ne soient sur le côté descendant d'une courbe d'évolution génétique. De façon à se sustenter, ils utilisent une enzime ou sécrétion hormonale obtenue à partir du tissu qu'ils extraient des humains et des animaux.(note: les vaches et les humains sont génétiquement similaires. Dans l'hypothèse d'un désastre national, le sang des vaches peut-être utilisé par les humains.)
Les sécrétions obtenues sont ensuite mélangées avec du péroxyde d'hydrogène et appliquées sur la peau en trempant des parties de leurs corps dans la solution ou en se frottant celle-ci sur le corps. Le corps absorbe la solution et excrète ensuite les résidus au travers de la peau. Les mutilations de bétail qui se produisirent entre 1973 et 1983, et qui furent publiquement notées dans des récits de journaux et de magazines incluant un documentaire produit par Linda Howe pour la télévision KMGH affiliée à la CBS de Denver, étaient pour la collecte de ces tissus par les extraterrestres. Les mutilations incluaient la prise des parties génitales, des rectums coupés jusqu'au colon, des yeux, des langues et des
gorges, tous retirez chirurgicalement avec une extrême précision. Dans certains cas les incisions étaient faites en coupant entre les cellules, un procédé que nous ne sommes pas encore capables de mettre en oeuvre dans ce domaine. Dans de nombreuses mutilations on n'a pas retrouvé de sang dans la carcasse, bien qu'il n'y ait pas eu d'effondrement vasculaire des organes internes.
Ceci a aussi été noté dans les mutilations humaines, dont l'une des premières fut celle du sergent Jonathan P. Louette à la Base de Missiles de White Sands en 1956, retrouvé trois jours après qu'un Major de l'Air Force ait été le témoin de son kidnapping par un objet en forme de disque à 3 heures, alors qu'il était à la recherche de débris de missile. Ses parties génitales avaient été retirées, l'ablation du rectum avait été faite d'une façon très précise chirurgicalement jusqu'au colon, les yeux avaient été retirés et tout le sang enlevé avec, une fois de plus, aucun effondrement vasculaire.
À partir de certaines observations, il est apparent que cette chirurgie est accomplie, dans la plupart des cas pendant que la victime, animale ou humaine, est encore vivante. Les diverses parties du corps sont emmenées dans différents laboratoires clandestins, dont l'un est connu pour être proche de la petite ville de Dulce au Nouveau Mexique. Cette installation utilisées conjointement (CIA - extraterrestres) a été décrite comme immense, avec d'énormes murs carrelés qui "n'en finissent jamais".
Des témoins ont fait des récits sur d'énormes cuves remplies d'un liquide ambre
ou se trouvaient des morceaux de corps humains.
Après l'accord initial Gromm Lake, l'un des centres d'essais les plus secrets de cette nation, fut fermé pour une période d'environ un an, quelque part entre 1972 et 1974, et une énorme installation souterraine fut construite pour et avec l'aide des EBEs. La technologie sur laquelle "portait l'accord" fut mise en place mais ne pouvait être utilisée que par les EBEs. Il est inutile de le dire, cette technologie avancée ne pouvait être utilisée contre les EBEs eux-mêmes, même si cela était nécessaire. Entre 1979 et 1983 il devint de plus en plus évident pour le MJ - 12 que les choses ne se déroulerait pas comme prévu. On commença à se rendre compte que beaucoup plus de personnes (des milliers) que ne le disait la liste officielle étaient kidnappés. De plus il devant évident que certains, pas tous, mais quelques-uns des enfants disparus de la nation, avaient été utilisés pour des sécrétions et des organes dont les extraterrestres avaient besoin.
En 1979 il y eut une sorte d'altercation au laboratoire de Dulce. Une unité spéciale des forces armées fut appelée pour essayez de libérer un certain nombre de nos gens emprisonnés dans l'installation, lesquels avaient pris conscience de ce qui se produisait réellement. Selon l'une de nos sources, 66 soldats furent tués et nos gens ne furent pas libérés. En 1984 le MJ - 12 doit avoir été terrorisé par les erreurs faites dans son accord avec les EBEs. Ils avaient été les promoteurs de « Rencontres rapprochées du troisième type » et E.T. qui habituèrent subtilement le public à des extraterrestres à "" l'aspect bizarre", compatissants, bienveillants et véritablement nos "frères de l'espace". MJ - 12"vendit" les EBEs au public, et fut alors face au fait que le contraire plutôt était vrai. Un projet fut de plus formulé en 1968 pour rendre le public conscient de l'existence des extraterrestres sur la terre pour les vins années suivantes, lequel devait culminer avec certains documentaires devant être rendus publics pendant la période 1985-1987.
Ces documentaires expliquerait l'histoire et les intentions des EBEs. La découverte du "Grand Complot" transforma tous les projets, espoirs et rêves du MJ - 12 en la plus complète confusion et en la plus profonde panique. Se réunissant au "Country club", une loge à l'écart avec un golf privé, des quartiers confortables pour dormir et pour travailler, et sa propre piste d'atterrissage construite par et exclusivement pour les membres du MJ - 12, que faire à présent était l'objet d'un combat entre factions. Une partie du MJ - 12 voulait confesser toute l’affaire et ce qu'elle était devenue ou public, lui demander son pardon et son soutien. L'autre partie "et la majorité" du MJ - 12 argumentait qu'il n'existait pas de façon de le faire, que la situation était intenable, qu'il n'y avait aucune utilité à exciter le public avec "l'horrible vérité" est que le meilleur plan était de continuer le développement d'une arme, laquelle pourrait être utilisée contre les EBEs sous le déguisement du "SDI", Strategic Défense Initiative, qui n'avait rien à voir en quoi que ce soit avec un système défense pour des missiles nucléaires Russes attaquant les États-Unis.
Alors que ces mots sont écrits, le Dr. Edward Teller, le "père" de la bombe H, se trouve personnellement dans les tunnels du site d'essais du Nevada Test Site, dirigeant ses ouvriers et ses associés selon les termes de l'un d'entre eux "comme un homme possédé". Et il ferait bien d'agir ainsi, parce que le Dr.Teller est un membre du MJ - 12, ainsi que le Dr. Kissinger, l'Amiral Bobby Inman, et peut-être aussi l'Amiral Poindexter, pour nommer quelques-uns des membres actuels du MJ - 12. Avant que le "Grand Complot" ne soit découvert et selon un plan méticuleux de dévoilement mesuré d'informations au public, plusieurs documentaires et cassettes vidéo furent faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'ultime complot 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime complot 9
» L'ultime complot 8
» L'ultime complot 7
» L'ultime complot 6
» L'ultime complot 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Les manipulations-
Sauter vers: